Sarkozy est méchant et pas gentil. Il est cruel et dévore des petits enfants tous les matins pour son petit déjeuner. Il parait même qu'il en élève dans ses caves de Neuilly pour ses diners somptueux… {mosimage}



Honnêtement, vous ne trouvez pas que la gauche exagère? Jusqu'à Madame Royal qui va jusqu'à déclarer qu'avec elle il n'y a aucun risque. Les sondages confirment par ailleurs que cette stratégie fonctionne; il existe bel et bien des électeurs qui ne voteront Royal que pour faire barrage à la droite "dure", mais non pas pour son programme…

Les émeutes seraient dûes à Nicolas sarkozy! Il serait capable d'envoyer au "casse-pipe" nos enfants, et de renier tout droit à nos chômeurs et autres rmistes de la république, de rétablir, si l'on en croit les pessimistes, les camps de concentration! Il serait raciste et méchant… Ce qui est oublier un peu vite que les gouvernements de droite et de gauche se sont succédés sans régler la situation des banlieues!

Tout cela est déplorable, et il faudrait que la gauche de notre pays grandisse un peu. Le temps du bloc communiste est fini. On ne diabolise plus ainsi sans raison dans notre pays. Nicolas Sarkozy n'est certes pas ma tasse de thé, mais enfin, on ne peut accuser 30% des français d'être raciste ainsi. Il existe des raisons plus profonde pour ce vote en particuliers. Ne pourrait-on pas penser qu'il s'agit de la faillite d'une certaine façon de penser?

Ou en d'autres termes, le kenethianisme n'est-il pas fini? Voila quelques années qu'aux Etats-Unis cela ne marche plus, pourquoi l'applique-t-on encore dans notre pays? N'est-il pas temps de tourner la page alors que notre pays subit une des croissances les plus faible du monde? Le problème est plus complexe bien sûr, mais les alternatives de la gauche ne sont-elles pas dépassées? Tout ce qui fut entrepris jusqu'à présent semble avoir échoué.

Concernant la vision "gauchiste" de notre pays, pouvons nous encore nous dire que l'éducation du papa des années soixante-huit fonctionne encore? Pas de "fessée", et tout le monde au même niveau pour ne frustrer personne, est-ce bien la solution? Faut-il continuer à descendre le niveau, en faisant croire à tout un chacun qu'il sera prof, ou cadre? et que les métiers manuels sont méprisables, que l'élève soit doué ou non?

Faut-il encore lutter contre un fascisme illusoire, fini depuis les années quarante? Et cela au profit de la gauche, pour le meilleur, mais aussi pour le pire? Les Français n'ont ils pas le droit de décider, démocratiquement, d'essayer autre chose?

Nos deux candidats ont des atouts et du talent, décidez en votre âme et conscience, sans vous soucier des intimidations… Mais aussi d'une façon responsable, demandez-vous simplement ce qui vous semble être la meilleure chose pour le pays.