La controverse, entre science et croyance, sur l'origine du monde, n'est pas dépassée, et dieu merci elle revient sur le tapis, l'année 2009 dite année Darwin,  grâce aux Musulmans pas prêts du tout, contrairement aux chrétiens naguère, à abandonner leur foi pour un canapé fut-il en cuir ou un meuble chez IKEA.

Le Darwinisme est-il un mensonge à plusieurs titres ?

1/ Darwin reconnaissait que sa théorie n'était pas parfaite : il manquait par exemple dans la nature trop de maillons manquants (fossiles)… alors ?!

2/ Le pire, c'est qu'elle n'a jamais été de Darwin lui-même : il l'a volé à un aristocrate français, épris de l'étude de la Nnature, qui l'avait émise 50 ans plus tôt en France !

3/ La gloire de cette théorie ne vient que de l'écho que lui a donné l'Académie royale des Sciences d'Angleterre, faisant de Darwin un héros, et répondant à l'intérêt de Sa Majesté qui y voyait une justification de l'existence des empires coloniaux, dont le sien se partageait le monde avec celui du Roi de France.

Depuis, les anglo-saxons n'ont jamais cessé de se cacher derrière cette théorie pour affaiblir la monarchie française dont on sait qu'elle était de "droit divin". L'entente cordiale, cette fausse paix, régit encore les relations diplomatiques des deux pays… 

Comme le concept anglo-saxon de "Choc des civilisations" sert à planifier les guerres US dans le monde en invoquant la menace d'un kalifa planétaire, alors que tout le monde sait qu'il n'y a jamais eu d'armes de destructions massives en Irak, et que le pétrole est  l'unique motif face à une Chine de plus en plus gourmande et entreprenante à travers le monde, …le concept de laïcité n'est pas apparu non plus en France, fille aînée de l'Eglise de Rome, par hasard. Et certainement pas avec la loi de 1905 !

Les principes mêmes, sous-tendant la révolution française de 1789, les centres de reflexion, qui ont amené le pays à basculer dans le changement de régime et la Terreur, sont par essence d'inspiration anglo-saxonne.

Exactement comme sévissent aujourd'hui les think-tanks qui élaborent les concepts à la base des politiques US néo-conservatrices en arrière-plan des votes officiels des Assemblées.

On retrouve les mêmes fonctionnements autour de l'Europe : les décisions de la Commission et du Conseil ne sont que des émanations des think-tanks qui gravitent autour… 

Ce sont donc des personnes non élues qui gouvernent notre Europe à partir de décisions non votées et prises en réunions secrètes : typiquement  les méthodes anglaises.

Le monde n'a qu'une histoire : celle des conflits entre ces deux grands empires coloniaux Anglais et Français.

Peu de gens savent que si le Roi de France était Monarque de droit divin, la Reine d'Angleterre est le chef des Druides, lesquels druides avaient reçu leur science des prêtres égyptiens. Avec une telle généalogie, on comprend que les anglais aie une vision pyramide de la place de l'homme dans la Nature, et des individus dans la famille humaine.