On vous l’annonçait il y’a quelques semaines, le récent mariage de la rappeuse avec un dénommé Aziz, sa reconversion à l’islam, le lancement de son dernier album. Bref Diam’s ne fait que parler d’elle, encore une fois. Nouveau rebondissement dans la vie de la star, il semblerait que son époux Aziz est toujours marié à une certaine Farah, 26 ans et serait le père de sa fille, Sana âgée de 4 ans.

Rappelons le qu’il n’y a pas si longtemps, les deux femmes se sont violament disputées au pied de l’immeuble ou réside Diam’s. D’après les propos de Farah, ce fut un coup dur car elle-même n’avait découvert le pot aux roses que quand une amie l’avait appelée, lui disant que Diam’s s’était convertie à l’islam et qu’elle apparaissait sur des  photos avec un homme qui ressemble comme deux gouttes d’eau à son mari. "La veille encore, c’était un dimanche, on avait fêté les 30 ans d’Aziz. On avait organisé un anniversaire en famille avec notre petite fille de 4 ans. Le soir, il est sorti, il m’a dit qu’il allait fêter ça avec des amis (…) ça ne m’a pas alertée plus que ça". Affirme la jeune femme.

Accompagnée de sa sœur, elle s’était rendue  à l’adresse de la rappeuse pour avoir des explications.  "Elle est descendue, elle était en survet’ (…) je lui ai dit ‘je suis la femme d’Aziz. On a une fille ensemble et si tu es vraiment convertie à l’Islam, tu ne peux pas séparer un couple. Si tu respectes la religion musulmane, tu ne peux pas épouser un homme sans avoir eu le consentement de sa première épouse" avant d’ajouter "elle m’a dit ‘pas de problème si il est marié, je lui pardonne (…) Elle a commencé à toucher mon visage, j’ai eu peur (…) Aziz est arrivé au même moment en voiture et n’arrêtait pas de lui dire ‘arrête, calme toi‘".

C’est une bien étrange histoire qu’est en train de vivre la rappeuse qui a toujours tenu un discours contre l’infidélité , et au moment même ou Diam’s vit à Neuilly avec le supposé Aziz, qui affirme vivre chez sa mère, Farah et son enfant vivent dans un HLM qui attend d’être démoli .  Farah affirme que Aziz continue à nier en bloc son mariage avec Diam’s : "Il m’a raconté que le jour où les photos ont été prises, il ne faisait que l’accompagner à la mosquée de Gennevilliers. Autour de nous, personne ne comprend. Ses potes, sa famille, son entourage, tout le monde est choqué. Diam’s n’est pas son genre, il aime les filles très féminines et puis Aziz n’a jamais été plus religieux que ça".

 En épousant la chanteuse, Son mec mortel n’aurait il pas quelques mauvaises intentions  en tête ? Ne l’aurait il pas fait pour l’argent ou la gloire ? ou serait il juste en train de perpétuer le modèle du parfait  extrémiste polygame  qui se donne le droit d’épouser qui il veut quand il veut ? Affaire  à suivre…