Avec la crise tous les moyens sont bons pour s'en sortir, y compris utiliser des méthodes insolites. Un nouveau type de shopping s'est mis en place sur internet: la vente de culottes d'occasion !
En fait ce type de vente est nouveau en France alors que cela existe depuis un certain temps au Japon. C'est Nikita P, étudiante de 21 ans qui est certainement l'une des premières personnes en France à utiliser ce genre d'activité.
Cette activité qui peut paraître ridicule lui rapporte environ 300€ par mois.Beaucoup de personnes semblent donc excitées à l'idée de se procurer des culottes d'occasion. Les ventes se font exclusivement sur internet, et cette activité lucrative est visible grâce au blog de Nikita créé dans le but de faire connaître les culottes d'occasion qu'elle se charge de vendre.
"Je suis étudiante, je perçois une bourse d'étude mais je ne rechigne pas contre ces 300 euros supplémentaires, en particulier car j'ai mon propre appartement." Il se trouve que ce mode de shopping assez insolite lui permet d'assurer de bons revenus afin de lutter contre certains problèmes liés à la vie étudiante, et en particulier le prix du loyer.
Face à la crise, tout se vend! Même les produits les plus absurdes. Il est à noter le caractère pas très hygiénique de ces ventes. On peut maintenant s'attendre à tout type de ventes… Pourquoi ne pas vendre des brosses à dents d'occasion ?
Bonjour
[img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Jerem 0013
En effet, tout et n’importe quoi se vend et va se vendre maintenant sur le Net.
Des petites culottes d’occasion, je ne pourrais vraiment pas. Et pourtant cela se vend.
Bonne idée, dorénavant je vais vendre mes brosses à dent (lol).
Un vote Super.
Amicalement.
ANDREA.