Depuis peu, un homme fait le buzz un peu partout dans le monde… Pourquoi? Et bien parce qu’il a décidé de tatouer son chat!!! On aura décidément tout entendu!!! Le tatouage chez l’homme, même si je n’adhère pas, d’accord, mais les animaux, pourquoi ne pas les laisser un peu tranquille!!!!

Heureusement, le chat en question n’avait pas de poils…

L’auteur de cet acte de torture prétend en plus être un artiste… Il se prénomme Timur et est de nationalité Russe. Son métier? Je vous le donne en mille; tatoueur bien sur! Le tatouage a été réalisé dans son salon à Naberezhnve au Tatarstan. 

Pour bien faire les choses, Timur a publié la photo de son trophée sur un site communautaire, un peu à l’image de Facebook, d’où sont partis toutes les critiques ainsi que l’intervention de la protection animale qui qualifie cet acte de pure barbarie! En effet, je suis entièrement de cet avis!!!

Tatouer un chat pour le retrouver en cas de perte certes, mais le tatouer juste pour le plaisir là je dis non! Imaginez la souffrance qu’a enduré le pauvre animal… De plus ceci est tout à fait inutile surtout lorsque l’on sait que le tatouage va fortement s’altérer au file du temps. 

De plus l’auteur de cet acte a fait une très belle faute d’orthographe… En effet, en voulant écrire "carpe diem", il se retrouve avec un "carpe deem", ce qui n’a aucun sens!

Pour se défendre, Timur prétend avoir endormit le chat le temps du tatouage et qu’un vétérinaire était présent afin de superviser l’ensemble de la manoeuvre.

Quand on voit la tête du chat on comprend tout de suite qu’il n’est pas aussi ravi du chef d’oeuvre de son maître que cela… On a même l’impression qu’il pleure. Il est très bien d’avoir des animaux, mais si c’est pour en faire ça, il faudrait interdire la possession d’un animal à de telles personnes! Les chats ne sont pas des cobayes!!! Ne l’oublions pas!