Le stade mythique d’Anfield Road est en liesse . Les Reds ont dominé les Blues de Chelsea . Un nouvel échec au porte de la finale pour le club londonien . José Mourinho a perdu la bataille technique ! Rafael Benitez a monté une équipe commando , un coeur énorme porté par un public phénoménal .
Liverpool en route pour sa septiéme finale de la C1 . Apès un match d’une rare intensité physique . Les Reds ont su éviter le piége de Chelsea .
La pléiade de vedettes n’a pas réussi son pari . Les occasions étaient nettement du coté de Liverpool , qui aurait pu éviter les prolongations à plusieurs reprises . Dans l’ensemble du match , les Blues se montrérent fort décevants .
Didier Drogba n’était pas dans un grand jour . Tout comme Lampard , qui fut transparent , loupant complétement son match . Un jeu confus , des centres ratés , peu d’occasions . Le constat est clair .
Le but du match fut l’oeuvre du jeune danois Agger . Un coup franc millimétré de Gérrard , pour une frappe à ras du poteau de l’infortuné gardien Peter Cech . Une belle revanche pour Agger , dominé par Drogba au match aller .
Liverpool aurait du tuer le suspense . Beaucoup d’occasions furent loupées par précipitation ou maladresse . Les prolongations furent un véritable calvaire pour les Reds . Plusieurs joueurs perclus de crampes n’en doivent qu’à leurs courages d’avoir résisté au rush londonien .
La séance de tir(s au but fut sans équivoque . Le gardien espagnol Reyna en détournant deux tirs fut le héros de cette séance . Le joueur Hollandais Kuyt qualifia les Reds pour la finale !!!
" YOU’LL NEVER WALK ALONE "