La foire internationale de Nice propose 10 jours de rêve au palais des expositions de Nice du 10 au 19 mars de 10h à 19h00.

Les organisateurs de l’ »espace Art 2007 » de la foire ont sélectionné une centaine d’artistes dont l’originalité se retrouve autant dans l’exposition artistique que dans les variétés des techniques et supports utilisés. L’espace accueille des artistes français, mais comme l’art n’a pas de frontières il y aura aussi des artistes venus d’autres pays voir même lointains comme l’Afrique du sud, l’Australie, le Canada, le Sénégal….

La foire accueille aussi l’exposition « Quant l’art plastique rejoint la musique, la matière devient émotion…. », Marie Caroline Feral, plasticienne musicienne met en scène à l’exposition son chef-matador, diva-princesse ou home-contrebasse, personnages fantastiques sortis tout droit de l’imagination de cette violoniste de l’opéra de Nice. C’est une exposition ludique, esthétique qui attend le public durant toute la durée du salon.

La foire dans son espace « tourisme » fera découvrir de nouveaux horizons et la richesse de la Région. Cette année le R sera à l’honneur et ce seront les « Routes de la découverte » qui seront à découvrir à travers les nombreuses animations proposées. Découvrez la cuisine niçoise avec les produits du terroir et les producteurs présents eux-aussi au salon.

Pour animer la foire, des pauses musicales sont prévues et elles seront interprétées par les élèves du Conservatoire de Nice. Ils interpréteront du classique, du lyrique et même du Jazz.

Un salon à découvrir qui invite tout ceux qui le désire à réaliser leurs rêves avec un grand R.