Une femme de 96 ans a été retrouvée morte chez elle, à Saint-Ouen en Seine-Saint-Denis, où elle a été massacrée en pleine journée de 52 coups de couteau.
C'est sa petite-nièce qui a découvert le corps sur le lit, enfoui sous une pile de vêtements.
Pour les voisins, qui décrivent la victime comme une personne calme et fragile, le meurtre ne peut être que crapuleux.
Les raisons de ce meurtre d'une violence incroyable sont encore inconnues, seuls quelques objets sans grande valeur marchande semblent avoir disparu de l'appartement du rez-de-chaussée qu'occupait la nonagénaire.
La brigade criminelle a ouvert une enquête pour découvrir le ou les auteurs de ce massacre incompréhensible qui a plongé tout le quartier dans l'effroi.
Des bêtes…
Il y a des être humains qui sont devenus de véritables animaux. Une vieille dame de 96 ans ne peut faire de mal à personne. Il était donc possible de la voler sans l’agresser, mais les voyoux ont préféré la tuer sauvagement. Il faut dire qu’avec une vieille dame, c’est plus facile.
Meurtre gratuit!
3 eme victimes
c est la 3eme victimes connues, un restaurateur du quartier a été attaqué chez lui, la nuit, 3 coup de couteau, un marchand des puces allant chercher sa voiture 18 coup de couteau , que fait la police ?
Bruno a raison
Oui Bruno, mais malheureusement la police ne peut être partout. ce qui est à craindre, c’est que les gens s’organisent contre cela! Il va falloir dans certains cas se défendre seul. Pour connaitre des gens qui vivent dans des endroits mal famés, je sais que les agressions sont monnaie courante, et si vous portez plainte, cela vous retombe dessus…! Il y a tout de même une vraie radicalisation de la racaille, question d’éducation? On a du mal à comprendre parfois!
Blaise ne te trompes pas de cible, ce n est pas de la racaille mais bien un criminel,pour tuer une vieille de 96ans surrement un déséquilibré mental apparement ce n est pas la premiere victime, quand aux autres victimes ils n ont aucun lien,le seul point commun sont les coups de couteau…tout cela fait plus penser à un déséquilibré , surrement un marginal .
@François
C’est possible François, et cependant j’ai déjà entendu des affaires similaires dans lesquelles la racaille avait pris part…
Mais je ne dis pas… je me trompe peut-être…
Prenez vos dictionnaires et voyez ce que veut dire racaille!
Bonjour,
J’ai vécu tout près de cet immeuble durant 8 ans ,le quartier est peuplé en grande partie d’immigrés de toutes origines et il n’y avait pas de problèmes pour vivre ensemble;par contre,beaucoup de prostitution la nuit,le matin en partant travailler,j’ai »assisté à une fellation »dans une voiture « ,il faisait jour . Beaucoup de toxicomanie « dure » aussi et actuellement encore….Une de mes voisines s’était fait casser le bras
Comme un intervenant le dit,la police fait ce qu’elle peut,mais il y a aussi la mairie qui laisse faire .
Quand au nombre d’agressions,il y en a beaucoup plus que l’on croit,car beaucoup de gens ne portent pas plainte ,et ce n’est pas à cause de la police!
Il faut aussi dans la vie être citoyen et responsable et ne pas attendre après les autres pour tout régler!
Cordialement,
Paul
la police a arrété le criminel de Saint-Ouen: c’est un français
la police a arrété le criminel : c’est un français. Source Europe 1
@lemurien
Euh…! Nous n’avons jamais parlé de la nationalité du criminel pourtant…
étrange…
Hier matin j’ai vraiement entendu sur Europe 1 que le criminel a été arrété.
Y a t-il eu des échos dans les autres média???!!!
le génocide français continue:-(…
ça ça pue à fond l’angélisme gauchisant!! en disant ça on écarte ainsi la racaille allogène qui tue délibérément des français! ça rassure, ça évite de voir la vérité en pleine face…
Un français l’assassin? j’aimerais bien connaître son nom et voir sa tête à ce français-là tiens!…
Quand est-ce que les français vont se réveiller??
Homme Libre
@ Lemurien
Bonjour Lemurien, j’ai retrouvé cette info, en voici un copier coller:
France : Saint-Ouen – Meurtre 20/08/07
La vieille femme a été tuée de 52 coups de couteau par un cambrioleur
Un homme de 33 ans, dont l’identité n’a pas été révélée et qui est né au Maroc, a été écroué pour avoir tué de cinquante-deux coups de couteau la femme âgée de 96 ans retrouvée morte à Saint-Ouen, en Seine-Saint-Denis, le 13 août dernier. Interpellé jeudi, l’homme aurait depuis avoué les faits durant sa garde à vue à la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne. Il aurait ainsi précisé aux policiers « avoir paniqué » après avoir été surpris en plein cambriolage par la victime. Le corps de Jeanne Rolland avait été retrouvé chez elle, lardé de cinquante-deux coups de couteau. L’affaire avait alors suscité une vive émotion à Saint-Ouen. Peu après son interpellation, les policiers ont retrouvés chez le suspect certains des bijoux dérobés au domicile de la victime.
L’information date un peu à présent…
A retrouver sur le site de RTL
http://www.rtl.fr/info/breves.asp?dicid=492947&rubid=50
@ lémurien et @ homme libre !
lémurien, homme libre, qu’il soit français d’origine, qu’il soit d’une autre race, qu’il soit chrétien ou d’une autre religion, qu’il soit un homme ou une femme, UN CRIMINEL RESTE UN CRIMINEL !
ETRE CRIMINEL N’EST PAS UN SIGNE DE NATIONALITE, DE RACE, DE RELIGION OU DE SEXE ! C’EST UN SIGNE DE PERVERSION, DE MECHANCETE, DE JALOUSIE…
Que cet homme, qui a tué une femme de 96 ans en lui assénant 52 coups de poignard, soit Français, né au Maroc selon certains dires (encore que, il peut y avoir des Français de souche qui naissent au Maroc, en Afrique noire et du nord ou en Asie), n’est pas un problème en soi !
Le problème dont il convient de discuter en toute sérénité, c’est que cet homme a commis un crime atroce…, ce, en dehors de toute considération raciale !
@ homme libre : ce message vous est particulièrement destiné !
Puis, homme libre pour continuer dans mon commentaire, prétendre, et je vous cite, que « le génocide français continue », c’est de la vaste connerie électoraliste de manière a prendre tous les Immigrés ou tous les Français d’origine étrangère pour bouc émissaire…
De plus, ce commentaire imbécile (qui apparait en titre de celui-ci) peut attiser la haine !
Puis, où avez-vous vu qu’un Français ne pouvait pas être un assassin ?
A défaut d’écrire des commentaires intelligents, lisez donc des journaux et documentez-vous sur ces tueurs en série, tels Patrice ALLEGRE, Francis HEAULME, FOURNIRET, Joseph-Désiré LANDRU, le Docteur PETIOT… ! Vous verrez qu’ils sont tous des Français d’origine !
Alors, au lieu de vous enfoncer dans votre basse imbecillité, vous feriez mieux d’aller sur des forums de certains Partis politiques extrêmistes français, beaucoup plus aptes à recevoir votre haine : ils seront très heureux de vous recevoir afin d’admirer votre prose minable !
60%
des detenus des prisons francaises sont d’origine etrangere.
quand vas-t-on enfin admettre que les bou.gnouls sont la cause principale de la delinquance. et ce non pas en raison de leur couleur de peau mais en raison de leur situation financiere bien souvent plus precaire….
j’espere que les 90% de c.ons qui ont vote a la derniere elections vont un jour comprendre cela et bien d’autres choses….
@ davidoff
Je n’ai que faire de votre score de 60 % !
Je me répète : qu’il(elle) soit français(e) d’origine ou d’origine étrangère, qu’il(elle) soit d’une autre race, qu’il(elle) soit chrétien(ne) ou d’une autre religion, qu’il soit un homme ou une femme, UN(E) CRIMINEL(LE) RESTE UN(E) CRIMINEL(E) !
Puis, comme beaucoup de personnes, vous galvaudez le mot « BOUGNOUL » en le détournant de son sens véritable, tout en commettant, au passag, une faute d’orthographe !
« BOUGNOULE », qui est un mot dérivé de la langue wolofe (langue principale, nationale et véhiculaire du Sénégal), signifie littéralement : « CE NOIR » et se décompose ainsi :
– « BOU », adjectif démonstratif wolof se traduisant par l’adjectif démonstratif français : « CE » ;
– « GNOULE », qui veut dire : « NOIR(E) », est un terme, qui ne désigne que la race d’une personne !
Donc, parmi les 60 % d’Etrangers, qui, selon vous, peuplent nos prisons françaises, il n’y a pas 60 % de Noirs (ces Noirs-là pouvant provenir aussi bien d’Océanie, des Caraïbes, d’Amérique du Sud et du Nord que d’Afrique)…
Puis, à défaut de faire partie des 90 % de cons, je fais partie des 90 % de gens qui considèrent que, et je me répète, ETRE CRIMINEL(LE) N’EST PAS UN SIGNE DE NATIONALITE, DE RACE, DE RELIGION OU DE SEXE ! C’EST UN SIGNE DE PERVERSION, DE MECHANCETE, DE JALOUSIE…, et, qui considère qu’il faut punir tout crime ou délit, ce, quelqu’en soient les auteurs !
@ Davidoff
Puis, dans toutes les races, il y a des personnes riches et des personnes pauvres… il y a des personnes en bonne santé, des personnes très bien intégrées…
Croyez-moi : il y a de la pauvreté partout, même chez les Blancs !
je voulais juste dire que je connais tres bien le meutrier malheuresement d ailleurs et préscisé que c un déséquillibrer accro a la cocaine et tres bien connu des services de police j suis tres touché pour la pauvre dame et j espere vraiment kil sera puni severement cette fois ci