Vigon n’est pas un inconnu pour tout le monde!
Il s’est prêté au jeu de The Voice, sur TF1, pour se donner une dernière chance de reconnaissance.
Soulman des années 60, Vigon a tout de même fait les premières parties de Stevie Wonder, Otis Redding ou encore des Rolling Stones. Acclamé et encouragé par des Hallyday, des Mitchell ou des Jonasz, il met son public dans tous ses états aujourd’hui encore
Il se produira sur scènes avec les Lemons, ses musiciens, dans les années 60 et 70. Reconnu comme un vrai talent par beaucoup, il ne parviendra pourtant pas à percer comme il le mérite.
L’an dernier, il perd sa fille, Sofia Gon’s, qui décède d’une crise cardiaque à l’âge de 25 ans. Un destin tragique pour cette jeune chanteuse de talent elle aussi.
The Voice, émission qui propose de faire découvrir de "jeunes" talents, est pour Vigon une chance de conquérir un public qui ne le connait pas encore. Il a été choisi par Louis Bertignac, après avoir fait une interprétation remarquable de "I feel good" de James Brown.
Après une vie à sillonner la France pour se produire un peu partout, Vigon prend aujourd’hui les choses très au sérieux. Il reste conscient que c’est une opportunité à ne pas manquer.
Le rendez vous avec les amateurs de l’émision est pris. Vigon promet de beaux moments de chansons et de musique, encadré par Louis Bertignac.
Il aura peut-être la chance de connaitre un succès équivalent à celui qu’ont rencontré les quatre membres du jury qui composent cette émission : Jenifer, Florent Pagny, Garou et Louis Bertignac.
Ca se passe tous les samedis sur TF1, en première partie de soirée. Les épreuves de sélections devraient se terminer la semaine prochaine pour laisser place ensuite à des lives musicaux.
Je souhaite à Vigon une totale réussite dans ce nouveau challenge qu’il s’est fixé à 67 ans!