En 1973, Lyndon LaRouche et une équipe de chercheurs ont identifié les rapports étroits entre la désintégration systémique de l’économie mondiale et l’émergence de nouvelles et anciennes maladies pandémiques. Pendant qu’on nous annonce en pleine page que le monde « sort de la récession », la destruction des emplois et l’effondrement de l’économie physique provoquent la destruction du niveau de vie des populations.
C’est ce qu’on constate très directement en Ukraine, où 37900 personnes ont été touchées par des infections respiratoires virales dans l’ouest du pays. 951 d’entre elles,dont 500 enfants, ont été hospitalisés dont 61 en soins intensifs.
En conséquence, le Premier ministre ukrainien Ioulia Timochenko a annoncé aujourd’hui la fermeture de tous les établissements scolaires et l’annulation des rassemblements publics dans le pays pour trois semaines en raison de la pandémie de grippe H1N1.
Sur place, la population fait la queue pour des masques et des antiviraux “introuvables“. De nombreuses personnes, étudiants en tête, quittent les villes. Les citrons, utilisés traditionnellement contre la grippe, ont disparu des marchés. Même Kiev, la capitale est touchée par un début de panique qui pourrait s’étendre aux frontières. Les hôpitaux ont été pris d’assaut et les étudiants en médecine mobilisés. A bout de nerf, les gens se précipitent en masse en Pologne ou en Russie pour y chercher des médicaments, des masques et des vaccins. La ministre polonaise de la Santé Ewa Kopacz envisage de fermer la frontière avec l’Ukraine si la virulence du virus se confirme.
Si parmi les morts, de nombreux cas de grippe H1N1 ont été recensés, plusieurs spécialistes ukrainiens n’excluent pas qu’il s’agisse de peste pneumonique, plus rare que la peste bubonique mais beaucoup plus mortelle.
[b]BAXTER DANS L’OEIL DU CYCLONE[/b] :
« Baxter est maintenant poursuivi en justice pour la contamination délibérée et répétée de vaccins avec des armes biologiques conçues – par eux – pour la destruction de masse. le laboratoire [u][b]ukrainien[/b][/u] de Baxter produisait en fait une arme biologique déguisé en vaccin. Il a prétendu que le vaccin contenait un adjuvant conçu pour affaiblir le système immunitaire et la copie de l’A.R.N. viral responsable de la grippe espagnole de 1918
Baxter Pharmaceutical a été surpris en flagrant délit, de diffusion dans le monde entier d’un vaccin de Grippe aviaire H5N1 conçu comme arme biologique mortelle, destiné pour être utilisé pour des vaccinations humaines. C’est arrivé il y a quelques mois. par chance une catastrophe mondiale de dimensions énormes a ainsi été évitée.
Baxter International Inc a mélangé des virus de grippe aviaire dans le vaccin expédié à 18 pays. Par chance , un laboratoire tchèque a décidé de tester le vaccin sur une douzaine de furets, qui tout sont tous morts en quelques jours. L’Organisation Mondiale de la Santé a été avertie et la catastrophe a été empéchée. C’était clairement un acte délibéré de la part de Baxter, parce qu’ils adhèrent à BS3, une norme de sécurité bio de niveau trois.
Pour certains serait-ce insensé ? Non
– Jane Burgermeister est un journaliste expérimenté, respecté. Elle n’est pas la seule à poursuivre en justice Baxter pour planification de génocide mondial : d’autres personnes ont aussi déposé des plaintes »
[b]BAXTER N’EST PAS TRANSPARENT SUR SES CONTRATS :[/b]
« L’Eprus a ainsi donné suite à l’avis favorable rendu le 8 octobre par la Commission d’accès aux documents administratifs saisie par des journalistes de l’hebdomadaire Le Point après le refus de l’établissement public de leur communiquer les contrats.
Celui signé avec le [b]laboratoire américain Baxter n’a pas été rendu public en raison d’une clause de confidentialité[/b]. « En l’absence de consentement préalable écrit du laboratoire tel que prévu dans l’article 17 du marché, aucun élément ne paraît être communicable », indique l’Eprus. » Le Monde
(Eprus = Etablissement de préparation et de réponse aux urgences sanitaires )
[b]L’UKRAINE AUX URGENCES ![/b]
« KIEV, 31 octobre – RIA Novosti. Les équipements ultramodernes pour des laboratoires de dépistage de la grippe A/H1N1 seront livrés à l’Ukraine qui affronte une épidémie de pneumonies virales avant le début de 2010, a annoncé samedi la première ministre ukrainienne Ioulia Timochenko.
« L’Ukraine a commandé un laboratoire qui réalisera les analyses de dépistage au niveau d’un laboratoire de Londres (qui étudie actuellement les analyses envoyées d’Ukraine), a expliqué la première ministre cité par l’agence UNIAN.
Selon Mme Timochenko, 37 laboratoires de dépistage de la grippe seront ouverts [b]en l’espace d’une semaine dans différentes régions du pays.[/b] »
[b]QU’EST CE PASSE ????????[/b]
Moi ce qui me préocuppe c’est qu’il soient aussi passionés pour sauver des gens, c’est presque un miracle
C’est drôle parce que je croyais qu’ils faisaient plein d’sdf et de démunies !!!
[b]Je reviendrai, pour l’instant je vote… (super bien sûr)[/b]
Je me demandais justement si Tchernobyl n’y était pas pour quelque chose, tout le monde sait que les radionucléides dans l’organisme attaquent le système immunitaire, de ce fait ces populations ont plus de chance d’attraper les virus. C’est logique en somme!
Pas sotte, la réflexion , dog4life !
Mais aussi, comme Baxter est implanté en Ukraine …tous les coups sont possibles !
voir Jane BURGERMEISTER et Mosche BAR JOSEPH.
[b]Je suis revenue, j’ai lu le texte, mais j’ai aussi assouvi ma curiosité en allant sur le lien en bleu sous l’article!
J’ai écouté les vidéos, j’ai cliqué un peu partout,
Pour les vidéos, elles ont été réalisées en 1993, ou 1995, n’ai pas bien lu les deux derniers chiffres!
Mais quand on écoute le Monsieur,sur le coup je me dis que c’est un visionnaire extraordinaire, et hyper réaliste!!!
Et là, on ne peut pas parler de négationisme, puisque la catastrophe financière annoncée avec force détails, a rééllement eu lieu..
Je recommande fortement aux commentateurs qui sont venus d’aller écouter, et visiter le site
Et je ne m’étonnes plus des 1 174 visites, qu’à reçu l’article depuis le 1er Novembre!!
Par contre le peu de commentaires me laisse sous entendre qu’à part les commentateurs patentés que nous sommes, pas grand monde sur C4N, n’a usé de notre curiosité
Félicitations, MONSIEUR, Dog4life!!
SOPHY[/b]
[b] Lire :personne n’a usé de Sa curiosité[/b]
[b]Et je m’interroge :
Comment se fait-il qu’il n’y ai eu sous cet article que Véritas, et Vartan ???[/b]
Je vais pas vous répondre pas plus tard mais de suite !!!
C’est parce qu’il y a plus de singe immitant le S que d’humain extraverti d’esprit pour peu que se soit, voir la lumière dans les ténébres.
Vous vous rappelez les trois singes !!
Et comme ça vous aurez réussi à attirer mon attention !!
[b]C’est pour qui ce qui précède ???
j’ai rien compris[/b]
Coucou SOPHY ce que tu a dis m’interesse mais je sais pas a quoi tu fais reference quand tu parle du mec visionnaire de 93 ou 95. Quand tu dis que tu est revenue et que tu a lu le texte tu pourrais me donner un lien? je vois pas ce qu’il faut chercher… Merci
[b]En principe Niceboris, tu cliques sur les lettres bleues à la fin de l’article, cela va t’emmener sur les vidéos!
çà vaut le détour!![/b]
http://www.emea.europa.eu/humandocs/PDFs/EPAR/celvapan/H-982-fr1.pdf
Document officiel !!
Le vaccin c’est le virus H1N1 « inactive », j’inssiste sur le mot inactive synonyme de active ou voir réactivable !!!
[b] » Explosion des infections aux staphylocoques dorés aux Etats-Unis
WASHINGTON – Les cas d’infections par des staphylocoques dorés résistants aux antibiotiques (SARM) se sont accrus de 90% depuis dix ans aux Etats-Unis, dont plus de la moitié hors du milieu hospitalier, selon une étude publiée mardi.
Cette recherche, basée sur une analyse des données provenant de plus de 300 laboratoires de microbiologie travaillant pour les hôpitaux dans l’ensemble du pays, montre que la proportion de SARM (staphylocoque doré résistant à la méthicilline) originaires d’autres milieux que les hôpitaux, comme les clubs de sport ou les écoles, a été multiplié par sept de 1999 à 2006.
Cette importante augmentation des cas d’infection par le SARM constitue une menace pour les patients hospitalisés car les médecins et autres personnels médicaux vont et viennent entre ces foyers extérieurs d’infection et les hôpitaux, infectant leurs malades avec ce super-pathogène résistant à la plupart des antibiotiques et de ce fait difficile à traiter. »[/b] Romandie news
We should be extra careful because all types of disease and illness are just around the corner. Eating and maintaining a good diet will do wonders and getting fit so that we can battle any harmful substances in our environment. skill games
We should be extra careful because all types of disease and illness are just around the corner. Eating and maintaining a good diet will do wonders and getting fit so that we can battle any harmful substances in our environment. [url=http://www.skillgameshq.com/]skill games[/url]
c’était la dernière pandémie, ou désormais aussi tracé ces tendances?
[url=http://www.mightystudents.com/free-essays]free essay papers[/url]