Accident de la route: Plus de peur que de mal

canaples_fieffes.jpg

Hier vers 17 heures 45 un nouvel accident de la circulation à eu lieu sur la départementale 49, entre Canaples et Fieffes.

Interrogé sur les circonstances de l'accident, le conducteur de la Renault 19, un habitant de Berteaucourt-les-dames, explique que, en voulant doubler un véhicule, il s'est retrouvé, dans la ligne droite menant à Fieffes, face à une fiat arrivant en sens inverse.

Le conducteur a tenté alors de freiner mais a perdu le contrôle de son véhicule et s'est retrouvé en travers de la route, la conductrice de la fiat a tenté de l'éviter mais sans succès. Après le choc, et au vu de la fumée se dégageant du capot, la conductrice de la fiat tente de sortir de son véhicule, la portière étant bloquée, elle tente alors de passer par la fenêtre.

Des automobilistes arrivant sur les lieux se sont arrêtés pour aider ces personnes en difficulté et appeler les pompiers. Les deux conducteurs des véhicules se plaignant de douleur, au dos pour le conducteur de la Renault 19, et à divers endroit pour la conductrice de la fiat, ils ont tous les deux été emmenés au centre hospitalier de Doullens par les sapeurs pompiers de Bernaville épaulé d'un véhicule de Doullens.

La gendarmerie de Domart-en-Ponthieu est venue faire les constatations d'usage et a procédé à l'enlèvement des véhicules.

2 réflexions sur « Accident de la route: Plus de peur que de mal »

  1. Pas de titre apparent…
    Euh… Je sort souvent de la fenêtre de ma maison… Mais pas de la fenêtre de ma voiture… car je passe par la vitre…

  2. Pas de titre apparent…
    Euh… Je sort souvent de la Porte de ma maison, mais rarement de la fenêtre de ma maison et de la vitre de ma voiture (J’ai pas de voiture, j’ai pas de maison qui j’suis ?)
    Non je ne suis pas SDF (sans domicile fixe) mais je suis sdf car je vis dans une ([b]S[/b]alle [b]d[/b]es [b]f[/b]ête)

    Elle et bien ma blague ? A bientôt pour de nouvelle aventure…

Les commentaires sont fermés.