France 5 par l’intermédiaire de l’émission « Revu et Corrigé » présenté par Paul Amar, le 26 septembre, a invité Jean-Marie Bigard.

 Paul Amar semblait ne poursuivre qu’un seul et unique objectif, déstabiliser Bigard, pour ne pas oser insinuer que l’animateur s’est fourvoyé dans une piètre tentative de « lynchage » médiatique…

Paul Amar, en s’impliquant dans l’émission, étalant sa nauséeuse volonté de promouvoir la pensée unique, omettant que dans un tel débat la neutralité s’impose…

Monsieur Amar vous n’êtes qu’un « journaliste » aux ordres, et à  entendre vos sarcasmes illustrant une propagande de bas-étage, je me dis que la déontologie du métier de journaliste ne veut plus dire grand-chose.

Bien évidemment pour vous faire votre opinion, je vous propose ce débat, et la manière dont Paul Amar a orienté l’émission : {dailymotion}xamcm9{/dailymotion}  Quelle désagréable surprise.

Paul Amar se distingue pas son absence total d’argumentation, ne prenant même pas le loisir de faire son travail de journaliste, se contentant de citer, orientant la discussion vers sa volonté d’accréditer la version officielle, quelle mascarade…

Rue 89 en témoin privilégié, qui bien loin de clamer une quelconque indépendance, s’est fourvoyé dans une « expertise » indigne d’un tel média. Il vous suffit de lire comment Rue 89 résoud le problème du 11 septembre , une lecture édifiante.

La réaction ne s’est pas fait attendre. Reopen vous livre son analyse, par ce billet que je vous invite à consulter : « Rue 89 echoue à l’examen du 11 septembre ».

Quelle analyse pertinente, Monsieur Amar.

« Les composants de thermate se retrouvent dans les matériaux de construction de tout immeuble »

Mais à vous entendre, Monsieur Amar, nous avons l’impression qu’il suffit de se rendre chez Castorama, faire ses petites emplettes, et après une simple manipulation avec un bol et un pilon (…).

L’élaboration de la nano-thermite se fait avec des dimensions nanométriques, et cette opération se passe dans des laboratoires spécialisés, et surtout militaire…

Je préfère ne même pas aborder le passage de la « thèse » du kérosène, inspirée par Charles Baloche, qui se révèle à la limite de l’incongru. Jean-Marie Bigard ne s’est pas démonté, et force est de constaté que Paul Amar a complétement raté le but de son émission, le pathétisme à l’honneur…

La politique de la désinformation dans toute sa splendeur..