La nouvelle de l’arrivée de l’entraîneur transalpin, Carlo Ancelotti ajoutée aux
recrutements entrepris par le club de la capitale parisienne, fait déjà rêver. Le club devrait dans les jours, voire mois à venir avoir le visage de grandes équipes telles le Real de Madrid, Chelsea ou encore le FC Barcelone. Avec cette équipe de rêve, les parisiens devraient en principe aligner de bons résultats et s’ouvrir les portes de la ligue des champions la saison prochaine. Avec cette constellation de stars que va devenir le Paris Saint Germain, qui pourra l’arrêter ?
Qui pourra mettre fin au rêve de Qatar Sports Investment de faire de ce club, une référence en Europe et même dans le monde. Les futurs adversaires de Paris doivent déjà avoir le sommeil troublé, à l’idée de se frotter aux Pato, Kaka, Beckham et autres. Avec cette équipe, les dirigeants du club peuvent désormais demander l’impossible aux joueurs et entrevoir l’avenir avec beaucoup plus de sérénité.
Les responsables qataris du club parisien ne font pas dans la dentelle. Après avoir en effet annoncé l’arrivée de David Beckham, on s’attend à l’arrivée d’autres stars du ballon rond. Il s’agit entre autre des brésiliens Kaka et Pato qu’Ancelotti connaît bien pour les avoir eu au Milan AC. Le technicien italien devrait également débarquer à Paris avec d’autres joueurs de renommée mondiale.
On annonce également l’arrivée de Florent Malouda sur le front de l’attaque du PSG. Pareillement, pour renforcer le flanc gauche de sa défense, avec le départ de l’ivoirien Tiéné Siaka pour la CAN, il pourrait s’attacher les services de l’international suisse Ricardo Rodriguez.
Ce jeune latéral de 19 ans évolue en ce moment sous les couleurs de son club formateur le FC Zürich, en Suisse. D’autres s’ajouteront à cette liste car, les nouveaux dirigeants du club de la capitale sont prêts à tout pour positionner le club dans le gotha du football mondial.
Facile d’arrêter simplement ne plus allez voir ses jeux d’argent sale a la place du vrai sport je ne nouvelle pas mon abonnement pour 2012