Et si la guerre mondiale qu'on craint venir de l'Iran, arrivait de l'Est ???
Parler de la Russie et de l’Europe de l’Est, c’est aborder un sujet chaud, qui risque de devenir brûlant pour l’Europe,et qui peut-être même sera l’étincelle qui va déclencher une nouvelle guerre mondiale.
Il faut savoir que les Etats-Unis vont mal, très mal, ils sont en proie à toutes les crises, et d’abord vous le savez financières, avec le risque de voir d’autres monnaies plus solides supplanter le dollar. Crises aussi sur le plan militaire, car toutes leurs interventions se soldent par de graves échecs, en Afghanistan comme en Irak, où ils s’enlisent lamentablement.
On peut posséder les armes les plus sophistiquées et, sur le terrain,I sraël l’a expérimenté au Liban, être mis en échec par des autochtones nationalistes, mobiles, déterminés et exaspérés par les interventions prédatrices de puissances étrangères.
Par ailleurs, les USA souffrent d’un déficit de crédit dans le monde entier, leur image s’est considérablement détériorée, et ce n’est pas la popularité du sympathique Obama qui pourra changer le cours des choses. Elu, il sera probablement assassiné, et la situation est telle, aujourd’hui, que les Américains, au dernier moment, préfèreront confier leur sort à un homme qui leur semblera plus fiable, plus expérimenté, un vétéran de la guerre.
On en reparlera. Car Mac Cain est encore plus dangereux que Bush, parce qu’il est viscéralement anti-arabe et pire encore pour nous Européens, anti-Russe.
Là, nous arrivons dans une zone de hautes turbulences. Mc Cain représente aujourd’hui un immense danger pour la paix dans le monde, pour sa stabilité.
Or, les USA ne laisseront pas d’autres nations leur disputer la direction du monde. Le géant ne se laissera pas détrôner. Quitte à dévaster la terre entière.
De son côté, son meilleur allié, Israël, des observateurs réputés ne cessent de le dire, et de le dénoncer, Israël, donc, est devenu le principal inspirateur de la politique américaine.
Ce pays, de par sa situation, a de gros intérêts dans la région du Caucase, d’abord pétroliers, ensuite géo-stratégiques. Israël est probablement le vrai instigateur des Révolutions Orange, et sans doute aussi du démembrement de la Yougoslavie fatal aux peuples, révolutions qui ont redessiné la carte de la région, et modifié les donnes géo-stratégiques. Génératrices de tensions futures.
Je pense que cet Etat est aussi derrière la chute du mur de Berlin, et le démantèlement de la Russie, mais la diplomatie du Vatican, pour d’autres intérêts, plus spirituels ceux-là, a apporté un appui décisif. Ce qui est d’ailleurs un scandale, car le spirituel ne doit pas s’occuper du temporel. Il y a là, certainement, un abus caractérisé, et pour ma part, bien que croyante, mais indépendante, je dénonce une immixtion intolérable. Le Vatican, on ne le répètera jamais assez, intervient en sous-mains, comme n’importe quelle puissance, et ses visées, bien que déterminées par d’autres motifs, sont elles aussi hégémoniques, surtout avec le nouveau Pape, qui rêve de voir l’Eglise catholique mener une vaste croisade pour retrouver la place d’antan. Croisades des chrétiens évangéliques ou des catholiques crispés pour modeler le monde à leur façon, croisades des islamistes en faveur de l’établissement d’une charia universelle, croisades hégémoniques des néo-sionistes. Le monde est mal barré avec tous ces fanatiques !
Ceci étant posé, Israël comme les USA sont directement impliqués dans la nouvelle redistribution des cartes qui s’opère à nouveau, grâce à une Russie enfin redevenue efficace, sûre d’elle, crédible, et pas du tout décidée à se laisser davantage déposséder, pire encore, à se laisser encercler par des puissances hostiles à sa puissance retrouvée.
Les USA n’ont pas l’intention de permettre à la Russie de jouer un rôle majeur sur l’échiquier international, et ils sont décidés à tout faire pour l’en empêcher. Israël, en coulisses, y travaille, en envoyant armes et experts, et en minant de l’intérieur certains pays à l’aide de sous-marins associatifs, ces fameuses ONG qui sont de moins en moins au service des peuples, et de plus en plus au service d’intérêts financiers peu avouables, en tous cas préjudiciables au destin des citoyens.
Aujourd’hui, les USA ne peuvent occuper tous les terrains militaires à la fois, c’est pourquoi des ONG prennent le relais pour destabiliser les pays, comme en Ukraine ou en Georgie, et les offrir à des pantins obséquieux, dûment formés aux Etats-Unis,coulés dans le moule néo-libéral, pire encore néo-conservateur, et prêts à servir les intérêts de l’Occident plutôt que ceux de leur pays. Les Révolutions Orange ne représentent pas une victoire pour les peuples, mais une défaite. Car les pays qui en ont été victimes, sont passés de l’Europe au giron atlantiste. Ils ont changé de camp, de servitude, exactement comme la France gaullienne est en train de passer de l’indépendance, à la dépendance vis-à-vis de puissances étrangères, via Sarkozy.
Via l’action de l’Empire dûment relayée par les ex-Etats de l’Est, l’Europe cesse d’être une Union de pays Européens, elle est en train de devenir un avant-poste de Washington, son pré-carré, le 51 e Etat américain.Au détriment de ses citoyens, jamais consultés, au détriment de l’ indépendance de l’Europe, de sa spécificité, de son Histoire. Surtout avec des dirigeants comme Sarkozy, inconditionnel de la culture américaine si étrangère à la France, ou Angela Merckel, farouche adversaire de l’Allemagne de l’Est,du temps de l’ancienne URSS.
Et l’une des raisons qui font que nous entrons dans une grave zone de turbulences, imprévisible, est que nous avons introduit le loup anti-soviétique dans la bergerie européenne.
Le loup, vous l’avez compris, ce sont les ex-pays de l’Est, ceux qui sont viscéralement anti-communistes, comme les USA, prêts à se réfugier sous n’importe quel bouclier américain, par peur de voir la Russie retrouver la puissance perdue. En acceptant ces pays au sein de l’Europe historique, nous avons pris un très grave risque. L’Europe est minée de l’intérieur ! Et aujourd’hui, alors que les USA et Israël ne sont pas décidés à lâcher le morceau caucasien, ni même à accorder l’autonomie aux "provinces" russes comme l’Ossétie, alors qu’ils se sont empressés de reconnaître l’indépendance de l’Etat mafieux kosovar (un précédent dangereux, et un cadeau, finalement, pour la Russie, qui pourra exiger la même chose pour le Caucase), les USA et Israël, donc veilleront au grain. Et la Russie aussi.
Dans un contexte aussi tendu, alors que les USA vont être occupés en Iran avec les Israéliens décidés à en découdre, coûte que coûte, au risque de provoquer une nouvelle guerre mondiale (comment ce peuple obsédé par "sa" Shoah peut-il manquer à ce point de Sagesse !), dans ce contexte de surcroît de crise financière, grande sera la tentation d’ouvrir un nouveau foyer de guerre en Europe, ce qui permettra de faire d’une pierre, deux coups : D’abord, affaiblir la Russie en plein renaissance, ensuite affaiblir l’allié concurrent par la santé éclatante, l’Europe.
Si l’Europe se laisse entraîner contre la Russie par les anciens pays soviétiques qu’elle a acceptés en son sein, cela risque de lui être fatal. Comme Israël contre l’Iran, eux aussi sont prêts à en découdre, pour éviter à tout prix de voir la Russie redevenir puissante. Ainsi, ces pays risquent de devenir un piège pour l’Europe. En d’autres termes, les USA peuvent être tentés de se servir de ces pays européens, et du Caucase, pour engager l’Europe à leur place dans un conflit contre la Russie. Nécessairement,l’Europe et la Russie sortiront affaiblis d’une guerre. Et les USA (et leurs alliés) verront leur puissance renforcée.
Une situation de guerre – le coût humain et matériel ne compte pas pour ceux qui, actuellement, sont à la tête de certains grands Etats – est hautement bénéfique pour les USA, en proie à une grave crise financière, et au risque de voir un démocrate élu, alors que les Républicains, fort peu démocratiquement(sauf en paroles) ne sont pas prêts à lâcher le pouvoir.
Au final, une situation de guerre ne peut que renforcer, à terme, la puissance des USA protégés sur leur propre territoire, et affaiblir la Russie, l’Europe, l’Iran seul Etat fort du Moyen Orient, et ensuite, la voie sera libre pour affronter la Chine.
Tandis que de son côté Israël, cet Etat nain, mais furieusement ambitieux (comme on est loin du Livre dont ils se réclament, de ses préceptes, de ses commandements, de sa vocation réelle), Israël, donc, pourra dans l’indifférence générale des Etats exsangues disséquer complètement les territoires palestiniens, anéantir définitivement ses voisins, et former un grand Israël sur les territoires arabes arrachés à leurs propriétaires et annexés dans l’illégalité complète.
Ainsi, le triomphe du cynisme, de l’égoïsme, de l’immoralité, sera total, un Etat usraélien se partagera le grand gâteau du monde, pour en faire un vaste Empire libéral, où les citoyens, nous tous, du moins les rescapés des guerres, auront le choix entre devenir des serfs, des esclaves modernes, ou être enfermés dans d’immenses prisons comme celles que le pays de la liberté, de la démocratie proclamée, les Etats-Unis, prépare pour ses citoyens récalcitrants au nouveau totalitarisme et à la précarité juteuse pour ses promoteurs et leurs valets.
Science-fiction ? Non, réalisme.
Les Usraéliens sont prêts à tout pour servir leurs desseins, et les Russes comme les Chinois, eux, ne sont pas disposés à se laisser faire. Ce qui nous vaudra, au final, un embrasement général, dont se protègeront les nantis dans leurs bunkers quatre étoiles.
Les médias menteurs ne laissent ni l’information circuler, ni les vrais débats se mettre en place. Tout est verrouillé. Au service de la caste qui s’apprête à nous projeter tous dans un enfer que l’humanité n’a encore jamais connu.
Pour finir, je vous conseille, si vous êtes Européens, de suivre attentivement la situation dans le Caucase, d’étudier les réactions des uns – Etats-Unis et leurs alliés – et des autres, Russes, Européens, mais peut-être surtout, en ce moment, celles des ex-Etats de l’Est. Elles seront, soyons-en sûrs, déterminantes.
Les circonstances, les lieux, nous ramènent étrangement à la situation d’avant 39.
Et je suis surprise de voir qu’aucune voix reconnue ne s’élève, fortement, prophétiquement, pour dénoncer l’innommable qui se prépare. Pire encore : Des prix Nobel de la Paix comme Elie Wiesel, souhaitent ouvertement une guerre contre l’Iran !
Le monde est devenu fou, personne ne crie, tout le monde se tait, l’irréparable est peut-être en marche.
NB Je suis pour une union Europe-Russie (voir http://r-sistons.over-blog.com/article-21998358.html )).
L’administration américaine a fait le choix
d’une rupture avec la Russie, et les relations
entre Moscou et Washington sont pratiquement
passées aujourd’hui en phase de confrontation,
a estimé vendredi le parlementaire russe
Alexeï Pouchkov.
« Ce retour à la rhétorique, à la logique
de guerre froide, à la politique d’isolement
de la Russie, c’est ce qui constitue la
politique officielle d’Obama, et cela montre
qu’aucune normalisation des relations avec
les Etats-Unis n’est possible dans une
perspective prévisible »
DEMOCRAAAACY !!!
Donetsk compte un million d’habitants et se
prépare au siège de cette rakaille de Porochenko :
QU’IL SE MEFIE DE CE QUI POURRAIT ÊTRE
SON TOMBEAU POLITIQUE !
Les forces gouvernementales ukrainiennes ont
averti mercredi les séparatistes pro-russes
de Donetsk, dans l’est de l’Ukraine, qu’elles
étaient prêtes à reprendre la ville, où les
insurgés affirment recevoir le renfort de
volontaires de plus en plus nombreux.
Moscou somme Kiev de mettre un terme aux
tirs visant le territoire russe !!!!
Porochenko:
Kiev est prêt à un cessez-le-feu « bilatéral »
dans l’Est :
IL EST SUR LES BRAISES !!!!
Lors du sommet des BRICS, le Brésil, la Russie,
l’Inde, la Chine et l’Afrique du Sud examineront
l’idée de créer une banque capable de contrer
le Fonds monétaire international (FMI).
[b]Contrairement aux promesses, Washington ne
financera pas la reconstruction du Donbass
(est).
les vampyres US sont exclusivement intéressés
par la production du gaz de schiste dans
cette région !!!![/b]
Le Tchirok est un drone qui ressemble à une
grenouille volante qui peut décoller de partout !!!
La masse de l’appareil au décollage est de
700 kg pour une [b]charge utile de 300 kg[/b].
envergure 10 m.
D’une [b]portée de 2.500 km[/b], ce drone est
capable d’atteindre une altitude allant
jusqu’à [b]6.000 mètres[/b]
armement possible !.
http://www.45enord.ca/wp-content/uploads/2014/07/140711-drone-russe-tchirok_642.jpg
L’aviation ukrainienne bombarde les
séparatistes dans l’Est :
Poroschenko et les collabos des US sont en
train de se suicider !!!!!!!!
Près de 300 membres des forces de sécurité
ukrainiennes déployées dans l’aéroport de
Donetsk ont fait défection ces derniers jours
Tirs à la frontière:
Moscou promet de riposter en cas …
de nouvelles provocations !!!!!
ILS LA CHERCHENT CETTE 3EME GUERRE MONDIALE !!!
ORDO AB CHAOS !!!!
PROVOCATION FLAGRANTE :
[b]les forces de sécurité de Kiev utilisent
des armes de haute précision….
Des garde-frontières russes ont été visés
par des tirs depuis le territoire ukrainien, [/b]
a annoncé Vassili Malaïev,porte-parole du
département de protection des frontières
du Service fédéral de sécurité (FSB) .
« Les pauvres gens ne soupçonnent jamais le
diable, quand même il les tiendrait à la gorge. »
Johann Wolfgang Von Goethe
Ukraine :
[b]CHRONIQUE DE LA SAUVAGERIE ADOUBÉE PAR LES
MEDIA, JOURNALISTES ET GOUVERNANTS OCCIDENTAUX ![/b]
Les troupes ukrainiennes ont bombardé une
école dans le sud de Lougansk;
un photographe américain témoigne de bombardements
sur les civils à Kramatorsk.
« L’EUROPE, C’EST LA PAIX « !!!!!!!!!!!:
DE LA PROPAGANDE POUR LES GOGOS !
LA GUERRE DES PORCS !!!
La Russie qui absorbe habituellement un quart
des exportations européennes de produits
porcins, principalement des Pays-Bas,
d’Allemagne et du Danemark, pour une valeur
totale annuelle de 1,4 milliard d’euros, a
bloqué toutes ses importations, manière de
rétorsion aux sanctions occidentales.
Un obus tiré depuis le territoire ukrainien
a touché une ville frontalière russe dimanche,
faisant un mort et deux blessés.
[b]Moscou a immédiatement mis en garde Kiev sur
de possibles « conséquences irréversibles »,
évoquant un « acte d’agression supplémentaire »
de l’Ukraine.[/b]
Kiev envoie des renforts blindés dans le
sud-est du pays QUI VONT LUI COÛTER LA PEAU
DES FESSES …AINSI QU’À LA ZON€ Z€RO !!!!
CES FOUS PERDENT LEUR SANG ET NE S’EN
APERÇOIVENT MÊME PAS !!!!!!
BOULET AU THORIUM ACTIVÉ !!!
Ukraine:
le pouvoir réduit les programmes sociaux
Kiev envisage de réduire les programmes
sociaux pour équilibrer le budget du pays,
tout en augmentant le financement des forces
armées,
Décision d’ Arsenic Arseniouk!!!!
L’€URO-MAÎDAN VA DEGOMMER !!!!
Le crash aérien en Ukraine fait trembler
les marchés mondiaux.
À propos des sanctions imposées à la Russie
par les États-Unis et leurs alliés, le président
Poutine s’est dit reconnaissant à ses
partenaires des BRICS, « qui ont critiqué
ces pratiques sous différentes formes ».
[b]Le président réfléchit à un système de mesures
qui aideraient à » [u]empêcher le harcèlement[/u]
à l’encontre des pays qui ne sont pas d’accord
avec les décisions prises par les États-Unis
et leurs alliés en matière de politique
étrangère « [/b]
Ukraine:
l’économie va se contracter de 6,5% en 2014
….et non de 5%
FIESTA AU FMI !!!
– Les réserves de change russes en hausse
– Russie et Chine veulent investir dans la
production d’or dans la mine d’or de Natalka
(Extrême-Orient russe).
PLUS BESOIN D’OR AU TUNGSTENE DE FORD KNOX
!!!!!!!!!
la route du retour de Poutine de Rio
(Sommet des BRICs)…croisait celle du MH17
They knew that the IL-96 and a similar sized
Boeing 777 (Flight MH17) were traveling along
the same route over Poland. According to
Russia’s Interfax News Agency:
“I can say that Putin’s plane and the
Malaysian Boeing intersected at the same
point and the same echelon. That was close
to Warsaw on 330-m echelon at the height of
10,100 meters. The presidential jet was
there at 16:21 Moscow time and the Malaysian
aircraft – 15:44 Moscow time,”a source told
the news agency on condition of anonymity.
“The contours of the aircrafts are similar,
linear dimensions are also very similar,
as for the coloring, at a quite remote
distance they are almost identical”,
the source added.
LE BOULET AU THORIUM VA ARRIVER À LA MASSE
CRITIQUE !!!:
L’Ukraine demande l’aide militaire internationale
HISTOIRE DE FAIRE CRACHER AU BASSINET !!!!!
Deutschland, Frankreich und Polen fordern
Waffenruhe in Ukraine .
débrancher la prise !!!!
OBAMA RECONNAIT LA FAILLITE DU GOUVERNEMENT
FANTOCHE DE KIEV !!!!:
Obama appelle Poutine à contraindre les
rebelles à coopérer .
Il essaye toutes les ficelles de la com !
la Russie demande à Kiev d’expliquer pourquoi
un avion militaire se trouvait sur un itinéraire
de l’aviation civile.
Le ministère russe de la Défense a également
demandé aux Américains de fournir les données
de leur reconnaissance satellite.
Le ministère a rappelé qu’un satellite de
reconnaissance militaire américain destiné à
détecter et suivre les lancements de missiles
survolait cette région au moment du crash.
« Si les Américains ont des images de ce
satellite,
nous leur demandons de les soumettre à la
communauté internationale pour une analyse
détaillée »
général Andreï Kartapolov, chef du commandement
opérationnel de l’État-major général de l’armée
russe.
OBAMA A BEAU JEU D’ACCUSER LA RUSSIE :
LES MATERIELS MILITAIRES DE 2 CAMPS SONT
D’ORIGINE RUSSE !!!!!!!!!
LE BOULET RADIOACTIF AU THORIUM VU PAR UN
ANGLAIS:
[i]
« Le fait est que l’Ukraine est un Etat
dysfonctionnel, son actuel président n’étant
pas en mesure de l’unifier.
J’estime qu’il (Porochenko) devrait avant
tout garantir à la population de l’est de
l’Ukraine et à la Russie que l’Ukraine
n’adhèrera pas à l’Otan et ne permettra pas
qu’on déploie l’arme nucléaire sur son
territoire, ce qui menacerait la Russie »[/i],
[b]l’ex-maire de Londres Ken Livingstone dans
une interview accordée à la chaîne RT[/b]
!!!!!!!!!!!!
« Manœuvrées par l’Occident, les autorités
ukrainiennes actuelles ont perdu une partie
de leur souveraineté et agissent sur ordre »,
Nikolaï Patrouchev, le secrétaire du Conseil
de sécurité de Russie.
(COMMENT SE FAIT-IL PAR AILLEURS QUE LES BOITES
NOIRES DU BOING 777 SE RETROUVENT EN ANGLETERRE
AU LIEU D’ÊTRE DANS LES MAINS DE L’ICAO À PARIS,
RESPONSABLE DE ZONE ???????)
Stephen Walt, professeur à l’Université Harvard,
dans un article publié par le magazine Foreign
Policy :
M. Walt souligne que la plupart des commentaires
publiés dans la presse américaine au sujet de
le professeur indique que les Etats-Unis et
l’Union européenne avaient commis une erreur
en tentant de faire de l’Ukraine un membre
potentiel de l’Otan et de l’UE au lieu de
conserver son statut d’Etat-tampon neutre.
Selon M. Walt, la catastrophe du Boeing a
montré la véritable ampleur de cette erreur.
IMMERSION DANS L’EAU DU BOULET AU THORIUM :
Divergence du réacteur au programme !
Ukraine/Russie: cessation prochaine des
échanges commerciaux (Arsenic Arseniouk)
LE BOULET RADIOACTIF AU THORIUM ,(L’UKRAINE),
VA SE DÉCOMPOSER ET CONTAMINER L’EUROPE !:
A court terme, la population va ressentir
les effets des mesures d’austérité
(augmentation des prix de l’électricité,
du gaz et de l’eau), les conséquences du
conflit dans le Donbass et les répercussions
de l’inévitable guerre commerciale à venir
avec la Moscou (restrictions prévisibles
des importations russes de produits agricoles
ukrainiens, suspension des exportations de
matériels militaires ukrainiens vers la
Russie, qui font vivre des dizaines de milliers
de personnes).
La promesse de prospérité – car c’est bien
ainsi qu’est perçu à Kiev le rapprochement
avec l’Union européenne – risque d’être déçue,
comme celle d’une abolition rapide des visas
pour les Ukrainiens désirant séjourner dans
la zone Schengen.
L’accord d’association signé le 27 juin ne
règlera pas non plus le problème vital auquel
est confrontée l’Ukraine – celui de la guerre
et de la paix dans ses provinces orientales.
Ce que souhaite Maïdan aujourd’hui, c’est un
écrasement par la force de l’insurrection qui
a éclaté en avril dans les régions de Lougansk
et de Donetsk.
MAIS CELA EST IMPOSSIBLE ! LA PARTITION DE
L’UKRAINE INTERVIENDRA TÔT OU TARD . L’ETAT
UKRAINIEN DE L’EURO-MAÏDAN NE PEUT TENIR LE
CHOC!!!
LES EUROPÉENS COUPABLES D’AVOIR ALLUMÉ CE FEU
VONT EN PAYER LE PRIX !!!!!
Ankara entrave les relations logistiques entre
l’Arménie et la zon€ z€ro.
On est arrivé à la limite du projet babélien !
Ankara se tourne vers la Russie et se détourne
de la ZON€ Z€RO .
Prisons secrètes de la CIA:
la Pologne condamnée pour « complicité »
COMME D’HAB !
Zbigniew Brzeziński,
« The Geostrategic Triad : [b]Living with China,
Europe, and Russia[/b] »,
Center for Strategic & International Studies
(December 2000), ISBN 0-89206-384-X
HOW, WIE, COMMENT , that is the question !
[b]Les véritables raisons pour laquelle les
US se préoccupent tant de l’Ukraine tout en
se foutant éperdument des Ukrainiens et de la
DEMOCRAAAACY :
le gaz de schiste du Dombass et LE DÉPART
DE VLADIMIR POUTINE !!!![/b]
Il faut bien qu’Ankara devienne ami des Russes Veritas sinon comment, le Roi de « l’extrême Nord » pour passer à travers la Turquie pour attaquer Israël !!!
LE BOULET AU THORIUM A COMMENCÉ SA PHASE
ACTIVE ! :
Le Parlement ukrainien a dit vendredi ne
pas pouvoir se prononcer sur la démission
du Premier ministre Arsenic Arseniouk n’ayant
pas reçu sa lettre en ce sens, ce qui bloque
les discussions à la Chambre alors que les
combats se poursuivent à Donetsk.
LA RADIOACTIVITÉ VA DECOMPOSER L’UKRAINE !
l’€URO-MAÏDAN, l’€URO-MAÏDAN: E= 10 MeV !!!!
LES COMPLOTISTES NE SONT PAS CEUX QUE L’ON
CROIT !!!!:
Dimanche 20 juillet au matin, la page Facebook
du quotidien américain The Wall Street Journal
a publié deux statuts affirmant que l’avion du
président américain, le fameux Air Force One,
avait peut-être été abattu au dessus de la
Russie, avec Barack Obama à son bord.
Les statuts ont rapidement été supprimés,
mais pas avant que des internautes aient eu
le temps de faire des captures d’écran !!!!!
[b]L’€URO-MAÎDAN , C’EST FINI !
IL VA FALLOIR PASSER À LA KAISSE !!!:[/b]
L’Ukraine sombrait vendredi dans la crise
politique après la démission surprise de
son Premier ministre, le bien nommé,
ARSENIC ARSENIOUK !!!!!!!!!
[b]L’UKRAINE, LE TROU BÉANT !!!![/b]
l’Ukraine a plongé dans le chaos politique
alors que le pays fait face à une insurrection
prorusse dans l’Est et doit gérer une profonde
crise économique [b]ET EST SERRÉ À LA GORGE PAR
LE FMI[/b] !!!!!!!!!!!!!!!
[b]LA ZON€ Z€RO VA PAYER POUR LA FIESTA DE
L’€URO-MAÏDAN ![/b]
[b]C’EST NOUS LES COCHONS DE PAYANTS DE CES
SALOPPARDS DE LA PYRAMIDE !!![/b]
Ukraine:
l’administration Obama responsable du CHAOS !!!!
Porochenko a tout perdu !:
Son chocolat et le reste !!!
Ukraine:
désertion en masse au sein de l’armée .
Les soldats sont dégoutés par l’emploi forcé
d’obus au phosphore .
Washington escalates orchestrated Ukrainian
« crisis » to war.
25.07.2014
by Paul Craig Roberts
Le régime FANTOCHE de Kiev tombera d’ici
janvier 2015 ! les principaux alliés de
l’Ukraine ne tablent pas sur une longue
existence de ce pays.
Le président Porochenko et le premier ministre
Arsenic Arseniouk, qui vient de donner sa
démission, ne dirigent pas l’Ukraine.
Les hommes au pouvoir sont des pions sur un
échiquier.
L’Ukraine est dirigée par les Etats-Unis,
qui décident de ce que le gouvernement doit
faire. Leurs agissements en Ukraine visent
à maximiser le préjudice pour la Russie,
les USA etant uniquement interessé par le
gaz de schiste du Dombass !
la société Burisma Holdings, dont le fils
du vice-président américain Joe Biden ainsi
que plusieurs autres citoyens américains sont
entrés au Conseil d’administration, a reçu
l’autorisation de développer les gisements,
qui se trouvent dans les environs de Slaviansk
et Kramatorsk.
http://burisma.com/company/history-of-our-group/
BURISMA :
Biden’s Son, Kerry Family Friend Join Ukrainian
Gas Producer’s Board
By
Paul Sonne And
James V. Grimaldi
WALL STREET JOURNAL ! :
http://online.wsj.com/news/articles/SB10001424052702303851804579560542284706288
connect
Updated May 13, 2014 11:25 p.m. ET
Ukraine:
les USA comptent déployer des armes nucléaires !
DEMOCRAAACY EN KONFITURE !!!:
Ukraine :
le Parlement maintient le Premier ministre
démissionnaire dans ses fonctions,
L’ INFAMEUX , ARSENIC ARSENIOUK !!!!
Véritas, après enquête je prends mes distances avec Philippus je supprime les derniers commentaires et mes réponses.