Un geste de dépit pour le leader frontiste . Aprés l'échec cuisant de la présidentielle . Réclamant de la part de son électorat , une abstention massive . Nicolas Sarkozy est un imposteur ! Le patron du Front National conspue également Ségolène Royal , un dernier cri pour ce qui ressemble à une dernière valse .

La campagne de Nicolas Sarkozy , plombant Le Pen dans sa chair , est ancré dans le vieux lion . L'age rattrappe le leader frontiste et il menait un de ces derniers combats .

Le patron emblématique du FN désigne son objectif . La remotivation de ses troupes , dans la perspective des élections législatives . Le 10 et le 17 juin prochain , Le Pen devra redonner du tonus à son électorat .

Les dirigeants du FN sont restés bien discrets . Laissant toute la responsabilité des décisions a leur patron . Le FN paraît miné par des problèmes internes . Marine Le Pen étant devenu le bouc émissaire de cette désillusion . La fronde commence a s'installer dans la cellule lepeniste poussant un peu plus vers la porte de sortie le vieux lion .

Une décision pas surprenante mais bien inutile . Le vieux lion a voulu rugir une derniére fois .