Les travaux à l'angle de la rue Carpentier et de la rue Catherine Garcin à Doullens, vont accueillir 14 nouveaux logements, dont 4 prévus pour l'accueil de personnes à mobilité réduite.

Dominique Aerts, président du directoire d'Habitat 62/59 Picardie, Gilbert Mathon, député de la 4e circonscription d'Amiens accompagné de Christian Vlaeminck, maire de Doullens et de son adjointe au logement, Jacqueline Bala, ont posé, ensemble, la première pierre qui annonce le début des travaux.

L'architecte du projet, Daniel Carpentier, de Doullens tient à signaler que la qualité des matériaux utilisés pour la construction de ces logements n'a rien à envier aux immeubles de grand standing construit à l'heure actuelle partout en France.

Jacqueline Bala, adjointe au logement à la mairie de Doullens souligne la forte demande de ce type de logement et se félicite de voir le parc locatif augmenter de manière significative sur la commune de Doullens. Christian Vlaeminck souhaite faire de la ville de Doullens « un pôle économique et social entre Arras et Abbeville » et compte bien voir la population évoluer jusqu'à 10 000 habitants afin de pouvoir soutenir la comparaison avec les grandes villes alentours. Les travaux ont déjà commencé et verront leur achèvement aux environ de mars 2009.