C'est en effet la plus petite écurie du plateau, Force india (anciennement Spyker/Midland/Jordan), dont le nom et le propriétaire changent chaque année, qui va tester deux des pilotes les plus expérimentés en Formule 1 : Fisichella et Ralf Schumacher.
On ne peut évidemment éviter de se dire que les deux vétérans sont tombés bien bas après avoir cottoyé les plus grandes équipes et gagné plusieurs GP (3 pour Fisico et 6 pour Ralf).
Le nouveau règlement 2008 qui verra disparaître toutes les aides au pilotage pourrait cependant leur donner raison, eux qui ont connu de vraies voitures de course tout comme Barichello (Honda) ou Coulthard (Redbull).
Toujours est il que la nouvelle écurie Force india se trouve particulièrement bien placée dans le cadre de sa recherche de pilotes puisqu'elle doit choisir parmi Sutil (ex Spyker), Klien (ex Redbull et Honda), Liuzzi (ex Toro Rosso), Montagny (ex super Aguri et Toyota) et donc désormais, Fisichella et Schumacher.
En dehors des deux baquets Force India, il reste une place chez Mclaren et deux chez Renault. La rumeur dit également que Toyota n'aurait pas abandonné la piste Alonso…
Souhaitons toutefois aux vétérans de la F1 qu'ils aient l'opportunité de finir leur carrière sur une note positive…