Nicolas Sarkozy chute dangereusement vers le plancher des vaches. L'OVNI UMP retombe à Mach 15 après avoir été propulsé trop vite et trop haut. Selon un sondage TNS/Sofres, la cote de confiance de Nicolas Sarkozy s'effondre encore de cinq points. Un an après son élection, seulement 32% des Français croient encore au petit ET ayant promis tant de miracles. Son copilote, François Fillon, à force de jouer au perroquet, plonge avec sous la ligne rouge à moins de 50% comme d'ailleurs tout l'équipage de l'OVNI UMP.
Les Français, confrontés à la réalité, pensent à 81% que tout va mal… Tout le monde ne gagne pas encore le gros lot au Millionnaire ! 65% estiment (à juste titre) que l'image de la France dans le monde est pitoyable. 55% craignent que les problèmes risquent d'engendrer des affrontements violents et 73% voient d'énormes conflits sociaux dans un futur proche. Pourquoi une telle dégringolade ?
Nicolas Sarkozy a tout confondu, le showbiz et la fonction de président. Une star du Rock peut faire ce qu'elle veut, elle ne tient pas l'avenir de 63 millions d'individus dans ses mains. Elle risque tout au plus sa carrière. Un chef d'État, c'est autre chose ! Nicolas Sarkozy croyait-il qu'en s'augmentant son salaire de 200%, en menant une vie de vedette people, il allait nourrir les Français de ses fastes ? Les électeurs attendaient un homme capable de protéger le pays dans ce monde où tout se disloque, de s'occuper réellement des salaires, du niveau de vie, des retraités, des étudiants, des chômeurs et des exclus de plus en plus nombreux. Au contraire, Nicolas Sarkozy a d'abord pensé à lui, en s'offrant une chanteuse (elle aurait au moins pu mettre sa carrière en pause et la reprendre une fois redevenue une citoyenne comme les autres), en casant Pierre Sarkozy producteur de Doc Gynéco, Jean Sarkozy à Neuilly et en exposant ses caprices de star. La vérité, et le Réveil de Marmottes l'écrit depuis bien longtemps, Nicolas Sarkozy n'a aucune envergure pour être un chef d'État. Il se croit encore aux temps où un roi pouvait dilapider les deniers du peuple. Nicolas a confondu Sarkovision et Eurovision. Les Français voulaient travailler pour vivre dignement, préparer un avenir pour leurs enfants et ne pas sacrifier leur vie pour un Néron en talonnette.
Carla Bruni était une Top Model finie et sa carrière de chanteuse ne décollait pas. Maintenant, Nicolas Sarkozy va lui rendre visite au studio d'enregistrement, son CD devant sortir en août. La France sera une fois de plus une exception, dans combien de pays la femme du président sort-elle des CD ? Qui paye ? On nous dit: «Pas les contribuables». Faux, en France, tous les frais du président sont pris en charge par l'État et son salaire (240 000 Euros par an, son argent de poche) ne sort pas du gratte-gratte… Le budget de l'Élysée a été triplé (soit plus de 100 millions d'Euros). Nicolas Sarkozy aurait dû être honnête dans son slogan: «Travaillez plus pour que je gagne plus !»
Mike
hum…
Il faut relativiser Mike.
Certes Nicolas s’est livré à une politique spectacle de bien mauvais goût, avec certaines décisions peu judicieuses pour ne pas dire incongrues.
Il faut bien remttre en évidence, qu’aprés la campagne, on ne pouvait décemment voter le PS, ou l’abscence de programme flirtait avec le ridicule. Si Notre Dame du Poitevin aurait ét élu Présidente, la situation serait bien plus préoccupante.
Une année de rodage, ou le moteur a sérieusemnt cafouillé…
Quatre ans pour tenter de redresser une situation, qui péréclite depuis quelques décennies. Il est facile de critiquer, mais il ne faut pas omettre, qu’en deux septennats mitterrandien..la France ne s’est pas relevée, loin de la..
pas mal mike, le Berkut !
il a voulu nous la jouer à la Berlusconi !
mais il n’a pas la carrure ! il faut véritablement se mettre le doigt dans l’oeil jusqu’au nombril pour s’imaginer que les Français attendaient ce spectacle lamentable. SARKO NE CONNAIT PAS LES FRANÇAIS DE LA FRANCE PROFONDE ET SES RACINES, IL PENSAIT AVOIR AFFAIRE a CERTAINS PLOUCS DE NEUILLY qui se la jouent entre eux,et il voulait nous la jouer en Technicolor , manque de pot pour lui çà n’a pas marché, le scénario n’était pas bon, il a été contraint de changer de rôle, il se retrouve face à lui même dans la salle des fêtes de l’Elysées pour essayer de regrimper, mais couac! çà n’a toujours pas marché ! …. et ça ne marchera pas, une partie de l’UMP n’est plus d’accord, En Europe il est attendu de pied ferme, ses roucoulades en méditerranée n’imprsssionnent même pas les bédouins encore moins les Français, il ne lui reste que son perroquet Fillon, quelques ministres ridicules et Carla, pas de quoi gouverner la France.On devrait lui retenir son salaire.
EVALUE COMME TRES MAUVAIS !!! 100000€ pour le cabinet mars & co !!!!!!!!!!!!!!
à prélever sur le compte de l’entreprise d’état sarkozy !
OVNI ?
Bien vue Pons moi je ragouterais simplement que après la chute de l’OVNI ont va remblayer
le « trou de la chute » :'(