203 façons de rendre un homme fou au lit

Comment faire allusion au sexe sans être vulgaire ou deplacé ou même que ce sujet devienne taboo ? Comment vouloir decouvrir d'autres horizons sans declencher des regards de surprise ou d'étonnement venant de personne qui pensent ou veulent la même chose ? c'est ce que Julie Saint Ange a voulu faire à travers son livre.

Ce livre interpelle toutes ces femmes qui un jour ont décidé de prendre les rennes en main de leur vie sexuelle qu’elles soient en couple ou bien célibataire. Les femmes sont de plus en plus liberées et elles sont bien décidées à prendre un maximum de plaisir. Elles savent ce qu’elles veulent et comment elles le veulent et surtout avec qui.

Prêtes à tester en permanence de nouvelles choses permettant de monter à l’extase (exemple flagrant les sextoys ), les femmes cherchent ces petites choses qui vont pimenter leurs liaisons ou leur couple qui vont faire qu’un homme sera fou d’elles.

Ce livre est fait pour toutes ces femmes car Julie Saint Ange y parle poétiquement sans employer de mots vulgaires pour parler de sexe elle y parle simplement afin que l’envie naisse et que la femme soit intriguée et ait envie de le faire sans habitude mais avec douceur et intrigue.

Ce livre ne se lit pas d’une traite mais par passage, par moment quand l’envie se fait ressentir. Il est formellement interdit de le faire lire aux hommes de peur qu’ils ne voient pas les changements qui se font ressentir !

Une réflexion sur « 203 façons de rendre un homme fou au lit »

  1. une vrai liberation.
    Bonjour.
    Cette évolution m’a interpellé depuis un long moment au point ou l’idée de faire un billet sur mon blog me taraudait et voila que vous le faites et de bien bonne manière en citant un livre qui en parle.
    L’évolution sexuelle féminine s’est faite ressentir non pas en occident mais également dans d’autres contrés même celle dominées par le conservatisme voir même des contraintes religieuses.
    Quinqua vivant au Maroc, j’ai pu constater cette évolution dans ma société et de bien belle maniere.la passivité ne trouve plus lieu d’être citée dans ce domaine.au contraire la participation voir la pris en main de l’initiative sont devenues le leitmotiv dans les rapports sexuels. Cette évolution entraine indéniable un changement positif chez les hommes et pimente une vie amoureuse loin des choses carrées et stéréotypées.
    a ce titre je citerais le lien suivant qui traite de ce sujet.(telquel n° 284 du 3/8/2007).
    http://www.telquel-online.com/284/couverture_284.shtml

Les commentaires sont fermés.