Saint Raphael est encore sous le charme de l'exploit. Les championnats de France de natation sont le reflet de l'essor de nos nageurs. Les performances s'enchainent, les records tombent, éclipsant par la même le retour de Laure Manaudou.

Alain Bernard, sur 100 mètres, devient le troisième nageur le plus rapide de tous les temps !!

L'antibois a plongé le bassin dans l'émotion. Après un premier titre, sur 50 mètres nage libre ou il a battu au passage son record de France … Le squale ne voulait pas en rester là …

Une finale du 100 mètres nage libre qui entre de plein pied dans la légende du sport français.

48"12 !! Le chronomètre nous laisse pantois. Alain explose son record de quatre dixièmes et devient au passage, le 3ème nageur le plus rapide de tous les temps devancé par Peter van den Hoogenband et Filippo Magnini qui ont réalisé tous les deux : 47"84 …

L'exploit est de taille et "éclipse" Laure Manaudou de retour en terre française. La locomotive de la natation française, enchaine les courses … Des victoire, certes, mais pas de temps canon. Laure n'est pas encore parvenue à approcher ses temps. Le rodage de son nouvel entrainement …

La natation française se prépare de belles journées. Nos nageurs ont passé un échelon et entre de plein pied dans le gotha mondial …