Le président du conseil de Vendée se fixe l'objectif d'endiguer le déficit de l'état , en cas d'élection !! le candidat du Mouvement pour la France nous propose ses solutions pour réequilibrer le budget de l'état , une vision pittoresque , à lire pour sourire !!
Les solutions du candidat De Villiers :
la suppression des 35 heures qui selon lui amènerait la bagatelle de 20 milliards d'euros à l'état , une manne supplémentaire cela découle de source , mais la somme annoncée parait fortement surestimée …
la fin de l'immigration qui amènerait à l'état 30 milliards d'euros , rocambolesque et dangeureux , cela rappelle un passé pas si lointain …
le remplacement d'un poste sur deux pour les fonctionnaires , qui appécieront sans doute cette marque de courtoisie !!
Avec un tel programme on ne peut qu'en sourire , De Villiers le magicien des chiffres , heureusement que sa candidature est sans espoir , un tel président nous conduirait droit à la guerre civile !!
votez De villiers !
essai
Quand on ne sait pas quoi dire, on dit n’importe quoi!!
Moi, ce qui me fait rire, c’est cette article en effet, ce vide, cette inutilitée!!
Il sert à quoi cette article? Rien du tout, à quoi bon dire ce candidat propose ceci cela mais ce n’est que de la merde riez en bien mes chers amis???
Villiers est le seul espoir de 2007, les autres ont les connait tous. Villiers à derière lui un bilan, un bilan énorme, une réussite considérable, et il a un projet pour la France, qui tient la route, puisqu’il la mis en place en Vendée et que sa marche!!!
Cher ami, avant de rire betement sans savoir pourquoi, propose moi quelque chose de mieux pour rééquilibré le budget de l’Etat.
Quentin
Les ténors du pipo !
Il y a ceux qui bavent et ceux qui agissent. Bienvenue au club des bavards. La politique, la vraie, c’est celle qu’annonce un homme politique qui n’a pas peur d’afficher ses réussites et s’en réclame pour faire des propositions concrètes et justes de gouvernance nationale.
Tout ce qui est excessif est dérisoire – Bonsoir les nullards, excusez-moi mais je dois vous laisser – la campagne présidentielle de Philippe de Villiers a besoin moi, c’est-à-dire d’une militante qui contribuera, avec des milliers d’autres, à son succès, à sa réussite. Nos cadres et nos élus dont j’ai l’honneur d’appartenir, s’y préparent !
Une responsable territoriale anti-socialiste, anti-FN, bref, anti vous.
rigolo…
Article sans intérêt.. la référence au « passé pas si lointain » est d’un pitoyable. Pauvre perroquet qui répète sans comprendre…
Oui, il faut renvoyer tous ceux qui n’ont rien à faire dans ce pays !
Pierre
Bof,
C’est un article pour faire du milantisme et non pour informer objectivement.
Article sans intêret.
ça prouve que l’on peut écrire n’importe quoi juste pour gagner 50 euros…
Villiers l’espoir de la France
Villiers représente l’espoir. C’est le seul qui propose de redonner le pouvoir à la France d’appliquer la politique qu’elle veut. Il faut mettre fin à la chienlit socialiste, retrouver le goût du travail, la notion de l’effort, du mérite, de l’honneur. Vive le patriotisme, vive la France !
pitoyable
Quand on confond vendéen et chouan comme le fait l’auteur de cet article, l’on prouve déjà son ignorance crasse
Il est donc inutile de lire le reste
à lire pour sourire
Décidemment l’auteur de cet article aurait mieux fait de rester couché ! Il fait davantage rire par son manque de culture que par ces phrases (qu’il ne comprend pas) sortis d’un blog debiles… Le magicien des chiffres ?? Mais toi, l’Auteur de l’article connais-tu les chiffres qui caractérises la reussite de M.de Villiers en Vendée ?? Non bien sur tu n’a même surement pas lu son programme. Jette un coup d’oeil sur ces chiffres eloquent du 1er departement de France avant de t’aventurer dans la rédaction « d’articles » qui,soit disant, font sourire…