Située en Europe occidentale, la France est un pays de rêve. Ses nombreux sites touristiques, à savoir les constructions anciennes et celles en vogue, les plages et plein d’autres endroits, ne passent pas inaperçus devant toute personne ayant une fois visité ce pays. Mon objectif est de vous faire part de l’un de mes séjours au sein d’une ville de ce pays dans les mois antérieurs, Nègrepelisse.
Organisation du voyage Pour Nègrepelisse
Mon séjour à Nègrepelisse a eu lieu dans le mois de juillet de l’année passé. Le but de cette visite était d’assister au 4ème festival de la Samba al pais. En effet, ce festival a fait beaucoup de bruit un peu partout dans le monde et la curiosité m’a poussé à m’y rendre. Mes frères ont aussi décidé d’assister d’où l’organisation de notre départ pour Nègrepelisse. Cette décision nous a été favorable, car chacun de nous, voulais changer d’air suite à nos différents soucis. La tâche de l’hébergement et des billets d’avion m’a été donné et celle des activités à pratiquer et des meilleurs guides touristiques à mes deux autres frères. Avant notre départ, nous nous sommes assis et promis de nous amuser de sorte à évacuer nos soucis de la tête et surtout de partager la culture des autres tout en leur présentant la notre. Après ces dits, notre départ pour Nègrepelisse fut effectif.
Les sites de Nègrepelisse
Les tâches étant bien départagées avant notre départ, notre réservation avait été faite à l’hôtel Résidence Larroque donc nous sommes allés directement à notre hôtel dès notre arrivée. Notre choix était l’un des meilleurs, car, nous étions à proximité du festival et on avait une sensation de double fête à cause des activités et du cadre de l’hôtel. Etant tous frères et sans complexes, nous sommes restés tous dans un appartement qui valait son coût. Après le dépôt de nos valises, la piscine a apprécié nos compétences de nageurs en herbe. Après cela, nous nous sommes changés pour nous rendre sur le site du festival. C’est là que nous avons été émerveillés, car nous n’avions pas imaginé une si grande foule au sein de ce château dans lequel ce déroule le festival et aussi, Nous avons fais la connaissance de trois demoiselles brésiliennes. Il est bien de savoir que ce festival est un mélange du Brésil et l’Occitanie.
<![endif]>
Le dernier show
Le festival était généralement dans l’après midi donc les matins nous étions des touristes et après une heure du matin, nous allions continuer la fête à l’hôtel. Le dernier jour du festival, nous avons décidés de nous amuser encore plus dans la boîte de notre hôtel. Ce fut la meilleure des fêtes car les demoiselles que nous avions rencontrées étaient présentes et elles sont rentrées le petit matin et nous dans l’avion. Une autre destination est prévue pour le prochain festival, nous sommes tentés d’y aller et nous irons certainement.