Vous rêvez de piloter un avion, mais vous ne savez pas où vous adresser et surtout ce que cela vous coûtera ? Qu’à cela ne tienne… Lors des fêtes de fin d’année, rendez-vous au centre de stimulation aéronautique de Flight adventures, situé en Alsace, vraiment au cœur de l’aéroport de Strasbourg – Entzheim .

 

 

Décidément, il s’en passe des choses en Alsace ! Si vous êtes amoureux des avions, mais aussi de sensations fortes, vous pourrez vous amuser à partir du dix neuf novembre en prenant les commandes d’un Boeing 777. Pour aller où ? bonne question! Et bien tout simplement à l’île saint Martin… Voici un merveilleux voyage exotique comme jamais vous n’en ferez plus. Bien entendu vous ne serez pas seul aux commandes de cet immense joujou, mais vous serez accompagné par un professionnel qui vous guidera.
Et puis tiens, j’ai bien envie de venir avec vous … et tout cela sans quitter la terre ferme, vous l’aurez bien compris…allez, on y va?  Installez vous bien sur votre fauteuil, mettons le cap sur le tropique du cancer grâce à un plan de vol. Nous voilà partis de point à pitre, et ensemble nous survolerons les Antilles et admirerons les paysages fabuleux. Nous régalerons pendant une bonne heure, avant l’atterrissage, et le dur retour sur terre!
Bien-sur,  vous pourrez choisir une autre destination! Après tout, c’est de votre voyage qu’il s’agit. Je trouve que c’est vraiment une bonne idée que fligth aventures a eu. D’autant plus que le voyage pourra durer entre une demi-heure et trois heures au choix, à faire seul ou à deux.
Les fêtes de fin d’année arrivent à grands pas, alors pourquoi ne pas écrire au Père noël pour lui demander de glisser dans vos petites chaussures , près de la cheminée, quelque chose qui fera vraiment décoller vos proches de bonheur! En tout  cas moi je vais garder cette bonne idée sous le coude. Et puis je dois bien avouer que ce genre de voyage me ravirait. Quand on ne se sent bien que sur le plancher des vaches, un tel voyage virtuel, cela doit être bien agréable! Adieu la trouille et le vertige!