François Hollande contre-attaque. Le secrétaire du parti socialiste attaque la revue people Closer, pour atteinte à la vie privée.
La démarche est légitime, mais au final ne fait qu’étaler les conséquences désastreuses de cette liaison. Un couple à la dérive, voulant donner l’illusion d’un bonheur partagé. Molière s’est invité dans la cour du parti socialiste !
Un homme politique victime des paparazzis. François Hollande n’a-t-il pas cherché le bâton pour se faire battre ? Une liaison sulfureuse, brisant son couple et donnant un air cacophonique au PS.
Valérie, journaliste à Paris Match, officiant à Direct 8, veut se donner le rôle de victime. Sa liaison avec François Hollande n’a-t-elle pas brisé l’éthique même de l’esprit journalistique ? Sa fonction est remis en cause par cette relation. En s’infiltrant dans le couple, faisant fi de son rôle de journaliste, Valérie a débordé de sa fonction. Maintenant la belle se permet d’attaquer toute atteinte à son honneur perdu, tragi-comique !
Que se serait-il passé si Ségoléne Royal avait gagné l’élection présidentielle ?
La trahison n’aurait plus été d’actualité, le couple aurait-il siégé à l’Elysée, tentant de donner le change, étalant l’impression d’un bonheur retrouvé. Les ambitions politiques auraient condamné cette liaison, qui au final a conduit le parti socialiste vers l’ingérence la plus complète.
Ségoléne Royal s’écartant de la cellule du parti socialiste, plongeant la campagne électorale vers un sentiment de confusion. La résultante de cette liaison étale le sentiment d’échec et donne un aspect pernicieux de l’implication d’une partie de la presse dans le déroulement de la campagne.
Hollande n’est plus une victime, il lui faut porter le fardeau des accusations d’une partie de la nouvelle génération socialiste. Echec et mat, monsieur le secrétaire du parti socialiste !!
Si il y a un type de journalisme que je hais le plus au point, c’est celui qui consiste à jouer les paparazzi, à donner des informations sur la vie privée des personnes publiques ou politiques !
Je donne raison à François Hollande d’avoir attaqué le magazine « CLOSER »…
Il faudrait éviter toutes ces dérives de « peoplisation » de la vie politique : sinon, gare à certain(e)s politicien(ne)s tenté(e)s par la censure de la Presse !
Donc, c’est aux journalistes de se responsabiliser !