4 réflexions sur « Moscovici recule face aux PME »

  1. Chez ces gens-la, on ne sait pas ce que c’est que de créer et de prendre tous les risques pour faire naître de rien une PME PMI. L’état n’a jamais créé un emploi, son principe réside sur une gestion budgétaire basée sur les dépenses.

    Quand on ne peut plus prendre sur les salariés, l’on cherche sur les petites entreprises, il faudra bien ensuite prendre à celle du CAC40 et enfin aux banques et à la bourse.

    PH

    PH

  2. Prendre au CAC40 aux banques et à la bourse!? Je me demande bien qui irait leur prendre quoi que ce soit dans la mesure où c’est eux qui ont le pouvoir aujourd’hui! De plus ce pouvoir totalitaire est globalisé. La question est donc : que pèse un Hollande face aux prédateurs de Goldman Sachs? En tous cas pas davantage que ce qu’il a pesé face au TSCG, outil européen de ces mêmes prédateurs!

  3. Ben voui, ils se croient toujours dans l’opposition : il suffit de dire!!! Mais cela ne marche pas comme ça!

  4. Vous avez tout compris Hub sur qui domine nos politiques. Le système dominant joue sur le plan de la mondialisation et non plus sur le plan des pays, les gros chefs d’entreprises, leurs actionnaires, le système financier n’ont donc que faire des ouvriers de l’occident, eux sont depuis longtemps dans une logique plus vaste qui oblige désormais la main d’oeuvre occidentale de baisser ses acquis si elle désire encore oeuvrer dans le temps. Et comme les pays émergeants ont une réserve sur ce plan, trouver des solutions sociales profesionnelles deviendra impossible dans la logique Européenne.

    PH

Les commentaires sont fermés.