L’Australie se déconnecte du trafic aux indulgences-carbone.

 

L’Australie se déconnecte du trafic aux indulgences-carbone, et aussitôt les journalistes et lecteurs du Monde hurlent leur rage contre l’Australie :
http://sydney.blog.lemonde.fr/2014/07/17/laustralie-premier-pays-a-abandonner-sa-taxe-carbone

Or, il suffit de se reporter aux documents, tels que
http://en.wikipedia.org/wiki/Climatic_Research_Unit
Il appert que bien avant que Margaret Thatcher poussât la corruption pour la propagande carbocentriste vers les sommets qu’on lui connaît actuellement, dès les années septante, les premiers promoteurs financiers furent " British Petroleum, the Nuffield Foundation and Royal Dutch Shell. The Rockefeller Foundation was another early benefactor, and the Wolfson Foundation…".
Soit au moins déjà trois fortunes pétrolières : Rockefeller, la famille royale néerlandaise, la famille royale britannique. L’oligarchie WWF-Bilderberg.

L’IPCC a truandé les relevés de températures néo-zélandaises, et des météorologues néo-zélandais ont protesté.
Ils ont truandé les relevés de températures russes, et des météorologues russes ont protesté.
Ils ont truandé les relevés de températures scandinaves, et des météorologues scandinaves ont protesté.
Ils ont truandé les relevés de températures rurales U.S. pour les calquer sur les bulles thermiques des villes, et des météorologues U.S. ont protesté.
Ils ont truandé des masses de statistiques, et ça a fini par se savoir.

Ils ont fraudé à « acidification des océans », et la fraude a fini par se savoir.
http://www.agoravox.fr/actualites/citoyennete/article/fraude-nulle-trace-de-corpus-152331

Ils ont fraudé à « 70 % des arbres menacés par le changement climatique », et la fraude a fini par se savoir.
http://www.agoravox.fr/actualites/citoyennete/article/la-fraude-a-70-des-arbres-menaces-153196

L’ONU a enfourché le dada par cupidité : ils se voient volontiers devenir le courtier mondial en indulgences-carbone, afin de corrompre les oligarchies locales, compradores.
http://www.come4news.com/mythe-carbocentrique-et-doha,-une-pompe-fiscale-pour-subventionner-des-compradores-80978
Grâce à l’ONU, l’escroquerie sous couverture prétendue "scientifique", alors limitée au Royaume Uni, a pris des proportions planétaires.

On me demande : « Mais comment ont fait nos "élites" pour s’auto-bobarder avec de telles inepties que "le dioxyde de carbone étouffera la forêt" ? ». La bêtise, et la totale nullité en sciences… Ils étalent leur nullitude et leur cancritude avec fiertitude. Et avec violence, bien évidemment, dès qu’ils sont mis en difficulté sur une de leurs fraudes.
Par exemple Alain Lipietz déclare que tous les incroyants sont "des criminels". D’ici à ce qu’il nous envoie en rééducation politique dans les rizières du Cambodge, minées par les siens…

 

Mon pays est malade de ses "élites". L’Australie est moins malade que nous. Je me fiche éperdument de la couleur politique de son premier ministre. Peu importe qu’un chat soit gris ou noir : s’il attrape des souris, c’est un bon chat.

 

 

Une réflexion sur « L’Australie se déconnecte du trafic aux indulgences-carbone. »

  1. Les australiens ont une excuse : ils sont dans l’hémisphère Sud. Ils sont en première ligne pour constater le refroidissement climatique, l’expansion de la banquise antarctique.

    http://nsidc.org/data/seaice_index/images/daily_images/S_stddev_timeseries.png

    Ils n’ont pas oublié les trois brise-glaces mobilisés pour décoincer un navire de riches touristes faisant semblant d’observations scientifiques, coincé par la banquise l’été dernier (été austral).

Les commentaires sont fermés.