Jules César, pour calmer la faim des habitants de Rome aurait inventé les Jeux du Cirque ?
Les Organisations Mondiales officielles, pour endormir la population Mondiale ont inventé « La grippe Porcine » ??
Et si c’était Vrai ?
Oyez braves gens, on nous fournit l’occasion d’oublier que : les Licenciements collectifs, la baisse du Pouvoir d’achat, la Crise Financière, continueront à faire des ravages encore pendant de nombreuses années, pour nous anéantir plus sûrement que le Virus H1N1,( moins rapidement, certes, mais aussi implacablement..)
La sacro saint Principe de Précaution est mis en place, et il ne se passe pas une seule journée sans que vos médias, ne vous rappelle que le pire est devant vous !
Mieux que çà, pour entretenir votre appréhension, on vous prévient que l’on ne pourra pas soigner tout le Monde…
Dans un avenir proche, l’automne 2009, la bombe « grippale » va supplanter la bombe atomique en tuant des millions de personnes de par le Monde !
Tout cela, proprement sans nuire à la planète !
Fini le problème de la surpopulation, le Virus s’en chargera..
Encore ce matin, l’Organisation Mondiale de la Santé (l’OMS), appelle à la mobilisation générale pour lutter contre le virus H1N1,
Même si la peur n’évite pas le danger, Trop c’est Trop !!!
Voyez plutôt, ce communiqué, paru et relayé par France-monde La Voix du Nord de ce matin 24 Aout 2009
L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a appelé la planète à se tenir prête au choc de la deuxième vague du virus « capricieux » de grippe porcine, qui a tué près de 1 800 personnes, au moment où le Nord se prépare à rentrer dans une saison fraîche, propice à la propagation.
« On ne peut pas dire si le pire est passé ou s’il est sur le point d’arriver », a averti la directrice de l’OMS, Margaret Chan, à Pékin.
(Ben voyons donc, restons en alerte, et oublions nos soucis quotidiens, pour nous concentrer à la rentrée sur notre peur, et nos cauchemars…)
« Nous devons nous préparer à toute surprise que nous réserve ce nouveau virus capricieux, a-t-elle insisté. Il faut se préparer à une seconde voire à une troisième vague comme nous l’avons vu lors des précédentes pandémies ».
À l’approche de l’automne, les pays du Nord sont sur la ligne de front, alors que l’épidémie commence à reculer dans les zones tempérées de l’hémisphère sud, où elle a sévi durant l’hiver austral.
L’onde de choc y a été virulente, le virus A (H1N1) se répandant à une vitesse fulgurante au point de supplanter la grippe saisonnière, reconnaît l’OMS.
Depuis son apparition en mars, cette nouvelle grippe est parvenue à se propager dans 177 pays, où elle a tué 1 799 personnes et contaminé plus de 182 000 personnes, selon une estimation que l’OMS estime largement sous-évaluée.
Et ce n’est qu’un début, admet l’organisation qui a déclaré le virus : Première pandémie de grippe du XXIe siècle le 11 juin, en raison de sa vitesse de propagation et de sa nouveauté, privant la population mondiale d’immunité.
« L’OMS est toujours mobilisée et inquiète », explique ainsi un porte-parole de l’agence onusienne, rappelant que le virus n’avait pas encore passé son premier hiver dans les pays de l’hémisphère nord où vivent 5/6e de la population mondiale.
L’inquiétude est d’autant plus perceptible que la grippe, dont les contours se précisent lentement, se montre finalement « plus virulente » que sa cousine saisonnière, même si la majorité des cas restent bénins.
Elle affecte essentiellement des personnes jeunes, frappant plus gravement les plus fragiles telles que les femmes enceintes, les personnes obèses ou souffrants de maladies chroniques. Au total, les cas les plus sévères se retrouvent parmi les 30/50 ans
(Il ne restera plus que les jeunes, et les vieux, qu’on n’aura plus le temps de soigner, bien sûr..)
Et, ce qui est le « plus préoccupant » car toujours « mystérieux » selon le porte-parole, 40 % de ces cas graves voire mortels apparaissent chez des personnes en parfaite santé.
Sous pression avant la réouverture des écoles, propice à la propagation, les pays du Nord ont sorti l’artillerie lourde.
D’après l’OMS, ils ont d’ores et déjà commandé plus d’un milliard de doses de vaccins, considérés comme l’arme la plus efficace contre la maladie.
Plus d’une vingtaine de sociétés pharmaceutiques dans le monde entier travaillent d’arrache-pied mais le médicament ne pourra être prêt avant octobre. Même alors, il ne sera pas suffisant pour tout le monde.
Selon les données actuelles, seule la moitié voire le quart pourra être produit alors qu’on ignore toujours s’il faudra une ou deux injections pour une vaccination efficace.
Face à ces inconnues, les pays ont déjà dressé, sur les conseils de l’OMS, la liste des personnes qui auront un accès privilégié au vaccin tels que les personnels de santé, les femmes enceintes, les personnes fragiles ou souffrants de maladies chroniques.
Les rumeurs les plus « folles », (ou les plus réalistes) circulent sur le Net, il vous suffira d’introduire le mot fatidique de « Grippe Porcine » ou de « Virus H1N1 », dans votre moteur de recherche pour vous en assurer !
Alors Info, ou Intox, contagion tout court, ou contagion psychologique ?
Et pendant ce temps là, Roselyne Bachelot ferme les Hôpitaux de proximité…
Ou va le Monde ?
Vidéo : Fiction, ou Réalité, à vous de juger….
{dailymotion}x9ldtm{/dailymotion}
[b]Les Symptomes décrits ressemblent fort à la grippe intestinale (avis personnel)
Le symptôme le plus fréquent associé à ce virus H1N1 est la fièvre (94 % des malades) suivie de la toux (92 %) et du mal de gorge (66 %). 25 % des malades souffrent de vomissements et autant de diarrhées.
Près de 9 % ont eu besoin d’une hospitalisation et un peu moins de la moitié d’entre eux ont été en unités de soins intensifs. [/b]
[b][u]Juste une question[/u] : [i]tout ceci, n’est-il pas destiné à faire passer, en catimini, des réformes jugées trop impopulaires ?[/i][/b]
[b]Oh que si, Dominique, je crois que la PANIQUE qu’essaye de créer le Gouvernement en prenant des mesures dont on nous abreuve chaque jour, fera en sorte que les citoyens que nous sommes avalerons sans broncher, des Réformes impopulaires!!
Même les syndicats, ne bougeront pas, vous verrez..
De toutes façons, les lieux Publics seront quasiment inaccessibles!
Je me demande jusqu’où va aller cette alert, que dis-je ALARME ???
Comme il est dit plus haut, pour l’instant, les premières mesures d’hygiène sont celles que nous oublions trop souvent :
Se laver les mains, et éternuer dans des mouchoirs en papier, les jeter ensuite!!
Quand au vaccin spécifique, je m’en méfie
Comment voulez vous qu’il soit au point d’ici la rentrée dans 15 jours maxi ?
Et qui sait s’il sera efficace ?
Beaucoup d’argent entre en jeu dans cette affaire
je n’aime pas çà du tout!
GBGB
SOPHY[/b]
[b]Moi non plus SOPHY, je n’aime pas ça du tout…
Alors, pourquoi ne pas, [u][i]et c’est au Gouvernement de s’en charger via son Ministère de la Santé[/i][/u], rappeler les règles d’hygiène, qu’il convient d’adopter tous les jours ?
GBGB
Dominique[/b]
[b]Comme le dit Gergovia, ils préfèrent compter les cercueils…
et prévoir la fermeture des écoles, mais pas des crèches selon Nadine Morano, qui a encore perdu une raison de se taire..
Non, on affole la population, pour mieux l’endormir…
Le principe de Précaution dans le cas présent est exagéré!!
Sciences et Vie de ce mois-ci parle de la grippe porcine (virus H1N1), et dit qu’il n’y aura que les anti-viraux, qui seront efficaces
les médeçins sont eux aussi contre une vaccination spécifique![/b]
Le Brésil est le pays le plus touché par la grippe A/H1N1 avec[u] 557 morts![/u]
[i]Quid des Amerindiens dont on sait qu’ils ont été particulièrement touchés par certaines épidémies ?[/i]
[b]Dernière nouvelle :
Une circulaire ministérielle détaille le plan de vaccination contre la grippe A, qui devra être activé à partir du 28 septembre. Cette vaccination, non obligatoire, sera gratuite, et pourra être offerte à toute la population pendant quatre mois. Selon Roselyne Bachelot, les premiers vaccins ont été reçus aujourd’hui.[/b]
[b]Sciences et vie de cette semaine conclue son article en disant que seuls les anti-viraux seront efficaces
[/b]
[b]Et allez de nouveaux bénéficiaires de la Grippe Porcine : LES ASSUREURS,
Je n’y avais pas pensé, et pourtant je lis ce matin dans l’Express MAGAZINE, que Les premiers à être assurés contre la Grippe seront Kristin Scott Thomas et Benard Campan,, Valérie lemercier, et Calogero!
Et ce n’est pas tout
Un petit malin Hugo Rubini est le seul courtier à proposer de couvrir pour le compte de Circle Group les tournages de film, les spectacles, et même les grandes manifestations sportives comme Le Prix de l’Arc de Triomphe, et les 20 km de Paris!
Quand je vous dis, qu’après le vaccin, les masques, et autres précautions, la Grippe de cette année, sera une affaire JUTEUSE, pour tout le « commerce » spécifique que sont les pharmacies, les labos., les fabricants de protections diverses, et maintenant les Assureurs…!!
Je n’allais pas refaire un article pour vous annoncer cette nouvelle, mais il y en aura d’autres, vous verrez, en cherchant bien, d’autres « charlatans », ou petits malins, tireront profit de cette « aubaine »….
Suis dégoutée….
Sophy[/b]
[b]J’ai découvert ce matin, un dessin de HUB, qui en plus de se trouver sur sa page ferait bonne figure sous cet article
Ce qui ne vous empêche surtout pas d’aller le découvrir, et de voter :
Moi il m’a bien plu
MERCI HUB :[/b]
[img]http://www.come4news.com/images/stories/Divers/vaccinnouveauw.jpg[/img]
LABO DU COMMERCE : OMC
O.M.S.
CONSEIL EXECUTIF EB124/33 Add.2 Cent vingt-quatrième session
10. Synthèse du virus variolique. Le Comité a reçu un bref examen de la littérature qui laisse à penser que la technologie actuellement disponible pourrait permettre de recréer l’ensemble du génome du virus variolique grâce à la seule synthèse chimique, comme cela a été fait pour d’autres micro-organismes plus grands.
Le Secrétariat a rappelé au Comité que l’OMS avait publié des lignes directrices1 relatives à l’utilisation de fragments d’ADN du virus variolique qui interdisaient strictement toute synthèse du virus. Les membres du Comité ont été vivement encouragés à diffuser largement ces lignes directrices, pas uniquement dans la communauté de la recherche sur les orthopoxvirus, mais également auprès des responsables de l’élaboration des politiques et autres chercheurs.
Aujourd’hui la [b]Rockefeller[/b] University dispense des enseignements dans les domaines de la biochimie, la biologie structurale, la chimie, la biologie moléculaire et cellulaire, l’immunologie, la virologie, la microbiologie, les sciences médicales et génétiques, les neurosciences, la physique et la biologie mathématique.
« Depuis trois mois, les habitants du village de La Granja, au Mexique, qui vivent à proximité d’une des usines de la filiale mexicaine de la multinationale Smithfield Food, sont massivement victimes d’infections respiratoires ».
[u]Grippe A: contagieux 8 jours après la fin de la fièvre![/u]
Certaines personnes infectées par le virus H1N1 pourraient être contagieuses une semaine voire davantage après la disparition de la fièvre, soit plus longtemps que ne le pensaient les virologues, révèlent deux études présentées lundi aux Etats-Unis. Les autorités sanitaires américaines recommandent actuellement aux personnes qui ont été touchées d’attendre 24 heures après la fin de la fièvre avant de retourner au travail ou à l’école afin d’éviter le risque de contagion.
Les résultats de ces deux recherches, l’une effectuée au Canada, l’autre à Singapour, parviennent à des conclusions similaires. Selon elles, de 19 à 30% des personnes infectées pourraient être contagieuses jusqu’à huit jours voire plus après la disparition de la fièvre.
« Cette étude montre qu’on peut être contagieux pas seulement 24 ou 48 heures mais probablement jusqu’à une semaine » après la disparition de la fièvre, a expliqué le Dr Gaston De Serres, de l’Institut national de santé publique du Québec (Canada), lors d’une conférence de presse en marge de la 49e conférence annuelle sur les agents antimicrobiens et la chimiothérapie (ICAAC), réunie à San Francisco (Californie, ouest).
Sur les 43 malades infectés par le virus H1N1 et observés pour cette étude, 8 d’entre eux, soit 19%, avaient encore des virus vivants dans leur sang capables de se multiplier et rendant de ce fait la personne contagieuse huit jours après la fin de la fièvre, a précisé le Dr De Serres. A dix jours, aucun de ces malades ne montrait de trace de H1N1 dans l’analyse des cultures virales.
La seconde étude effectuée par le Docteur David Lye de l’hôpital Tan Tock Seng à Singapour sur 70 malades atteints de la grippe H1N1 a montré que de 20 à 30% étaient encore porteurs de virus vivants et donc potentiellement contagieux au-delà de huit jours, et ce jusqu’à douze jours pour un petit nombre. Pour les patients traités avec des antiviraux, cette période de contagion a été plus courte. (afp/mb)
15/09/09 08h36
Au delà de l’argent, ces virus de curé permettent de pourrir la vie de chacun.
Les virus de curés
http://levirusmachin.hautetfort.com/
La cuisine diabolique des croyances (Sida)
http://echofrance36.wordpress.com/2008/10/25/la-cuisine-diabolique-des-croyances/