Le non-respect du contrat…
Valérie bégue a connu quelques petits pechés de jeunesse. Les quelques images volées, ou la belle apparait légérement dénudée, n'ont pas de quoi stimuler nos libidos, a part chez quelques adolescents boutonneux.
Au final, seuls les titres sont obscènes, illustrant parfaitement l'avénement de la presse poubelle. La France tombe-t-elle dans le puritanisme, au moment ou la première Dame de France ferait passer Valérie Bégue pour une jeune communiante ?
Ces pseudo-journalistes, toujours à l'affût, s'immiscant dans l'ordurier, exhibant leurs trophées nauséabonds, tombant allégrement dans la surenchère. Que dire, de ces français gueulant sur le pouvoir d'achat en berne, le salaire des patrons et se réfugiant dans la lecture de ces magazines, avides de découvrir les charmes d'une jeune fille. […/…]
Certes Valérie Bégue n'a pas respecté son contrat, de la a voir se soulever un vent d'hypocrisie bourgeoise, teinté d'un puritanisme à l'anglo-saxonne, est consternant. Madame Geneviève de Fontenay a du oublier ses errances de jeunesse, que je ne me permettrai pas de révéler, mais qui devrait également la conduire à démissionner. Engoncée dans son carcan d'hypocrisie bourgeoise, faisant fi d'une adolescence tumultueuse, voulant prêcher et au final, je ne vois qu'une grenouille de bénitier.
Les photographies de Carla Bruni, dans le plus simple appareil, donnent à l'Elysée…Un parfum sulfureux. Alors cette polémique malsaine, autour d'un joli sein et de quelques clichés est bien puérile. Je serai Valérie Bégue, je convoquerai la presse, et je m'empresserai de balancer son écharpe à la figure de ces médisants, qui ne vous mérite pas. Quelle tartiffude !!
La diabolisation de ces photographies, digne des actions de la Stasi ou du Kgb. Les vrais coupables sont ces prétendus journalistes, des charognards détruisant tout sur leurs passages. Des salopards sans aucune conscience, pour quelques milliers d'euros…le salaire des judas de la presse people.
Valérie a–t-elle eu une "Entrevue"….avec Miss Fontenay ?
pas de chance
elle n’a pas de chance la miss france 2008 mais bon ses l vie
Quelle honte!
La différence avec la Première Dame, c’est qu’on ne voit ni ses seins ni le bas. On ne voit que le côté charme et beau de son corps. Par contre, l’autre avec son bout de sein… beurk