La nouvelle que le prince Charles serait sur le point de se séparer de Camilla Parker Bowles est en première page des journaux à scandale. Selon le tabloïd Globe, le couple princier serait au bord de la séparation.

Cela fait déjà un certain temps que le prince Charles et Camilla ne se sont plus affichés ensemble lors d’événements mondains.

Charles et Camilla Parker Bowles ont une relation durable depuis 1970. Ils se sont rencontrés lors d’un match de polo et Camilla est devenue la petite amie du prince de Galles, qui veut même la prendre pour femme.

Toutefois, les chefs de la famille royale n’ont pas considéré Camilla comme une épouse appropriée pour le futur roi. Enfin, le prince Charles a épousé Diana, mais il semble que ce mariage n’ait pas mis fin à la relation entre lui et Camilla. En outre, même la princesse Diana a blâmé Camilla Parker Bowles pour avoir détruit son mariage. Entre le divorce et la mort de Diana, le Prince Charles a évité le plus possible de s’afficher avec Camilla. Mais après la mort de la princesse des cœurs en 1997, leur relation n’était plus un secret. Toutefois, ils ne se sont mariés qu’en avril 2005.

Le fait que la reine Elizabeth II n’apprécie pas la femme de son fils, Camilla, pourrait enfin être le fin mot de l’histoire. Les tabloïds spéculent que le prince Charles et Camilla Parker Bowles seraient sur le point de divorcer, près de sept ans après leur mariage.

D’après le People Looks, il semble qu’une dispute publique entre la belle-fille et la belle-mère serait la goutte qui aurait fait déborder le vase.

Le prince Charles et son épouse ne sont pas apparus en public ensemble depuis de nombreuses semaines. Récemment, lors d’un événement officiel, le prince était accompagné de Kate Middleton.

Si Charles décide de divorcer c’est un processus long et difficile qui l’attend, compte tenu des enjeux financiers, la fortune de Charles est en effet estimée à 300 millions de dollars.