Un match, une victoire sur fond de polémique.

Monsieur Duhamel, quelle triste performance ! Le corps arbitral ne sort pas grandi et ne peut qu'essuyer les critiques.

Que dire de la condamnation du FC Metz, alors que dans le même temps, les supporters parisiens brandissent des banderoles, d'un racisme primaire, sous les yeux de toute la France footballistique.

PEDOPHILES, CHOMEURS, CONSANGUINS, BIENVENUE LES CH'TIS…

Quel accueil pour le Racing Club de Lens. Au moment même ou le FC Metz est éreinté, condamné et montré du doigt…

Les "supporters" parisiens sont à l'honneur. Un ramassis d'irresponsables n'ayant rien à faire dans les travées d'un stade. J'espère" que la LFP aura une réaction à la hauteur des faits incriminés. Une partie de la Moselle scrute les instances, l'affaire Ouaddouh hante encore les travées de Saint-Symphorien; comme la sanction inique qui en a découlé. Le club de la capitale serait-il exempt de tous reproches, quasi-protégé. On peut se poser la question ?

Monsieur Duhamel nous a offert une bien piètre performance. Une action lourde de conséquence. Une erreur grossière en deux temps et trois mouvements !

Primo, l'action qui a amené le pénalty. Frappe lensopise, déviée par Landreau, un corner évident à l'horizon…et pourtant. La contre-attaque fuse, apportant la sanction suprême, le pénalty. Quelle injustice !

Le pénalty résultant de cette confusion est lui même sujet à caution. Mendy marquant un trés net temps d'arrêt, ce qui devait conduire Monsieur Duhamel a refuser le but et refaire tirer ce pénalty. Il n'en fut rien, et cela est consternant. JPP ne décolére pas et ne peut que s'interroger du déroulement de cette action plus que litigieuse. D'aillleurs par la même occasion, JPP a dénoncé le racisme émanent des banderoles parisiennes, en rappelllant la condamnation du FC Metz…

Le club de la capitale a-t-il droit à un traitement de faveur ?

Le PSG doit-il être condamné pour ces banderoles racistes ?

Le match doit-il être rejoué ?

Bien des questions se posent aprés cette triste rencontre. Chacun son opinion, mais force est de constatéer que la mauvaise prestation de l'arbitre a influencé le résultat final…De quoi soulever des regrets et lancer une polémique…