3 réflexions sur « Les Mémoires de Chirac bientôt en librairie »

  1. [b]Pas possible :
    pas un seul commentaire depuis le 4 Novembre ?

    Bon, je vous l’emprunte, il a sa place sous un de mes articles
    m’en veuillez pas trop de ne pas l’avoir vu avant
    J’ai tout de mêm secrètement attendu que vous en produisiez un avant de partir pour quelques jours de… »mauvais temps » au Touquet
    Meuh Non, il a fallu que je sois partie pour le voir publié à mon retour

    ps : J’ADORE…[/b]

  2. Pas grave Sophie! De toutes manières y’a plus grand chose à dire sur Chirac si ce n’est à propos de son étrange rapprochement avec Sarko… Etrange? Vous avez dit étrange? Comme c’est bizarre!
    Les grands fauves qui se sont allègrement crêpé le poil se referaient-ils des léchouilles de circonstance?.. Certainement.

    Le premier, Chichi, parce qu’il a quelques petits problèmes avec la justice qui le rattrappe et qu’il a besoin de l’absolution du chef de tout ce qui bouge en France pour passer entre les gouttes, et le second, parce qu’il bat de l’aile droite modérée à force d’aller draguer à l’extrême, et pense qu’il est bon pour son teint de se rapprocher de la vieille et rassurante droite de papa, incarnée par l’indestructible et ultra-populaire Chichi. Tout ça pour se refaire une santé en prévision des régionales.

    Bref, c’est service/service!

    Ah bon! Il ne faisait pas beau au Touquet? La prochaine fois allez donc au Fouquet’s, ça « brille » toujours là-bas ;D
    Sinon, je suis déçu que vous ne fassiez pas votre vie en fonction de la sortie de mes dessins, c’est très dévalorisant… 😉

Les commentaires sont fermés.