Fabien Bardoux et son équipe nous ont permis de créer un jury populaire pour distribuer les récompenses mensuelles.

Le jury populaire va donc, par l’intermédiaire de cet article, vous livrez nos choix pour ce mois de novembre. Un travail d’équipe qui j’espère comblera les attentes. Il n’est pas simple d’attribuer des récompenses, plusieurs rédacteurs se talonnaient de près mais il a bien fallu faire un choix, un véritable crève-cœur !!

Par la même occasion j’attire votre attention sur les rumeurs colportées ces derniers temps concernant la fermeture de notre site. Fabien Bardoux vient d’annoncer que nous venons de battre notre RECORD de visites mensuelles.

400 000 personnes ont visité les pages de C4N !!

Un chiffre qui ne peut qu’encourager la communauté.

 

Nous allons commencer par la prime du meilleur commentateur (20 euros), ou Mozarine et Cinquièmevitesse nous livrent leur verdict :

« Nous avons désigné après concertation : DARIO. Ses commentaires sont réfléchis et intéressants, de plus il apporte souvent de bonnes informations. Toujours calme et courtois, une récompense amplement méritée ».

Pour suivre la prime du rédacteur (10 euros) que le jury populaire a trouvé en progrès, en s’impliquant davantage dans ses écrits et souvent en trouvant un sujet original. Donc le lauréat est : VIEILLEFORGE.

Pour l’attribution des prix (40 et 30 euros) récompensant les deux meilleurs articles le choix s’est avéré cornélien. Plusieurs rédacteurs se talonnaient et il a bien fallu faire un choix, ce qui n’a pas été simple.

Pour le premier prix (40euros) le jury a décidé de récompenser un rédacteur pour l’ensemble de ses articles du mois car il m’a été impossible d’en détacher un. Une plume agréable, se jouant des mots avec délice, un vocabulaire à la hauteur de ses écrits, arrivant à conjuguer poésie et technique, du travail d’orfèvre. Le lauréat est : CATALAN66270.

Pour le second prix (30 euros). Le choix s’est avéré& délicat et nous avons porté notre attention sur : SUPERTITOM pour son article : « Quand la censure débarque à la Une ».

Un article structuré ce qui permet une certaine fluidité à la lecture, une pertinence certaine pour aborder la thématique, un style d’écriture bien personnel. Un article qui a appelé à un vrai débat, argumenté et concis.

Voila donc la première délibération du jury populaire close. J’espère que nos choix seront à la hauteur des attentes.

Le débat vous appartient.