L'écurie Kawasaki est emmenée par les français Randy De Puniet et l'éternel revenant Olivier Jacque (ancien champion du monde 250).A

Après des essais hivernaux plus que concluants, la moto gagne en compétivité : plus souple, plus maniable et surtout un gain de puissance qui la rapproche des meilleures écuries …

La moto GP est tout simplement la F1 de la moto, avec comme mégastar l'emblématique Valentino Rossi  roi de la catégorie malgré l'échec de l'an passé …

Kawasaki se montre relativement confiant pour le début de la saison. Le 10 mars, au Qatar , le moteur confirmera ses progrés et le talent de nos frenchies.

Randy revanchard, a subit des chutes à répétition l'an passé ce qui l'a fortement handicapé dans le déroulement de la saison. Il renait plus motivé que jamais; Olivier, qui était pilote essayeur l'an passé  veut terminer sa carriére sur des exploits.

La célébre "Jack Attack" est de retour sur les circuits, pour le plus grand bonheur du Continental Circus …

Irochi Yoda , le directeur sportif de Kawasaki , encense ses deux pilotes , mais est conscient du chemin qu'il reste a parcourir pour entrer dans le top; Le potentiel est là; Il faut persévérer, accomplir le travail nécessaire pour optimiser les perfomances de la machine … Un tout petit manque de puissance qu'il faut encore combler pour être au niveau de la concurrence …

Le 10 mars ,rendez vous sur Eurosport , la chaine de la moto , et peut être un premier exploit des fléches vertes …