Affaire « Maddie »: Madeleine oubliée ?

Madeleine aurait été Violée et tuée?

 

Selon certains journaux à sensation britanniques, Madeleine aurait été violée et tuée dans les 48 heures qui ont suivis sa disparition. C'est un avocat de 32 ans, Marcos Correia Aragao qui a déclaré, tout en refusant de révéler ses sources, qu'un "indicateur" anonyme, bien introduit dans le "milieu" lui a dit que Madeleine avait été enlevée, violée et assassinée dans les deux premiers jours après son enlèvement et que son corps a été jeté dans un barrage en Algarve".

Selon nos informations, il existe 3 barrages en Algarve. Le plus petit des trois, pourrait contenir à lui seul, s'il était à sec, une ville de 25.000 habitants. Il paraît peu probable que des fouilles soient effectuées dans lesdits barrages par les autorités. En effet, quelques soient les moyens techniques utilisés, retrouver un corps dans l'un des trois barrages est pratiquement impossible selon nos sources. Le même avocat a déclaré que Metodo3 est très intéressé par ses informations. L'avocat dont question n'est pas un inconnu.

Il y a quelques mois il avait essayé d'intenter un procès contre la poste pour la non remise d'un recommandé aux parents McCann. Notons, pour la petite histoire, qu'il fut débouté après qu'il ait été démontré que le document exhibé par l'avocat avait été falsifié…

…Ce qui nous surprend le plus dans cette histoire, c'est le manque de tact avec lequel la presse britannique annonce le viol et le décès de Madeleine. En effet, jusqu'ici, la presse britannique soutenait l'idée d'une enfant encore en vie. Or, en une seule fois, en un coup, une partie de la presse britannique de ce week-end affirme que Madeleine a été tuée après avoir été violée! Je n'ose imaginer comment les parents McCann ont réagit à ces propos. Heureusement que la personne à l'origine de cette information est peu crédible car, si les parents sont innocents des accusations de la PJ portugaise, c'est le seul espoir auquel ils puissent se raccrocher.

 

Prolongation du processus du "secret de justice"

Nous vous en avons déjà parlé, et c'est confirmé, le "secret de justice" est prolongé de 3 mois. La presse britannique de ce week-end, parle de Clarence Mitchell qui dénonce le côté "presque inhumain" de la situation exigeant que le couple soit à nouveaux interrogé afin d'être lavé définitivement de tous soupçons. "Gerry et Kate, plus que quiconque sont impatient que la police termine son enquête afin qu'ils soient lavés de tous soupçons. Si cela doit passer par un nouvel interrogatoire de Gerry et Kate ainsi que de leurs amis alors qu'il en soit ainsi" a précisé le porte parole des parents. Les lettres rogatoires contiennent, selon nos informations, une quarantaine de questions que les enquêteurs souhaitent poser aux parents et amis.

 

 Hogan International remplacera Metodo3.

Nous vous en avons déjà parlé, et c'est également confirmé, la société Hogan International remplacera Metodo3. Malheureusement, l'agence de détectives privés risque de ne pas être à la hauteur de la tâche demandée. Dans une interview au Sunday Express, Noel Hogan a déclaré: "Notre expérience antérieures en recherche de personnes disparues se sont limités à la recherche d'héritier disparus. Jamais nous ne nous sommes occupé d'enfant disparus".

Un ancien officier de Scotland Yard, conseillé des parents, a exprimé sa préoccupation au sujet d'Hogan International. "Je ne peux pas comprendre pourquoi ils ont choisi de travailler avec Mr Hogan, car il n'a tout simplement pas les ressources ou le back-up nécessaire pour mener une enquête de grande envergure" a-t-il déclaré.

 

Madeleine a été oubliée

Le Grand Père de Madeleine a déclaré que la petite disparue avait été oubliée en raison d'une série d'allégations fausses et blessantes écrites sur la famille. Disant qu'il ne s'était jamais senti aussi impuissant, Brian Healy dit que sa petite fille, Madeleine, est en danger d'être oubliée. Il a déclaré que "beaucoup de gens devraient avoir honte" pour la façon dont les médias ont traité les parents. Il a également dit au Liverpool Echo: "Il y a eu tellement de choses qui ont été dites et écrites que très souvent, il me semble que la seule personne vraiment importante dans tout ça a été oubliée – et c'est Madeleine. Trouver Madeleine devrait être la priorité dans tous les esprits."

6 réflexions sur « Affaire « Maddie »: Madeleine oubliée ? »

  1. il a raison le gr-père de la petite Madeleine,tout le monde s’occupe de tout,exepté de la petite.On entend toute sorte d’histoire,des fausses comme des vrais,mais Madeleine dans tout ça on n’y pense plus tellement.Tout l’argent qui a été dépensé dans cette histoire,toutes les personnes qui (soit disant)travaillaient sur la recherche de Madeleine,je crois, étaient là plus pour se remplir les poches,dans se temps là,Madeleine attend toujours,j’espère que non,dans sa souffrance.On ne sait pas si elle est encore envie et on ne le saura peut-être jamais;ce qui intéresse le monde,ce n’est que de faire de l’argent,en nous faisant accroire qu’il s’occupe de Madeleine.je pense qu’il y a peu de gens qui s’en intéresse réellement.Pauvre petite fille,tu es tombé dans une histoire sans fin.Te retrouverons tu un jour? je pense souvent à toi et je ne t’oublie pas.

  2. Madeleine McCann
    Je suis d’accord avec le grand-père de la petite Maddie. J’ai honte de la manière dont on traite les parents, ce qui a été écrit sur eux, comme si leur douleur n’était pas assez profonde! Montrons-nous un peu plus dignes et recentrons les recherches sur l’enfant…

  3. petite puce
    Quelle horreur de dire qu’elle a été violée et tuée sans savoir, pauvre puce et pauvre parents, je pense tous les jours à elle depuis 8 mois, va t-on savoir un jour, j’en ai peur, mais ou est -elle bon sang.

  4. pauvre maddie
    je ne comprends pas pourquoi on traite maddie comme ca c’est une fille comme les autres

Les commentaires sont fermés.