Passez un mobile éteint au-dessus d'une simple boussole achetée dans le commerce : vous obtenez une variation de l'aiguille marquant le nord de plus de 12° minimum…
Passez une bande plastique contenant un fil anti-vol de grande-surface (en général caché sous le code barre du produit comme un DVD), la variation est moindre mais encore d'importance : la boussole se trouve destabilisée par un simple et petit anti-vol magnétique moderne (détectable à distance par les barrières aux caisses de supermarchés) .
Par contre, si vous passez un objet métallique traditionnel comme une fourchette ou une clé au-dessus de la même boussole, la variation sera minime, de 3 à 4 degrés à peine.
I
Qu'est-ce que cela signifie ?
Rappelons que l'aiguille d'une boussole détecte et réagit aux ondes électro-magnétiques : c'est un instrument pour retrouver le Nord magnétique naturel.
La boussole est influencée par le champ électro-magnétique TERRESTRE naturel.
Ce champ, émis par le noyau de la planète, nous est tous vital : pas seulement à nous les humains, mais aussi les animaux, les plantes… toutes formes de vie.
Le noyau de la Terre émet donc des ondes électro-magnétiques dites « terrestres » dans lesquelles nous baignons tous.
Cette forme de manifestation de l'énergie, perturbée par une multiplication de petits « aimants » répartis à la surface de la croûte terrestre prête à conséquence. Non à l'échelle de la planète qui ne s'en trouve pas modifiée, mais AU VOTRE.
Nous baignons dans un océan d'ondes, plus ou moins naturelles, dont certaines viennent du plan cosmique où se réunissent toutes les étoiles comme notre soleil. Si nous pouvions toutes les voir, nous serions aveuglés par une lumière éblouissante.
Mais à ces ondes naturelles, orientant la trajectoire des corps célestes dans le vide intersidéral, se rajoutent au plan terrestre, les ondes générées par nos propres créations humaines. Lesquelles font et défont, par leur maillage, les circuits de nos perceptions dans le cerveau, au gré des décharges électriques entre neurones au travers des synapses.
Les ondes électro-magnétiques ont une influence surtout sur notre fonctionnement cellulaire, notre métabolisme le plus profond donc au final notre santé : nombre des créations industrielles mises sur le marché ces dernières années utilisent le mécanisme ondulatoire. Par là, elles sont à même d'agir à un niveau atomique en influençant le noyau, c'est-à-dire le comportement, la fréquence de nos atomes !
Une bonne façon de prendre le contrôle de votre corps à votre place est de conduire le métabolisme profond de vos cellules à votre insu… Cela peut se faire de différentes manières : soit par des produits toxiques, d'origine chimique, introduit dans tous les aliments même à dose résiduelle ce sont des agents très actifs, soit par l'influence électro-magnétique, autrement-dit la fréquence de vos propres rythmes atomiques.
Prenons l'exemple de la lumière que vous connaissez bien pour l'expérimenter quotidiennement : tous les photons n'ont pas la même fréquence au sein de la lumière, ce qui est à l'origine des couleurs.
Si vous parvenez à influencer la fréquence du noyau de chaque atome pour les mettre tous sur la même longueur d'ondes, vous générez un Laser dont on sait la puissance aujourd'hui et les applications militaires (pouvant être tournées contre les populations civiles pour des opérations de police par exemple).
II
La perturbation du champ magnétique n'est donc pas sans conséquence.
TOUTES LES CELLULES (comme n'importe quel organisme vivant) dégagent des ondes, notamment celles du cerveau. Les interférences générées par le portable peuvent donc perturber les échanges entre les cellules.
Mais il y a encore plus grave : c'est l'effet thermique du portable.
En effet, beaucoup de gens remarque qu'après une bonne utilisation de leur appareil téléphonique collé à l'oreille, un phénomène de réchauffement se produit.
Cette chaleur est due au final aux molécules d'eau qui se frottent entre elles sous l'effet de l'énergie transmise par l'appareil au corps, au niveau de la tête, exactement comme dans une casserole où vous chauffez le liquide en attendant qu'il se met à bouillir !
Le mobile utilise en effet le principe du micro-onde : les deux appareils ne développent pas la même puissance, heureusement pour notre cerveau qui s'en trouverait brûlé, mais il s'agit des deux faces d'un seul et même objet en vérité.
L'effet thermique n'est pas à négliger dans l'utilisation du mobile : il peut aboutir au fractionnement des protéines de notre cerveau qui sont extrêmement fragiles.
Des cancers du nerf auditif, voir de l'organe cérébral, peuvent apparaître à terme.
Autant dire que nous allons être nombreux, parmi les utilisateurs de cet « objet » en apparence insignifiant, produit en série au niveau industriel, et cible de nombreuses publicités pour nous le faire adopter, à tomber comme des mouches dans les années à venir !
Evidemment, l'objet de ces études est étouffé par les industriels.
A chaque fois qu'un scientifique attire l'attention sur les risques de l'utilisation des appareils téléphoniques à ondes, ses crédits lui sont retirés. Par contre, ceux qui ont émis des avis favorables sans appeler à plus d'analyse, ont été grassement remerciés semble t-il.
C'est là un exemple des conséquences d'une recherche financée sur des fonds privés plutôt que prise en charge et contrôlée par la collectivité. L'indépendance des universités, réforme Pécresse, visant à désengager les fonds publics sous prétexte d'alléger une dette de l'Etat fallacieusement produite pour la circonstance, afin d'ouvrir aux fonds privés les laboratoires, aboutit à ce que les chercheurs ne décident plus de l'objet de leurs recherches ni ne contrôlent plus leurs découvertes.
III
Les industriels et les politiques trichent avec nous en permanence…
La fausse neutralité de la science en fait une arme dans les mains du plus fort.
Ce sont toujours des scientifiques indépendants et spécialistes qui alertent l'opinion publique.
Nous ne devons plus croire sur parole les témoignages de chercheurs à la solde d'industriels ou des gouvernements : tous nous prennent pour de simples animaux de laboratoire.
Ce sont les mêmes qui prétendaient que l'amiante ne présentait pas de danger : on ne l'a interdit qu'en 1997, alors que depuis les années cinquante des études révélaient son extrême toxicité !
Votre capital santé, votre longévité, votre capacité de reproduction autant que votre libido, vos différents états psychiques (angoisse, frustration, cupidité, intolérance…), vos états physiologiques (fatigues, allergies, …), sont tous influencés par les différentes formes de pollution de notre environnement (air pollué, alimentation dévitallisée et additifs chimiques, eaux traitées, pollution électromagnétique (antennes-relais, ordinateurs, composants, champs électriques…).
La tendance est à l'incrimination de l'individu, comme on culpabilise le chômeur au lieu de lutter contre les véritables causes du chômage, plutôt que de nous soulager des sources inacceptables de pollution en raison des énormes bénéfices générés au profit de quelques gros actionnaires orientant toute l'industrie.
sources…..
Echec et mat Vautier(alias Veritas, Patmos, Boule de Gomme, Sirius…..etc, etc)
…[b]Les métaux lourds sont chimiquement très réactifs. Par exemple le mercure, le plus réactif d’entre eux, prend la place des oligo-éléments essentiels aux enzymes, au niveau des cellules. Cette substitution a pour effet d’inhiber ou d’inactiver de nombreuses enzymes…..[/b]
[url]http://umtssauheid.centerblog.net/1303480-Les-micro-ondes-et-les-metaux3[/url]
JM VOUS QUI AIMEZ LA VERITE, DITES A VERITAS QU’IL SE FOUT LE DOIGT DANS L’OEIL AVEC UNE TRINGLE A RIDEAUX….
N’IMPORTE QUOI ! comme si le mercure réagissait chimiquement aux micro-ondes !!!
vraiment n’importe quoi !!!
JM VOUS QUI AIMEZ LA VERITE, DITES A « hydrates de carbone » QU’IL SE FOUT LE DOIGT DANS L’OEIL AVEC UNE TRINGLE A RIDEAUX….
ça suffit
VERITAS VOUS N’ETES PAS MËME PAS FOUTU DE FAIRE L’EXPERIENCE AVEC VOTRE PROPRE MICRO-ONDES!
FAITES L’EXPERIENCE OU …..BOUCLEZ-LA!
>:(
Je sais que vous ne m’aimez guère , mais je n’ai pas envie de suivre votre conseil et de me flinguer les cellules nerveuses avec des microondes !
Quant à mon mercure, lui il ne craint rien : il est bien fixé entre les atomes d’étain et puis il n’y a pas d’interférences chimiques avec les micro-ondes !!!!
Vous avez déjà vu un plombage fondre comme neige au soleil ??? Même pas en Nouvelle Galle du sud !
« Polir la pierre, et vibrations », çà me rappelle quelque chose…
J’ai dû sauter une étape, mais bon, je ne peux pas vous aider, juste parceque je ne connais pas la réponse à propos de la réaction du Mercure… au Micro-Ondes. (et comme je n’ai pas de micro-ondes…)
J’en apprends tous les jours moi aussi : à creuser donc ces commentaires de E. Vereeck et Libertus.
Si c’est vrai, c’est du (métaux) lourds !
Vous avez déjà vu un plombage fondre comme neige au soleil ??? Même pas en Nouvelle Galle du sud ! pourtant il y fait chaud actuellement !!!
faites attention avec E VER d’avoir une DENT CREUSE , JMarc2006!!!!
J’ai bien compris votre argumentation @Veritas, je ne la discute pas… je déclare juste que je ne peux pas me prononcer en l’état actuel de mes connaissances, donc appuyer confortablement la votre, même si vous énoncez une évidence.
Alors, je laisse la porte ouverte… Cela ne veut pas dire que j’acquiesce non plus, évidemment…juste que je ne peux pas être défintif en la matière.
Bizarre tout de même que vous m’ignorez sous vos articles!
NON ?
Silence, même Véritas, ne bronche pas!!
J’insiste :
« polir la pierre » (philosophale ?), vibrations,
pour « Grand Enlèvement », là je m’éloigne de mon idée première..
Mais pour ce qui précède, j’ai mon idée, mais ni Véritas, ni Libertus, n’ont « tilté »!!
attendez SOPHY, moi je ne suis pas raélien !!! et vous le savez !!!!
je suis chrétien pentecôtiste , je suis obligé de préciser pentecôtiste, parce que depuis l’an 100 environ, le christianisme apostolique a commencé à dériver et pour beaucoup est retourné au paganisme : voir les cultes païens qui ont été incorporés dans le cathéchisme de Rome (culte des images, des idoles, du soleil ….).
Cependant nous disons donc, à la suite de l’Apôtre Paul, qu’il va y avoir, un jour, une surprise de taille :
1ère Epître aux Thessaloniciens Chapitre 4 v 13 à 17
» Car, si nous croyons que Jésus est mort et qu’il est ressuscité, croyons aussi que Dieu ramènera par Jésus et avec lui ceux qui sont morts.
Voici, en effet, ce que nous vous déclarons d’après la parole du Seigneur: nous les vivants, restés pour l’avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui sont morts.
Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d’un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts EN CHRIST ressusciteront premièrement.
Ensuite, nous les vivants, qui seront restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.
Consolez-vous donc les uns les autres par ces paroles. »
D’après ce que nous voyons des tentatives théosophiques de B Creme avec son Maitraya
(son faux christ ), il est possible que ce jour approche . Mais l’Ecriture ne demande-t-elle pas de veiller : paraboles des vierges folles et des vierges sages .
souvenez-vous de ce que vous avez certainement du lire dans votre jeunesse !!!!
les morts EN CHRIST….. , NOUS les vivants….Le Mystère de l’Eglise.
Laissez-vous interpeller dans votre conscience .
from R.committee fwd valid translation french speakers 367.89.A
« nous avons ete evoques dans des propos en rapport avec la secte de Rael. Nous nous devons par la presente de nier quelque rapport que ce soit avec la mouvance religieuse evoquee ci-dessus. Nous ne sommes membres d’aucune organisation religieuse, politique, philosophique ou autre. Nos membres ont des convictions individuelles qui n’interferent pas dans notre travail.
Nous nous definissons comme un reseau d’Intelligence-Resistance. Nos membres sont pour la plupart des scientifiques: cybernetique, intelligence artificielle, physique des quantas, biochimie moleculaire, etc…d’autres sont sociologues, ethnologues, philosophes, etc…
Nos memebres ont pour la plupart fait le choix de resister a un programme auquel nombre d’entre nous ont participe ou continuent de participer , restant a l’interieur afin de contrer sa reussite. Nous n’avons pour la plupart plus d’existence legale, ce fut le prix a payer pour avoir participer au programme D/O.
Notre objectif est d’empecher sa reussite. Nous utilisons l’internet afin de transmettre a nos membres les informations necessaires a la Resistance, si d’autres personnes sont a meme de les decrypter nous serons heureux de les voir rejoindre la Resistance.
Nos informations sont volontairement livres dans un langage crypte et allegorique afin d’echapper aux robots et araignees des differents offices de surveillance qui nous traquent.
Nous les livrons au reseau afin qu’elles soient disponibles et protegees. Nous n’avons d’autres buts que de proteger l’Humanite de ce qui arrive. Nous ne voulons pas voir nos enfants vivrent dans le monde d’Apres.
Nous n’avons aucun autre objectif que celui de vous proteger. Nous ne cherchons pas a recruter, ni a convertir. Nous ne nous interessons que peu a vos convictions politiques ou religieuses.
Ce qui est en train de se passer doit etre empecher, la reussite de cette entreprise mettra un point final a la domination de l’espece humaine, a l’Histoire meme de l’Humanite. Cela n’a rien de religieux.
Nous ne croyons pas une conspiration, nous en sommes surs, car nous en avons fait partie ou continuons d’en faire partie pour certains d’entre nous. Nous nous efforcons d’empecher sa reussite.
Nous continuerons de resister tant que cela sera possible.
L’Union des Comites de Resistance au programme D/O. »
merci au revoir
Véritas,
C’est de ma faute,
Dans mon précédent commentaire, je m’aperçois, que je n’ai pas mis le nom de la personne à qui je m’adressai,jmarc2006, j’ai mis vos noms, uniquement pour vous alerter, mais je destinai ce com. à Jmarc!
Bien sûr que je sais que vous êtes pentecôtiste, allons, …
Allez sans rancune, puisque je ne mettai pas en doute votre foi!
SOPHY
Le monde « d’après » (après l’apparition de l’anti-christ) que vous évoquez eckhart von honheim, ne va pas durer longtemps !
vous savez pourquoi ? NON !
EH BIEN LES ECRITURES DISENT QU’:
« A CAUSE DES ELUS CES TEMPS SERONT ABREGE , SINON PERSONNE NE POURRAIT SUBSISTER »
@Sophy, je peux pas démarrer un débat sous chacun de vos commentaires sans m’assurer que vous venez dans un esprit de discussion et de partage des infos, plutot que pour polémiquer et accuser (appartenance à un mouvement ou un autre).
Je suis quelqu’un de sérieux…
Vous qui prétendez être curieuse, vous auriez pu au moins tapez sur internet quelques un des mots de mes « visiteurs de l’espace » : vous auriez parfait votre instruction quant aux directives européennes (concernant la puce RFID par exemple, voir aussi la dénomination « Tours de garde ») et l’appellation de certaines entreprises anglo-saxonnes opérant sur notre continent, ainsi que certains projets déjà vieux comme BLue Team, Haarp… etc…mais en passe d’être pleinement opérationnels…
Mais je vous laisse le soin de découvrir tout cela par vous même.
J’aime bien la Prophétie de St Jean, @Veritas, mais je lui préfère le passage que le Coran (ma spiritualité n’est pas liée à l’appartenance à une communauté ou une autre) écrit sous le nom de « DJAHAL… »
Je vois que @Sophy, en toute bonne soeur de la Raison, ne connaît rien à l' »Enlèvement » (merci de ne pas lui révèler, laissons la réagir)
@Eckhart, veuillez pardonner l’ignorance de certains commentateurs ici : vous associer avec Rahel prouve 1/ qu’ils ne connaissent pas cette secte 2/ qu’ils ne lisent pas vos écrits ni ne sont curieux de les décoder.
Mais vous le saviez que l’accueil serait rempli d’ingratitude : le travail de désinformation a bien fonctionné. Nulle surprise de rencontrer bêtise et arrogance comme au foot.
Mais les gens sérieux ne vous lâcheront pas non plus : car ils vous suivent à la trace comme on suit une lumière dans la nuit, celle de l’Etoile au temps de Béthlehem.
Depuis le temps que nous prions pour éviter que le Mal ne s’abattent sur la Terre entière, depuis le temps que nous prenons les éclairs comme des paratonnerres, nous sommes prêts. Nous périrons, mais la mort n’est qu’une naissance dans un autre endroit du Ciel.
Nous savons les armées de crotales qui sortiront des sables, nous connaissons les cadavres qui descendant des cimetieres envahiront les rues, nous imaginons la panique et le cannibalisme organisés… et pourtant, Eckart, nous sommes là, sous les drapeaux du Croissant, ou ceux de la Croix, ou d’autres encore, nous ne céderons pas un pied à l’ennemi des Hommes.
Nous ne sommes pas nés pour vivre, mias bien pour mourir, dans le plus fantastique des combats, dans la bataille la plus grande de tous les Temps.
Finalement, nous avons sur tous ceux qui nous ont précédés, cet immense avantage d’être ceux à qui il a été confiés d’être LES DERNIERS DES HOMMES… N’est-ce pas @Veritas ?!
Nous vous remercions Eckart de prendre ainsi soin de nous…
Bonsoir jmarc2006, toujours aussi curieuse, je pense avoir trouvé, mais juste l’origine, pas grand chose sur Google,je vais juste mettre le lien du résultat de ma recherche, et présente mes excuses pour des affirmations non avenues
[url]http://209.85.129.132/search?q=cache:ep4b6HmH6EgJ:www.modernitesmedievales.org/articles/Thèmes%20eckhartiens%20et%20postérité%20de%20Maître%20Eckhart.pdf+eckhart+von+hohenheim&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr[/url]
je ne sais pas si mon lien, (très long) passera, mais j’aurai essayé
@Sophy, vos excuses ne sont nullement nécessaires : on débat entre nous et moi je suis pour un débat le plus ouvert possible. Ce qui donne le droit de dire des conneries et d’y répondre… Alors ne vous excusez plus.
Je vais regarder ce qu’est ce lien… et je vous souhaite de beaux rêves.
« Le débat sur les antennes-relais et leur risque en matière de santé publique revient sur le devant de la scène. En marge d’un colloque organisé au Sénat sur les enjeux sanitaires des technologies sans fil, quatre scientifiques de renom ont affirmé dans une déclaration commune que « les effets des champs électromagnétiques sur notre santé [étaient] démontrés par l’observation clinique de très nombreuses investigations toxicologiques et biologiques ainsi que par certaines études épidémiologiques ».
Ils estiment qu’il existe « un nombre croissant de malades devenus intolérants aux champs électromagnétiques » et que « on ne peut exclure chez eux l’évolution vers une maladie dégénérative du système nerveux, voire certains cancers ». Selon eux, il y aurait urgence à appliquer le principe de précaution sur les ondes électromagnétiques produites entre autre par les antennes relais de téléphonie mobile, qui pourraient « être à l’origine d’un problème de santé publique majeur ».
Une corrélation avec certains cancers ?
Ces scientifiques qui en appellent à la prudence et veulent alerter les politiques ne sont pas des inconnus ni des novices. L’Allemand Franz Adlkofer, coordinateur du projet de recherche européen Reflex (Risk Evaluation of potential environnement hasard From Low Frequency Electromagnetic Field Exposure), le Français Dominique Belpomme, cancérologue à l’hôpital Necker à Paris, ainsi que les Suédois Lennart Hardell, cancérologue et chercheur, et Olle Johansson, du département de neurosciences du Karolinska Institute, sont les signataires de cette déclaration commune.
Depuis plusieurs années, les éventuels risques sanitaires liés aux champs électromagnétiques font l’objet de nombreux débats. En juin 2008, une vingtaine de scientifiques réunis autour du médiatique David Servan-Schreiber appelaient à la prudence sur une utilisation excessive des mobiles. Selon eux, il existait une corrélation entre l’usage des portables et l’apparition de certaines tumeurs bénignes ou cancers du cerveau. Au lendemain de cette déclaration, l’Académie de médecine dénonçait cet appel qui, selon elle, tenait de la « démagogie et du marketing ».
L’opinion publique semble en tout cas de plus en plus favorable à une législation en la matière, si l’on en croit une enquête menée par l’institut BVA pour les associations militantes Agir pour l’environnement et Priartem. Elle révèle que 80 % des personnes interrogées se disent favorables à ce que le gouvernement réglemente davantage le développement d’antennes-relais, contre 16 % d’opinions négatives et 4 % de sans opinion.
Le ministère de la Santé organisera le 23 avril 2009 une réunion ministérielle sur la question des antennes-relais, suite aux décisions de justice récentes défavorables à celles-ci, comme à Tassin-la-Demi-Lune et Châteauneuf-du-Pape. »
Merci @Veritas.