Vive les bonnes nouvelles !

Vous aimez le chocolat ? Alors j’ai une bonne nouvelle à vous annoncer : en plus d’être reconnu comme étant un anti-dépresseur, il cumulerait d’autres avantages.

 

 Il réduirait de 27% les infarctus du myocarde, de 37% des maladies cardio-vasculaire et de 48% les risques d’accident vasculaire cérébral. D’autre part, le chocolat boosterait les capacités mentales. Miam, miam…

 

 Selon une étude publiée par le sérieux New England Journal of Médecine, plus un pays consomme de chocolat, plus il a de chance de décrocher un prix Nobel. La Suisse, justement, pays du chocolat par excellence, a le plus fort taux de récompenses par habitant. Il n’y a pas de hasard ! Ainsi, la boucle est bouclée.

 Alors maintenant, vous pouvez manger du chocolat sans aucun complexe…

 


Vous voulez une autre bonne nouvelle ? Le premier Drive-In fermier vient d’ouvrir à Eysines dans le département du 33.

 L’idée est simple mais géniale. Les clients peuvent commander légumes, cochonnailles, fruits, vin, etc, depuis un site français. Ensuite, ils peuvent aller les récupérer.

 A mon avis, cette idée va marcher !

 

Voyons maintenant une dernière bonne nouvelle qui devrait ravir les amateurs de musique. En effet, un site propose d’offrir une place pour un concert exclusif en échange de 4 heures de votre temps à une association.

 Jardinage, bricolage, peinture, etc, les bonnes raisons ne manquent pas pour allier musique et bénévolat. Un peu de bénévolat contre un peu de travail, c’est du donnant-donnant.

 Franchement, cette idée généreuse mérite vraiment sa place partout dans le monde. Une bonne initiative à faire connaître sans modération.

 Vive la musique et le bénévolat !