Rien ne semble arrêter l'appétit dévorant des deux géants américains . Google a acquéri DoubleClick , au grand dam de Microsoft .

Le géant de Richmond n'a pas tardé pour contrer . aQuantive est tombé dans l'escarcelle du roi des logiciels . 6 Milliards de dollars finaliseront ce contrat …

Le marché de la publicité en ligne connait un essor fulgurant . Rien ne semble vouloir stopper l'appétit des deux titans .

Le rachat du groupe interactif Réalmédia , par le groupe britannique WPP, passe presque inaperçu . Le numéro deux mondial de la communication a déboursé 648 millions de dollars . Yahoo se lance également , en rachetant la régie Right Média .

Mégaglobe arrive enfin . Le gateau est déja bien entamé et la concurrence risque d'être rude . Internet est devenu le phare de toutes les ambitions . Des sommes colossales sont investies .

La bataille ne fait que commencer . Les semaines a venir vont apportées leurs lots quotidiens de surprises . A ce rythme effréné , ils ne seront plus que 3/4 firmes a se partager le monopole si juteux .

La question qui se pose : Faut-il légiférer pour stopper cette frénésie de pouvoir ?

Je vous laisse le choix de la réponse .