La multiplication des escrocs se poursuit à la surface du globe.
Aujourd’hui, Arthur Nadel à l’honneur ,75 ans, porté disparu avec la modique somme de 350 millions de dollars, fruits de malversations financières.
Certes, l’ombre du maître Madoff est encore immense du haut de ses 50 milliards de dollars mais Nadel n’a pas à rougir.
Il gérait jusqu’à présent l’argent de nombreux investisseurs par le biais de sa société Scoop Management basée en Floride.
Son originalité, si je puis m’exprimer ainsi, résidait dans sa philanthropie exacerbée. Un véritable saint homme altruiste et tellement humain ! D’ailleurs, les victimes de l’arnaque pourront se réconforter avec l’obole que représente le restant de leurs fonds investis…
Reste à déterminer vers quels cieux se sont évaporés ces centaines de millions de dollars et qui va essuyer les plâtres dans ce gigantesque château de cartes.
Bonjour
Willb,
Pour les plâtres de ce gigantesque château de carte, ne cherchez pas ce sont les citoyens qui vont les essuyer, pas de souci, c’est toujours le moins nanti qui paye les frais d’enrichissement, de ces escrocs.
Original, saint homme, tellement humain. Eh! Oui il faut qu’ils inspirent la confiance pour pouvoir rouler les gens et aussi posséder un sacré bagout.
De toute façon, ils n’ont pas grand chose à craindre, que leur arriveraient-ils vraiment s’ils étaient attrapés, rien de bien inquiétant.
Ce n’est pas comme pour nous, pauvres citoyens.
Justice à deux vitesses, une pour les pauvres et une pour les riches.
Un vote Super.
Amicalement.
ANDREA.