« Vince & Joy : et si le premier amour était le bon » de Lisa Jewell est le parfait roman de l’été à emporter à la plage ou à lire pendant les vacances pour se détendre.

« Vince & Joy » raconte l’histoire de Vince et Joy, biensûr, amoureux à 19 ans que la vie ne va cesser de rapprocher puis de séparer à nouveau avant de les réunir de nouveau et définitivement 20 ans après leur 1ère rencontre. Ils ont tous les deux été marqués par ce premier amour très fort et inoubliable mais aussi par la vie qui n’a pas toujours été rose pour eux.

« Vince & Joy » est écrit par Lisa Jewell, née en 1968 à Londres, qui cinq ans après avoir travaillé dans la mode se consacre entièrement à l’écriture. Ses livres remportent à chaque fois un vif succès en Grande-Bretagne et aux Etats-Units. Son premier ouvrage « Ralph’s party » vient de paraître en livre de poche.

« Vince & Joy : et si le premier amour était le bon » (éditions JC Lattès) est un argument de poids pour les personnes qui croient au coup de foudre, en l’amour car c’est une magnifique histoire pour retomber amoureux cet été.