Vignette automobile 2014 … le retour ?

 

Et voici la vraie "quenelle" du gouvernement qui veut nous la glisser, juste avant les vacances, fin JUIN !

 

Sans bruit, en douce, tranquillement, le pouvoir cherche de l’argent et le trouve … dans votre poche bien entendu !

 

Connaissez vous la dernière en date que les AUTOMOBILISTES vont aimer et apprécier … ça devrait se faire après les élections, honnêteté oblige !!!

 

Un truc qu’on a retiré en 2001 car l’argent que cette taxe générait n’était surtout pas utilisée pour ce qui était prévu … comme toutes les taxes du reste ou presque qui sont détournées !

 

Vous avez surement de l’argent en trop encore il faut croire, les socialistes vont relancer l’économie … en amputant encore plus votre pouvoir d’achat …

 

Vous ne trouvez pas ? … alors faites passer, avertissez, et cette fois arrêtez de vous faire avoir.

 

 Vous l’avez compris, nous allons encore payer, mais là, c’est vraiment le truc de faux cul glissé en douce !

 

Rappelez vous, Fabius et Jospin l’avaient retiré en 2001 et ça plombait bien les budgets des automobilistes !

 

Ca ne servait à rien (enfin si l’argent ils prenaient bien rassurez vous), ça se collait sur la pare-brise … vous ne voyez toujours pas ?

 

Ca changeait de couleur tous les ans avec l’année indiquée dessus !!!

 

Et oui le gouvernement va remettre la vignette automobile en vigueur, mais comme la franchise et l’honnêteté de ce gouvernement est bien connue, ce sera après les élections … mais à effet rétroactif au 1er janvier 2014 …

 

On dit quoi à Monsieur Jean-Marc MORANDI sinistre du budget ??? … merci la quenelle !

 

C’est pour ne pas fragiliser les listes socialistes aux élections que le report a été décidé après les municipales … encore un truc bien franc !

 

Il est vrai que les automobilistes ne sont pas assez ponctionnés ça c’est sur, et surtout le pauvre français moyen qui a de plus en plus de mal à justement avoir une voiture, va aussi devoir payer … et il est certains que ça va relancer l’automobile en France …

 

Nous avons à faire à des véritables malades et le mot est faible. On fait tout et n’importe quoi, n’importe comment … il faut dire stop et sortir du pouvoir ces dangers publics !

 

Décret prévu dernière semaine de JUIN 2014 a effet rétroactif, disponible en bureau de tabac à compter du premier septembre 2014 !!! … calculé car juste avant les départs en vacances donc pas une période pour les manifestations, c’est pas un bon gouvernement ça, qui pense à vous et qui pense à tout ? … cerise sur le gâteau la vignette sera assujettie à la TVA, une taxe sur la taxe … on frôle la psychiatrie là non ?

 

Fuite de l’administration fiscale … eux aussi doivent en avoir assez, mais ne sont-ils pas aussi des automobilistes ???

 

Bon une bonne nouvelle, la suppression des départements est abandonnée … 

 

Bonne route à tous !

 

Ah oui un truc important faites passer très largement maintenant le temps que tout le monde prévoit pour juin, enfin septembre au retour des vacances, car le montant des vignettes n’aura paraît-il rien à voir avec celles qui étaient en vigueur avant … bien plus chères il va de soi !

 

 

 

 

 

7 réflexions sur « Vignette automobile 2014 … le retour ? »

  1. INFO ou INTOX ??? … méfions nous tout de même avec ce gouvernement tout est possible même l’impossible !

  2. rectification : Pierre Moscovici … voilà ce qui arrive quand on lit un article de presse en en écrivant un autre … méa culpa et merci au lecteur qui a rectifié. Quand à celui qui sait tout, qui à tout vu, tout fait, je lui laisse la primeur de ses déclarations péremptoires à l’emporte pièce et sans éléments ! Si c’est faux tant mieux, si c’est vrai, encore un qui va pleurer à retardement. Cet article voulait dire : méfiez vous, défendons nous … la science infuse Docteur Es Guinness (très fin comme pseudo du reste) pour ma part je ne l’ai pas !

  3. Pour fumer moins cher,vous faites une facture pour votre cartouche de cigarettes et vous récupérez la TVA en passant la facture en papeterie……simple non ??

Les commentaires sont fermés.