« La face cachée d’une maison blanche et ses six millions de morts en RDC » essai politique, est un livre à polémique, satirique et certainement révolutionnaire qui traite de questions sérieuses souvent survolées en raison d’inhibitions sociales, culturelles et dogmatiques. Ce livre fait des analyses synoptiques de bon nombre d’institutions du monde en occurrence l’ONU.  Pourquoi passe-t-elle sous silence certains génocides ?

Est-ce l’ONU est un instrument de paix telle que définie dans sa charte ou elle fait le commerce des guerres ? Le célibat des prêtes, une pratique religieuse ou démoniaque ?

Des questions religieuses essentielles y sont traitées avec lucidité, versets biblique à l’appui. Afin de comprendre au mieux les causes de certaines tragédies du monde ainsi que les origines cachées jamais révélées sur certaines institutions comme l’ONU. Et sans oublier les origines profondes, les acteurs et auteurs des six millions de morts qu’a déjà faite la guerre en RDC y compris l’implication de l’ONU dans la dite tragédie.

L’auteur pointe du doigt le caractère immature de l’ensemble de la classe politique congolaise et même l’indifférence et irresponsabilité des artistes congolais pendant qu’il y a plus de 200.000 femmes qui ont déjà été violées à l’est de ce pays.

Des « révélations fracassantes » sur l’implication de certains dirigeants religieux comme le pape et l’église catholique, dans le paysage politique et impérialiste, traitées avec courage.

On dit souvent que les livres ne livrent jamais toute la vérité, mais celui-ci a le mérité d’avoir presque réussi cet exploit.

Sortie chez edifree à Paris depuis le 15 Juin 2012, la « face cachée d’une maison blanche et ses six millions de morts en RDC » est le livre-évènement qui ouvre le débat sur des sujets d’intérêts majeurs. Pour plus d’info, voire le lien suivant :  http://www.edifree.fr/doc/9162