Les sites de partages de vidéos montrent leurs limites. La prolifération de films antisémites est consternante. Un débordement nauséabond, qui remet en question, la viabilité de ces sites.

La mise en place "d'une politique de surveillance"  se révèle d'une inefficacité totale, laissant filtrer une propagande de sinistre mémoire.

Le devoir de censure s'impose…

L'indignation, l'écoeurement guide mes lignes. Comment pouvoir encore cautionner ces sites, en observant la constance de ce déballage nauséabond. La responsabilisation semble absente du débat. On ne peut tolérer plus longtemps, le laxisme des dirigeants de ces sites.

Propagande pour des partis néonazis, relayées par des images  de cérémonie du sinistre Ku Klux Klan. Une vidéo datant de la sombre période du Reich, idéologie du criminel Joseph Goebbels, étale un antisémitisme effrayant, une véritable promotion de la haine raciale.

Les sites de partages de vidéos ne peuvent continuer a alimenter la toile de ces débordements pernicieux. Le devoir de censure s'impose, ces vidéos doivent être bannies de la toile. YouTube, propriété de Google, reflète une abondance d'images en toutes sortes. La vitrine d'une société décadente.

Il faut arrêter de se cacher derrière des excuses et se responsabiliser. Comment de telles images peuvent se retrouver sur la toile ?

Une surveillance accrue ne semble pas de mise.

A ce rythme effrené, il est facile de prévoir des sanctions. La fermeture pure et simple de ces sites revient d'actualité. En refusant de se responsabiliser, insinuant que la faute en revient de prime aux internautes malveillants, on tombe dans le piège de la facilité. Pour toucher les retombées commerciales et publicitaires, aucun problème.

Alors à vous de faire face à cette spirale de débordements et d'investir les coquettes sommes de ces retombées, pour créer un comité de surveillance de mise en ligne, interdisant la diffusion de ces pamphlets antisémites et tous autres débordements…