Avertissement : vous trouverez plus bas une vidéo moins sexy que "miss france nue" mais tout aussi hard…éloignez personnes sensibles de l'écran…
Jean-François Copé, désormais président du groupe UMP à l'Assemblée Nationale, insultant de jeunes militants…
Notre président Nicolas Sarkozy l'a annoncé, il l'a fait : l'ouverture.
Oui, en effet, quoi que l'on pense d'eux, en "embauchant" les Kouchner, Amara, Hirsh à gauche ou Dati et Yade dans son propre camp,
il a indubitablement réussi à ringardiser le PS…
Tout semblait se jouer entre le très droitier sarkoziste historique Christian Estrosi et le néo-sarkoziste Jean-François Copé qui passe pour quelqu'un…d'ouvert justement…
C'est finalement Jean-François Copé qui a été élu par les députés en ce mercredi 20 juin 2007 pour devenir le Président du groupe UMP à l'Assemblée Nationale.
L'homme, plutôt télégénique, est lisse et plutôt modéré, même lorsqu'il promet d'arrêter la langue de bois dans un livre sans surprise…
Et bien le Canard enchaîné du 13 juin nous révélait l'existence d'une vidéo démontrant qu'il était prêt à toutes les outrances lorsqu'il s'agit de s'en prendre à ses adversaires…et là sans langue bois !.
Le 7 juin 2007, Jean-François Copé, qui prend part à réunion publique dans une brasserie de Palaiseau, tient les propos qui suivent concernant ses adversaires de gauche :
« Quand on est capable, un jeudi matin, d'envoyer une petite cohorte de cloportes un peu agressive, venue m'expliquer qu'ils étaient là pour sauver la démocratie […]. ça m'amuse parce que chez moi, à Meaux, nous avons aussi quelques résidus de cette nature… ».
Si Nicolas Sarkozy n'hésitait pas à accuser l'opposition d'être du côté des fraudeurs , Copé, lui, qualifie ses adversaires militants de "cloportes" et de "résidus"…
Voici donc la vidéo de Jean-François Copé à Palaisau le 7 juin 2007 en plein dérapage contrôlé :
{dailymotion}QQU9X18uxCO9mfKtK{/dailymotion}
Tout d'un coup, les promesses d'ouverture et de modération semblent bien loin !
Jusqu'où ira cette droite qui se veut décomplexée ? Que vous inspire ces propos, que vous soyez de droite du centre et d'ailleurs ?
Est-ce digne de notre démocratie ? Quel traitement cela laisse-t-il présager de l'opposition ?