Et si la guerre mondiale qu'on craint venir de l'Iran, arrivait de l'Est ???
Parler de la Russie et de l’Europe de l’Est, c’est aborder un sujet chaud, qui risque de devenir brûlant pour l’Europe,et qui peut-être même sera l’étincelle qui va déclencher une nouvelle guerre mondiale.
Il faut savoir que les Etats-Unis vont mal, très mal, ils sont en proie à toutes les crises, et d’abord vous le savez financières, avec le risque de voir d’autres monnaies plus solides supplanter le dollar. Crises aussi sur le plan militaire, car toutes leurs interventions se soldent par de graves échecs, en Afghanistan comme en Irak, où ils s’enlisent lamentablement.
On peut posséder les armes les plus sophistiquées et, sur le terrain,I sraël l’a expérimenté au Liban, être mis en échec par des autochtones nationalistes, mobiles, déterminés et exaspérés par les interventions prédatrices de puissances étrangères.
Par ailleurs, les USA souffrent d’un déficit de crédit dans le monde entier, leur image s’est considérablement détériorée, et ce n’est pas la popularité du sympathique Obama qui pourra changer le cours des choses. Elu, il sera probablement assassiné, et la situation est telle, aujourd’hui, que les Américains, au dernier moment, préfèreront confier leur sort à un homme qui leur semblera plus fiable, plus expérimenté, un vétéran de la guerre.
On en reparlera. Car Mac Cain est encore plus dangereux que Bush, parce qu’il est viscéralement anti-arabe et pire encore pour nous Européens, anti-Russe.
Là, nous arrivons dans une zone de hautes turbulences. Mc Cain représente aujourd’hui un immense danger pour la paix dans le monde, pour sa stabilité.
Or, les USA ne laisseront pas d’autres nations leur disputer la direction du monde. Le géant ne se laissera pas détrôner. Quitte à dévaster la terre entière.
De son côté, son meilleur allié, Israël, des observateurs réputés ne cessent de le dire, et de le dénoncer, Israël, donc, est devenu le principal inspirateur de la politique américaine.
Ce pays, de par sa situation, a de gros intérêts dans la région du Caucase, d’abord pétroliers, ensuite géo-stratégiques. Israël est probablement le vrai instigateur des Révolutions Orange, et sans doute aussi du démembrement de la Yougoslavie fatal aux peuples, révolutions qui ont redessiné la carte de la région, et modifié les donnes géo-stratégiques. Génératrices de tensions futures.
Je pense que cet Etat est aussi derrière la chute du mur de Berlin, et le démantèlement de la Russie, mais la diplomatie du Vatican, pour d’autres intérêts, plus spirituels ceux-là, a apporté un appui décisif. Ce qui est d’ailleurs un scandale, car le spirituel ne doit pas s’occuper du temporel. Il y a là, certainement, un abus caractérisé, et pour ma part, bien que croyante, mais indépendante, je dénonce une immixtion intolérable. Le Vatican, on ne le répètera jamais assez, intervient en sous-mains, comme n’importe quelle puissance, et ses visées, bien que déterminées par d’autres motifs, sont elles aussi hégémoniques, surtout avec le nouveau Pape, qui rêve de voir l’Eglise catholique mener une vaste croisade pour retrouver la place d’antan. Croisades des chrétiens évangéliques ou des catholiques crispés pour modeler le monde à leur façon, croisades des islamistes en faveur de l’établissement d’une charia universelle, croisades hégémoniques des néo-sionistes. Le monde est mal barré avec tous ces fanatiques !
Ceci étant posé, Israël comme les USA sont directement impliqués dans la nouvelle redistribution des cartes qui s’opère à nouveau, grâce à une Russie enfin redevenue efficace, sûre d’elle, crédible, et pas du tout décidée à se laisser davantage déposséder, pire encore, à se laisser encercler par des puissances hostiles à sa puissance retrouvée.
Les USA n’ont pas l’intention de permettre à la Russie de jouer un rôle majeur sur l’échiquier international, et ils sont décidés à tout faire pour l’en empêcher. Israël, en coulisses, y travaille, en envoyant armes et experts, et en minant de l’intérieur certains pays à l’aide de sous-marins associatifs, ces fameuses ONG qui sont de moins en moins au service des peuples, et de plus en plus au service d’intérêts financiers peu avouables, en tous cas préjudiciables au destin des citoyens.
Aujourd’hui, les USA ne peuvent occuper tous les terrains militaires à la fois, c’est pourquoi des ONG prennent le relais pour destabiliser les pays, comme en Ukraine ou en Georgie, et les offrir à des pantins obséquieux, dûment formés aux Etats-Unis,coulés dans le moule néo-libéral, pire encore néo-conservateur, et prêts à servir les intérêts de l’Occident plutôt que ceux de leur pays. Les Révolutions Orange ne représentent pas une victoire pour les peuples, mais une défaite. Car les pays qui en ont été victimes, sont passés de l’Europe au giron atlantiste. Ils ont changé de camp, de servitude, exactement comme la France gaullienne est en train de passer de l’indépendance, à la dépendance vis-à-vis de puissances étrangères, via Sarkozy.
Via l’action de l’Empire dûment relayée par les ex-Etats de l’Est, l’Europe cesse d’être une Union de pays Européens, elle est en train de devenir un avant-poste de Washington, son pré-carré, le 51 e Etat américain.Au détriment de ses citoyens, jamais consultés, au détriment de l’ indépendance de l’Europe, de sa spécificité, de son Histoire. Surtout avec des dirigeants comme Sarkozy, inconditionnel de la culture américaine si étrangère à la France, ou Angela Merckel, farouche adversaire de l’Allemagne de l’Est,du temps de l’ancienne URSS.
Et l’une des raisons qui font que nous entrons dans une grave zone de turbulences, imprévisible, est que nous avons introduit le loup anti-soviétique dans la bergerie européenne.
Le loup, vous l’avez compris, ce sont les ex-pays de l’Est, ceux qui sont viscéralement anti-communistes, comme les USA, prêts à se réfugier sous n’importe quel bouclier américain, par peur de voir la Russie retrouver la puissance perdue. En acceptant ces pays au sein de l’Europe historique, nous avons pris un très grave risque. L’Europe est minée de l’intérieur ! Et aujourd’hui, alors que les USA et Israël ne sont pas décidés à lâcher le morceau caucasien, ni même à accorder l’autonomie aux "provinces" russes comme l’Ossétie, alors qu’ils se sont empressés de reconnaître l’indépendance de l’Etat mafieux kosovar (un précédent dangereux, et un cadeau, finalement, pour la Russie, qui pourra exiger la même chose pour le Caucase), les USA et Israël, donc veilleront au grain. Et la Russie aussi.
Dans un contexte aussi tendu, alors que les USA vont être occupés en Iran avec les Israéliens décidés à en découdre, coûte que coûte, au risque de provoquer une nouvelle guerre mondiale (comment ce peuple obsédé par "sa" Shoah peut-il manquer à ce point de Sagesse !), dans ce contexte de surcroît de crise financière, grande sera la tentation d’ouvrir un nouveau foyer de guerre en Europe, ce qui permettra de faire d’une pierre, deux coups : D’abord, affaiblir la Russie en plein renaissance, ensuite affaiblir l’allié concurrent par la santé éclatante, l’Europe.
Si l’Europe se laisse entraîner contre la Russie par les anciens pays soviétiques qu’elle a acceptés en son sein, cela risque de lui être fatal. Comme Israël contre l’Iran, eux aussi sont prêts à en découdre, pour éviter à tout prix de voir la Russie redevenir puissante. Ainsi, ces pays risquent de devenir un piège pour l’Europe. En d’autres termes, les USA peuvent être tentés de se servir de ces pays européens, et du Caucase, pour engager l’Europe à leur place dans un conflit contre la Russie. Nécessairement,l’Europe et la Russie sortiront affaiblis d’une guerre. Et les USA (et leurs alliés) verront leur puissance renforcée.
Une situation de guerre – le coût humain et matériel ne compte pas pour ceux qui, actuellement, sont à la tête de certains grands Etats – est hautement bénéfique pour les USA, en proie à une grave crise financière, et au risque de voir un démocrate élu, alors que les Républicains, fort peu démocratiquement(sauf en paroles) ne sont pas prêts à lâcher le pouvoir.
Au final, une situation de guerre ne peut que renforcer, à terme, la puissance des USA protégés sur leur propre territoire, et affaiblir la Russie, l’Europe, l’Iran seul Etat fort du Moyen Orient, et ensuite, la voie sera libre pour affronter la Chine.
Tandis que de son côté Israël, cet Etat nain, mais furieusement ambitieux (comme on est loin du Livre dont ils se réclament, de ses préceptes, de ses commandements, de sa vocation réelle), Israël, donc, pourra dans l’indifférence générale des Etats exsangues disséquer complètement les territoires palestiniens, anéantir définitivement ses voisins, et former un grand Israël sur les territoires arabes arrachés à leurs propriétaires et annexés dans l’illégalité complète.
Ainsi, le triomphe du cynisme, de l’égoïsme, de l’immoralité, sera total, un Etat usraélien se partagera le grand gâteau du monde, pour en faire un vaste Empire libéral, où les citoyens, nous tous, du moins les rescapés des guerres, auront le choix entre devenir des serfs, des esclaves modernes, ou être enfermés dans d’immenses prisons comme celles que le pays de la liberté, de la démocratie proclamée, les Etats-Unis, prépare pour ses citoyens récalcitrants au nouveau totalitarisme et à la précarité juteuse pour ses promoteurs et leurs valets.
Science-fiction ? Non, réalisme.
Les Usraéliens sont prêts à tout pour servir leurs desseins, et les Russes comme les Chinois, eux, ne sont pas disposés à se laisser faire. Ce qui nous vaudra, au final, un embrasement général, dont se protègeront les nantis dans leurs bunkers quatre étoiles.
Les médias menteurs ne laissent ni l’information circuler, ni les vrais débats se mettre en place. Tout est verrouillé. Au service de la caste qui s’apprête à nous projeter tous dans un enfer que l’humanité n’a encore jamais connu.
Pour finir, je vous conseille, si vous êtes Européens, de suivre attentivement la situation dans le Caucase, d’étudier les réactions des uns – Etats-Unis et leurs alliés – et des autres, Russes, Européens, mais peut-être surtout, en ce moment, celles des ex-Etats de l’Est. Elles seront, soyons-en sûrs, déterminantes.
Les circonstances, les lieux, nous ramènent étrangement à la situation d’avant 39.
Et je suis surprise de voir qu’aucune voix reconnue ne s’élève, fortement, prophétiquement, pour dénoncer l’innommable qui se prépare. Pire encore : Des prix Nobel de la Paix comme Elie Wiesel, souhaitent ouvertement une guerre contre l’Iran !
Le monde est devenu fou, personne ne crie, tout le monde se tait, l’irréparable est peut-être en marche.
NB Je suis pour une union Europe-Russie (voir http://r-sistons.over-blog.com/article-21998358.html )).
c’est la voie de la sagesse, SOPHY…
DE RENIER CE QUI PEUT VOUS ÉGARER !
LE CHAOS GAGNE CHAQUE JOUR !
Bonne soirée !
On a prié pour vous Sophy les paroles du Christ sont infaillible !!! Moi je suis sur facebook seulement pour annoncer, vous pouvez me suivre ici https://www.facebook.com/zack.zen.581 et tous mes commentaires sont la plupart ici : https://www.facebook.com/nicolas.blogdei?fref=ufi
La Crimée commence à exporter son blé.
EN QUELQUES COUPS DE VENTS, ON EST PASSÉ DU
CLIQUETTEMENT DU NOUVEL ORDRE MONDIAL AU
GROGNEMENT DE LA NOUVELLE GUERRE MONDIALE !
ORDO AB CHAOS ?!!!!!!!!!!!!!!!
YES, SIR !
Les nouvelles sanctions économiques adoptées
successivement par les États-Unis et l’Union
européenne à l’encontre de la Russie le jeudi
31 juillet ont suscité de vives réactions du
côté russe qui accroît le contrôle de produits
en provenance de l’UE.
La Crimée commence à exporter son blé. [url]http://www.plombierparis4-eme.com/[/url] , [url]http://www.plombierparis7-eme.com/[/url] , [url]http://plombierparis8-eme.com/[/url] , [url]http://www.plombierparis9-eme.com/[/url] ,
« Les patrouilles de la flotte russe
du Grand Nord ont identifié le 7 août
un sous-marin a priori de la classe
Virginia (de sous-marins nucléaires
d’attaque) des forces armées navales
américaines. Une formation navale a
nti-sous-marins a été envoyée sur place,
ainsi qu’un avion de chasse anti
sous-marins IL-38. Le sous-marin a été
chassé des environs des eaux russes
par les manoeuvres de ces unités.
Les radars russes ont suivi pendant 27
minutes le bâtiment étranger avant que
celui-ci ne disparaisse « .
état-major de la flotte russe, cité par
les agences de presse russes.
Ukraine:
Donetsk encerclé,
Obama et Cameron rejettent toute
mission humanitaire russe.
[b]LES VOILA, LES BONS ANGLO-SAXONS !!![/b]
[b]Imaginez des mirages bombardant Bastia!!![/b]
L’€URO-MAÏDAN !!!!
« Le gouvernement de Kiev recourt, contre
son propre peuple, aux mêmes méthodes
que l’on a reproché à Bachar el-Assad
d’utiliser contre la rébellion syrienne,
il a la même façon de dialoguer avec
l’insurrection que Nikita Khrouchtchev
et le maréchal Boulganine, en 1956, avec
la Hongrie soulevée contre le régime
communiste et l’occupation étrangère. »
Dominique Jamet.
LES LETTONS FONT LE BASTON AU DOMBASS
« Rien que lundi, 500 mercenaires du
bataillon Azov de la Garde nationale
d’Ukraine ont été tués près d’Ilovaïsk.
Malheureusement, nous avons reçu des
nformations confirmant qu’il y avait
[b]des Lettons parmi les mercenaires[/b] »,
Mme Dvoriadkina /radio lettone Baltkom.
Laurent Fabius :
« il ne faut pas autoriser » le convoi
humanitaire russe « à passer » en Ukraine.
ON VA VOIR DEFILER DES CERCUEILS
MARQUES DU COMPAS ET DE L’EQUERRE !
LE BAL DE L’HYPOCRITE !
Le chef de la Commission européenne
José Manuel Barroso a convenu avec le
président russe Vladimir Poutine
de maintenir les contacts entre la
Commission et la Russie sur les questions
économiques et énergétiques, ainsi que
sur les relations bilatérales, rapporte
la Commission.
L’Union européenne envisage de dissuader
le Brésil, le Chili et d’autres pays
d’Amérique latine de la substituer sur
le marché russe, rapporte le Financial
Times, se référant à des sources au sein
de l’UE.
Allemagne:
le moral des investisseurs s’effondre
en août !
SANCTIONS, SANCTIONS, SANCTIONS !!!!
LE BOULET AU THORIUM A DIVERGE !:
Conséquence de l’effondrement de la
monnaie ukrainienne, les prix à la
consommation se sont envolés dans
le pays, QUI NE S’EN RELEVERA PAS.
On va les voir les gaillards de
l’€uro-Maïdan !!!
LES AMERLOQUES FONT RONFLER LA PROPAGANDE,
MAIS TOUS NE SONT PAS INTOXIQUES !:
« Il est difficile de croire que Washington
ne dispose pas de preuves sur l’auteur
du crash du Boeing malaisien près de
Donetsk, étant donné que les satellites
espions américains contrôlent pratiquement
tout ce qui se passe en Ukraine »,
affirme Ron Paul, ancien membre de la
Chambre des représentants du congrès
américain et ex-candidat à la
présidentielle américaine.
[b] »Tout ce que le monde a réussi à entendre
de la part des renseignements américains
est une absence de preuves sur
l’implication de la Russie dans ce crash »[/b],
souligne l’homme politique,
alors que la propagande américaine a
déjà réussi à persuader les citoyens
américains de la culpabilité de Moscou.
Des obus tombent près du centre de
Donetsk .
QUAND EST-CE QUE POROCHENKO VA PASSER
AU TRIBUNAL PENAL INTERNATIONAL ???!
LES ZELITES FRANC-MACONNES PRO-AMERLOQUES
REGNENT SUR LES MEDIA :
« C’est donc la capacité de rassemblement
et la préférence pour la négociation
d’une Europe voisine qui fragilise la Russie.
Le second paradigme est celui des
territoires et la recherche
d’affaiblissement des souverainetés
voisines ».
APRES UN BON COUP DE PROPAGANDE ANTI-RUSSE,
L’Ukraine a bien été obligée de reconnaitre
que le convoi russe sous l’égide du Comité
international de la Croix-Rouge (CICR)
transportait bien de l’aide humanitaire !!!
CATASTROPHE HUMANITAIRE EN UKRAINE :
[b]le Canada[/b] envoie un troisième lot
d’équipement militaire, MAIS N’ENVOIE
PAS DE SECOURS HUMANITAIRES.
[b]DEMOCRAACY DE L’OTAN !!![/b]
Dans mon cœur il n’y a pas de place
pour le conflit russo-ukrainien et si,
que Dieu nous garde, les choses en
arrivent aux dernières extrémités,
je peux dire que jamais, en aucune
circonstance je n’irai moi-même ni
ne laisserai mes fils participer à
un affrontement russo-ukrainien,
quelque zélées que fussent [b]les têtes
folles qui nous y pousseraient[/b] »
Alexandre Soljenitsyne
(Extrait d’une lettre à la Conférence
sur les relations russo-ukrainiennes
de Toronto , avril 1981).
L’Ukraine plonge dans l’instabilité :
des bâtiments officiels sont contrôlés
par les prorusses dans plusieurs villes
de l’est de l’Ukraine, et les Occidentaux,
tout comme le pouvoir central de Kiev,
semblent impuissants….
[b]LE BOULET, LE BOULET, LE BOULET !!!!
LA ZON€ ZERO SE FLINGUE !!!![/b]
Ukraine:
tirs d’artillerie dans le [b]centre de
Donetsk[/b], plus de 40 civils tués.
[b]TRIBUNAL PENAL INTERNATIONAL POUR
POROCHENKO, LE PORC DE L’UKRAINE !!![/b]
La Russie fait fermer quatre McDo à
Moscou .
DEHORS LES CHIENS !!!!
Ukraine:
Porochenko promet de « parler de paix »
avec Poutine…
CE QUI POURRAIT LUI PERMETTRE D’ECHAPPER
AU TRIBUNAL PENAL INTERNATIONAL …
POUR GENOCIDE !!!!
ROTSCHILD QUI S’OCCUPE D’UN EMPIRE EN
DECOMPOSTION… TROP BIZARRE !!!!
Avant la crise ukrainienne, Porochencko
réalisait 40% de ses profits avec la Russie.
Le Président et homme d’affaires ukrainien
pourrait se délester de ses L’oligarque,
“le baron du chocolat” a choisi la banque
d’affaire Rotschild pour l’aider à vendre
ses actifs, usines chocolats & voitures.
[b]UN BERLUSCONI DE L’EST DONT LES MAINS
SONT COUVERTES DE SANG !!!! [/b]
(construction navale, automobile, métallurgie,
chimie, agro-alimentaire, ou médias :
chaîne de télévision et un magazine ).
LES [b]VRAIES[/b] DERNIERES NOUVELLES
DU FRONT DE L’EST :
[url]http://www.nationspresse.info/mondialisme/atlantisme/ukraine-donbass-ca-va-mal-pour-kiev[/url]
L’OTAN A SIFFLE POUR L' »EXPORT » DE VIEUX
CHARS DE HONGRIE, POLOGNE…VERS LE
FRONT DE L’EST !!!!
LES USINES DE POROSCHENKO SONT A BOUT
DE SOUFLE !
etat d’esprit de des agences de presse
occidentales
un exemple de la propagande anti-russe :
Ukraine:
[b] »la Russie s’expose à un risque majeur[/b],
mais reprend l’initiative ».
[b] »risque majeur »[/b] :
DE QUI DE QUOI ???!!!!
Vladimir Poutine se fout royalement
des occidentaux ramollos !
[b]le convoi russe quitte l’Ukraine ….
après avoir livré ses missiles, radars,
chars, vehicules blindés, canons ,
mortiers, equipements de combat divers
!!!!!!!!!!
QUI C’EST, LES GOGOS ???!!!!!!!!!!!!![/b]
« Banquiers allemands :
l’économie ukrainienne va dans la bonne
direction »
KIEV, Ukraine, November 9, [b]2011 [/b]
!!!!!!!!!!!
le secrétaire général de l’OSCE, Lamberto
Zannier, a qualifié de « catastrophe
humanitaire » la situation actuelle dans
l’est de l’Ukraine.
POROSCHENKO EST MUR POUR LE TRIBUNAL PENAL
INTERNATIONAL.
Pour la première fois depuis le début
de l’opération « spéciale » de l’armée
ukrainienne dans le sud-est du pays,
[b]un missile balistique Tochka-U a frappé
la banlieue de Donetsk[/b] :
L’ogive à sous-munitions a explosé dans
l’air, blessant grièvement une femme
d’âge moyen, mère de trois enfants,
au moment où elle inspectait l’état de
leur maison ravagée par les nombreux
pilonnages de la ville par les forces
de l'[b]€URO-MAIDAN [/b]!
« D’ici la fin de l’année, les exportations
allemandes vers la Russie pourraient
chuter de 20% à 25%.
Cela affecterait près de 50.000 emplois
en Allemagne »,
le président de l’OADW.
A moins d’un mois du référendum sur
l’indépendance en Ecosse, le secteur du
whisky est inquiet…
EST-CE QUE CAMERON VA ENVOYER SES VULCAINS
BOMBARDER EDIMBOURG ?!!!!!
CE QUE LES MEDIA POURRIS ET TELEGUIDES
N’ACCEPTERAIENT PAS POUR L’ECOSSE, ILS
L’ACCEPTENT SANS SOURCILLER POUR L’UKRAINE,
LES CYNIQUES !
MERKEL LACHE LA BRIDE DE SON TOUTOU,
« UKRAINIA » !:
Merkel:
[b]Ukraine can go to Eurasian Union[/b] .
Germany’s Angela Merkel has said Ukraine
is free to « go to Russia’s Eurasian Union »,
amid signs of a new willingness to make
peace with Russian leader Vladimir Putin…
ACH, MERCEDES, MAN, BAYER… !!!!
ZU SCHADE !!!!
[b]VRAI – PAS VRAI, ALLEZ SAVOIR !!!!!
Information-desinformation US[/b]
étude de cas :
» Le département d’Etat américain, qui
avait affirmé mardi que l’Egypte et
les Emirats arabes unis étaient selon
lui à l’origine des raids aériens menés
récemment par des avions non identifiés
contre des positions islamistes en Libye,
est par la suite revenu sur ces déclarations. »
Les rebelles prorusses de l’est de
l’Ukraine ont regagné mercredi des pans
entiers de territoire sur les forces
gouvernementales, qui ont abandonné
armes et munitions dans leur retraite.
L’€URO-MAÏDAN DE KIEV VIRE A LA CATA !!!
VENT DE GUERRE, MAIS PAS ASSEZ DE Z€ROS
!!!:
les US, la Grande-Bretagne, la Pologne
et les pays Baltes se prononcent pour
l’aménagement de nouvelles bases
militaires permanentes en Europe de l’Est
alors que l’Allemagne, la France,
l’Italie, l’Espagne, la Grèce s’y
opposent. The Guardian.
[u][b]ARSENIC VEUT NOUS EMPOISONNER !!!![/b][/u]
Sommet de l’Otan prévu le 4 septembre
au Royaume-Uni.
«Nous avons besoin d’aide», a résumé
le premier ministre ukrainien Arsenik
Arseniouk.
QUI SEME LE VENT, RECOLTE LA TEMPETE !!!
« Richard Balmforth et Pavel Polityuk
KIEV (Reuters) –
Prière de bien lire « mouvements de
troupes russes » et non pas « invasion
russe » en Ukraine ».
BONNE SANTE A TOUS LES MEDIA OCCIDENTAUX
D’ARSENIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ARSENIC ARRETE !!!!
Ukraine:
Kiev demande à l’UE « une aide militaire
…..d’envergure » .
Y A PU’D SOUS DANS LES CAISSES DE LA
ZON€ ZERO !!!!!!!!!!!
Ukraine:
la hauteur stratégique de Saour-Moguila
prise par les insurgés …
Stalingrad ….
Russie-Chine:
les premiers ministres se réuniront
à Moscou…en octobre
……..
La Slovaquie menace d’imposer un veto sur
les sanctions de l’UE contre la Russie!
TOUT N’EST PAS PLIE D’AVANCE !!!!
L’Otan veut déployer cinq nouvelles bases
militaires en Europe de l’Est !!!
Frankfurter Allgemeine Zeitung.
Y’A PLUS D’Z€ROS DANS LES CAISSES !!!!!
A VOT’ BON COEUR GOLDMAN-SACHS! ROTSCHILD!
JP MORGAN !…
L’ALLEMAGNE ET LA ZON€ Z€RO COMMENCENT
A RESSENTIR LES EFFETS DES SANCTIONS
…CONTRE LA RUSSIE !!!!!!!!!!!!!!!
POROSCHENKO, DEBACLE SUR TOUTE LA LIGNE !
[b]LES SOLDATS DE L’€URO-MAÏDAN NE SONT PAS
MOTIVE PAR LA ZON€ Z€RO !!!!!!!!!![/b]
de Donetsk à la mer d’Azov, le matériel
abandonné est quasiment le seul signe
de présence « loyaliste ».
Le siège de Donetsk est un souvenir .
Dans le nord, Kiev annonce un retrait
de l’aéroport de Lougansk ce qui laisse
entrevoir une débacle identique.
Ukraine: Kiev a perdu la guerre dans
l’est
(général de l’Otan)
Le département d’Etat américain ne
dispose pas de [u][b]preuves indépendantes [/b][/u]
confirmant que les troupes russes ont
franchi la frontière de l’Ukraine,
a déclaré la porte-parole de la
« Maison Blanche », Jen Psaki.
Ukraine:
Obama et l’UE prudents sur l’annonce
par Kiev d’un accord de cessez-le-feu !
Foi d’Arsenic Arseniouk !!!!!!!!!
LA DERNIERE D’ARSENIC ARSENIOUK !:
L’Ukraine a décidé de construire de
nouveaux réacteurs nucléaires.
POUQUOI PAS LES FAMEUX REACTEURS
A BOULET DE THORIUM ?!!!!
Plus de gaz, plus de charbon :
l’hiver va être chaud à Kiev !
Ukraine:
la sécurité des sites nucléaires menacée !
« Quelques coups de bâtons sur les tableaux
de commande du système énergétique de
l’Ukraine auraient suffi pour provoquer
des centaines d’accidents dans les
centrales à travers le pays, dont quatre
nucléaires.