Depuis peu, un homme fait le buzz un peu partout dans le monde… Pourquoi? Et bien parce qu’il a décidé de tatouer son chat!!! On aura décidément tout entendu!!! Le tatouage chez l’homme, même si je n’adhère pas, d’accord, mais les animaux, pourquoi ne pas les laisser un peu tranquille!!!!
Heureusement, le chat en question n’avait pas de poils…
L’auteur de cet acte de torture prétend en plus être un artiste… Il se prénomme Timur et est de nationalité Russe. Son métier? Je vous le donne en mille; tatoueur bien sur! Le tatouage a été réalisé dans son salon à Naberezhnve au Tatarstan.
Pour bien faire les choses, Timur a publié la photo de son trophée sur un site communautaire, un peu à l’image de Facebook, d’où sont partis toutes les critiques ainsi que l’intervention de la protection animale qui qualifie cet acte de pure barbarie! En effet, je suis entièrement de cet avis!!!
Tatouer un chat pour le retrouver en cas de perte certes, mais le tatouer juste pour le plaisir là je dis non! Imaginez la souffrance qu’a enduré le pauvre animal… De plus ceci est tout à fait inutile surtout lorsque l’on sait que le tatouage va fortement s’altérer au file du temps.
De plus l’auteur de cet acte a fait une très belle faute d’orthographe… En effet, en voulant écrire "carpe diem", il se retrouve avec un "carpe deem", ce qui n’a aucun sens!
Pour se défendre, Timur prétend avoir endormit le chat le temps du tatouage et qu’un vétérinaire était présent afin de superviser l’ensemble de la manoeuvre.
Quand on voit la tête du chat on comprend tout de suite qu’il n’est pas aussi ravi du chef d’oeuvre de son maître que cela… On a même l’impression qu’il pleure. Il est très bien d’avoir des animaux, mais si c’est pour en faire ça, il faudrait interdire la possession d’un animal à de telles personnes! Les chats ne sont pas des cobayes!!! Ne l’oublions pas!
[b]je trouve qu’un anneau dans ses narines serait aussi du plus bel effet …[/b] >:( 🙁
Quel enfoiré ce mec, c’est honteux ! Ca devient grave là. Et le chat, il était consentant ? Il a dit oui ? Ca m’étonnerait beaucoup !
[b]le chat il a dit: encore, encore, qu’est-ce que c’est bon !
mais Nathalie, désormais sachez que torturer les animaux c’est légal, surtout pour les tuer.[/b]
C’est légal ? Quoi que après tout, on fait bien saigner les lapins et les poulets ? On éventre les poissons pour bouffer leurs oeufs (pas moi : no meat, no fish, no egg), et vous voyiez les abattoirs les pauvres vaches découpées encore vivantes (voir la vidéo sur C4N de Jimnix), berk berk berk, l’homme perd son humanité, plus de pitié. On va me dire qu’il faut bien manger et que c’est comme ça depuis l’éternité mais moi ça me fait rager quand même. Il y a des tribus qui mangent le crocodile ou le kangourou dans le respect de l’animal, sans le faire souffrir et ils n’en laisseront pas une miette, pas que la bête soit morte pour rien. Nous quand on voit ce qui reste dans les assiettes, ce qui part dans les poubelles quand on pense au monde qui crève de faim, ça me… berk berk berk.
Le tatouage sur l’animal, c’est quand même bien révoltant car là, ce n’est pas une question de nourriture, il n’y a pas de question de survie, c’est juste pour le plaisir des yeux de monsieur de le tatoueur. J’ai des tatouages sur la peau et je sais que ça ne fait pas guili-guili mais j’ai dis oui. Ce chat, ça m’étonnerait que son miaulement ait été affirmatif. Mouai, le monde devient de plus en plus fou. Mais ça on le sait déjà aussi…
C’est la nature humaine. L’homme se croitau-dessus de tout et surtout du respect de l’autre.