La fibromyalgie et surtout la douleur on ne s’y habituera jamais, mais on doit vivre avec

et malheureusement avec les froids sibériens, que nous connaissons actuellement, nos douleurs se sont multipliées par 10, et le moral lui est comme les températures extérieures, ce qui veut dire négatif.

Ce matin je suis allé voir mon médecin traitant, pour le renouvellement de mes médicaments et mon contrôle.

Ce qui est bien avec lui c’est qu’il remarque toujours en me voyant, que je ne vais pas bien, c’est peut être rien pour vous, mais pour moi  cela m’aide beaucoup, car il me met en confiance et la visite commence toujours en parlant de moi, et étant donné que ce n’est pas un médecin qui travaille à la chaîne, il prend le temps de m’écouter et de me conseiller, il ne remplace pas mon psy, mais il travaille en coordination avec lui.

Je le sent si proche de moi, que je n’ai pas peur de me confier et de lui dire tout mon ressentiment actuel, cela me fait du bien car je me relâche et souvent j’ai mes les larmes qui coulent, et oui c’est cela .

 il me dit vous êtes le clown qui rit et le clown qui pleure, devant les gens vous faites le pitre pour vous montrer fort, et une fois seul chez vous, vous vous mettez à pleurer et surtout vous vous laissez aller.

Malheureusement il n’a pas tort car depuis de long mois, je n’ai plus du tout confiance en moi, je me sens inutile et surtout plus bon à rien.

Moi qui était un grand bricoleur, qui travaillait 15 heures par jour, je ne suis plus capable de travailler deux heures d’affilée, et du coup rien ne se termine chez moi, il ne me reste plus grand chose à terminer pourtant, la faïence de la cuisine et terminer le contour de la baignoire.

Comme vous pouvez le remarquer c’est vraiment très peu.

Je ne trouvais plus les mots à déposer sur C4N, c’est pour cela que j’avais disparu du site, moi qui aimais tant écrire des articles de ma vie, de mes pensées, etc, plus rien ne sortait, j’avais comme un grand trou noir, donc ma  plume restait au chômage sur une feuille blanche qui n’attendait qu’à être remplie.

Heureusement, j’ai retrouvé mes idées et surtout mes envies de réécrire,  et me voila de retour dans C4N.

Une des raisons pour lequel j’ai voulu écrire cet article c’est aussi pour tous les reporters qui m’ont côtoyé, les lecteurs qui m’on lu, et aussi pour mon modérateur, qui m’a toujours soutenu, je voudrais tous vous remercier.

 

Pour une fois je ne parle pas des autres, mais j’avais envie d’écrire une page me concernant, pour que vous compreniez mieux pourquoi je disparais de long mois, mais je vous le promets la fibromyalgie ne me tiendra plus aussi longtemps éloigné de vous.

 

Merci de m’avoir lu 

Eric