Nick Fry nous explique : ''Tout est très positif actuellement. Nous avons eu, comme vous pouviez le prévoir, une quantité énorme d'intéressés au début probablement plus qu'une trentaine. Puis nous avons réduit jusqu'à ce qu'il n'y est plus que les plus intéressants et les plus sérieux.
Au tout début, Bernie Ecclestone avait déclaré qu'il était à 100% confiant quand au fait de nous trouver sur la grille de départ à Melbourne et je dois dire que je n'étais pas tout a fait aussi confiant que lui. Maintenant cela va mieux et même si je ne suis pas encore à 100% rassuré, j'y crois un peu plus qu'il y a quelques semaines.
Actuellement, nous sommes dans une situation très curieuse car ce n'est pas comme si nous étions une petite équipe qui avait fait faillite. Il faut savoir qu'en trois ans, Honda a investi pratiquement 75 millions de livres pour le développement sportif ce qui fait de nous aujourd'hui, une structure très solide. Grace a cet argent, nous disposons d'une technologie dernier cris ! A cela, il faut bien sur associer Ross Brawn qui dirige une équipe mieux que personne.
Je pense que tout cela attire encore plus les propriétaires potentiels et puis Ross ne regarde pas qu'en 2009. Il travail chez nous pour du long terme er regarde assez loin pour garantir un l'emploi a tout notre personnel.''