L'ouverture est une priorité de Nicolas Sarkozy. Pour confirmer ses propos, quelques figures de gauche sont arrivées au sein de votre gouvernement .
Par contre Mr Sarkozy , quel est mon étonnement de ne pas voir arriver au sein de cette politique d'ouverture, des figures d'extrême droite …
L'extrême droite , soudainement devient le pestiféré . Aprés avoir allégrement fait une partie de votre campagne en tentant de séduire l'électorat frontiste . De la propagande arriviste !! Jean-Marie Le Pen ne sera pas représenté dans ce gouvernement d'ouverture !
La nomination de Bernard Kouchner n'était-elle pas qu'une maniére de déstabiliser l'opposition ?
L'électorat d'extrême droite a été instrumentalisé. Nicolas Sarkozy n'a finalement qu'utilisé un outil , qu'il s'est empréssé de jeter ! Vous négligez honteusement une partie de l'électorat, qui pourtant vous a conduit à l'Elysée .
L'ouverture ne serait-elle pas un leurre ? Une maniére d'asseoir votre pouvoir en discréditant l'opposition par vos habiles manoeuvres . Une vaste manipulation politicienne en agitant la légimité de votre gouvernement d'ouverture .
Les explications ne seront jamais fournies. Sarkozy préférant snober les forces populaires de son extrême. De réponses , vous n'avez pas l'honnéteté de vous exprimer sur ce sujet. La peur de se bruler les ailes vous pousse a exorciser les thémes dont vous vous êtes emparés à votre seul profit. Le sectarisme dont vous faites preuve est le reflet de votre politique .
L'électorat frontiste vous abhorre …
Etre frustré
Le titre de l’article est agicheur mais le contenu est juste infondé, sans substance… Encore quelqu’un qui a du mal a accepté que son choix n’est pas celui de la majorité des français.
Monsieur, je vous invite à faire un prochain article sur le ton de la volonté, de la solution et de l’enthousiasme. Vous verrez que le coté positif est beaucoup plus difficile à entretenir.
Bonne chance!