Et si la guerre mondiale qu'on craint venir de l'Iran, arrivait de l'Est ???
Parler de la Russie et de l’Europe de l’Est, c’est aborder un sujet chaud, qui risque de devenir brûlant pour l’Europe,et qui peut-être même sera l’étincelle qui va déclencher une nouvelle guerre mondiale.
Il faut savoir que les Etats-Unis vont mal, très mal, ils sont en proie à toutes les crises, et d’abord vous le savez financières, avec le risque de voir d’autres monnaies plus solides supplanter le dollar. Crises aussi sur le plan militaire, car toutes leurs interventions se soldent par de graves échecs, en Afghanistan comme en Irak, où ils s’enlisent lamentablement.
On peut posséder les armes les plus sophistiquées et, sur le terrain,I sraël l’a expérimenté au Liban, être mis en échec par des autochtones nationalistes, mobiles, déterminés et exaspérés par les interventions prédatrices de puissances étrangères.
Par ailleurs, les USA souffrent d’un déficit de crédit dans le monde entier, leur image s’est considérablement détériorée, et ce n’est pas la popularité du sympathique Obama qui pourra changer le cours des choses. Elu, il sera probablement assassiné, et la situation est telle, aujourd’hui, que les Américains, au dernier moment, préfèreront confier leur sort à un homme qui leur semblera plus fiable, plus expérimenté, un vétéran de la guerre.
On en reparlera. Car Mac Cain est encore plus dangereux que Bush, parce qu’il est viscéralement anti-arabe et pire encore pour nous Européens, anti-Russe.
Là, nous arrivons dans une zone de hautes turbulences. Mc Cain représente aujourd’hui un immense danger pour la paix dans le monde, pour sa stabilité.
Or, les USA ne laisseront pas d’autres nations leur disputer la direction du monde. Le géant ne se laissera pas détrôner. Quitte à dévaster la terre entière.
De son côté, son meilleur allié, Israël, des observateurs réputés ne cessent de le dire, et de le dénoncer, Israël, donc, est devenu le principal inspirateur de la politique américaine.
Ce pays, de par sa situation, a de gros intérêts dans la région du Caucase, d’abord pétroliers, ensuite géo-stratégiques. Israël est probablement le vrai instigateur des Révolutions Orange, et sans doute aussi du démembrement de la Yougoslavie fatal aux peuples, révolutions qui ont redessiné la carte de la région, et modifié les donnes géo-stratégiques. Génératrices de tensions futures.
Je pense que cet Etat est aussi derrière la chute du mur de Berlin, et le démantèlement de la Russie, mais la diplomatie du Vatican, pour d’autres intérêts, plus spirituels ceux-là, a apporté un appui décisif. Ce qui est d’ailleurs un scandale, car le spirituel ne doit pas s’occuper du temporel. Il y a là, certainement, un abus caractérisé, et pour ma part, bien que croyante, mais indépendante, je dénonce une immixtion intolérable. Le Vatican, on ne le répètera jamais assez, intervient en sous-mains, comme n’importe quelle puissance, et ses visées, bien que déterminées par d’autres motifs, sont elles aussi hégémoniques, surtout avec le nouveau Pape, qui rêve de voir l’Eglise catholique mener une vaste croisade pour retrouver la place d’antan. Croisades des chrétiens évangéliques ou des catholiques crispés pour modeler le monde à leur façon, croisades des islamistes en faveur de l’établissement d’une charia universelle, croisades hégémoniques des néo-sionistes. Le monde est mal barré avec tous ces fanatiques !
Ceci étant posé, Israël comme les USA sont directement impliqués dans la nouvelle redistribution des cartes qui s’opère à nouveau, grâce à une Russie enfin redevenue efficace, sûre d’elle, crédible, et pas du tout décidée à se laisser davantage déposséder, pire encore, à se laisser encercler par des puissances hostiles à sa puissance retrouvée.
Les USA n’ont pas l’intention de permettre à la Russie de jouer un rôle majeur sur l’échiquier international, et ils sont décidés à tout faire pour l’en empêcher. Israël, en coulisses, y travaille, en envoyant armes et experts, et en minant de l’intérieur certains pays à l’aide de sous-marins associatifs, ces fameuses ONG qui sont de moins en moins au service des peuples, et de plus en plus au service d’intérêts financiers peu avouables, en tous cas préjudiciables au destin des citoyens.
Aujourd’hui, les USA ne peuvent occuper tous les terrains militaires à la fois, c’est pourquoi des ONG prennent le relais pour destabiliser les pays, comme en Ukraine ou en Georgie, et les offrir à des pantins obséquieux, dûment formés aux Etats-Unis,coulés dans le moule néo-libéral, pire encore néo-conservateur, et prêts à servir les intérêts de l’Occident plutôt que ceux de leur pays. Les Révolutions Orange ne représentent pas une victoire pour les peuples, mais une défaite. Car les pays qui en ont été victimes, sont passés de l’Europe au giron atlantiste. Ils ont changé de camp, de servitude, exactement comme la France gaullienne est en train de passer de l’indépendance, à la dépendance vis-à-vis de puissances étrangères, via Sarkozy.
Via l’action de l’Empire dûment relayée par les ex-Etats de l’Est, l’Europe cesse d’être une Union de pays Européens, elle est en train de devenir un avant-poste de Washington, son pré-carré, le 51 e Etat américain.Au détriment de ses citoyens, jamais consultés, au détriment de l’ indépendance de l’Europe, de sa spécificité, de son Histoire. Surtout avec des dirigeants comme Sarkozy, inconditionnel de la culture américaine si étrangère à la France, ou Angela Merckel, farouche adversaire de l’Allemagne de l’Est,du temps de l’ancienne URSS.
Et l’une des raisons qui font que nous entrons dans une grave zone de turbulences, imprévisible, est que nous avons introduit le loup anti-soviétique dans la bergerie européenne.
Le loup, vous l’avez compris, ce sont les ex-pays de l’Est, ceux qui sont viscéralement anti-communistes, comme les USA, prêts à se réfugier sous n’importe quel bouclier américain, par peur de voir la Russie retrouver la puissance perdue. En acceptant ces pays au sein de l’Europe historique, nous avons pris un très grave risque. L’Europe est minée de l’intérieur ! Et aujourd’hui, alors que les USA et Israël ne sont pas décidés à lâcher le morceau caucasien, ni même à accorder l’autonomie aux "provinces" russes comme l’Ossétie, alors qu’ils se sont empressés de reconnaître l’indépendance de l’Etat mafieux kosovar (un précédent dangereux, et un cadeau, finalement, pour la Russie, qui pourra exiger la même chose pour le Caucase), les USA et Israël, donc veilleront au grain. Et la Russie aussi.
Dans un contexte aussi tendu, alors que les USA vont être occupés en Iran avec les Israéliens décidés à en découdre, coûte que coûte, au risque de provoquer une nouvelle guerre mondiale (comment ce peuple obsédé par "sa" Shoah peut-il manquer à ce point de Sagesse !), dans ce contexte de surcroît de crise financière, grande sera la tentation d’ouvrir un nouveau foyer de guerre en Europe, ce qui permettra de faire d’une pierre, deux coups : D’abord, affaiblir la Russie en plein renaissance, ensuite affaiblir l’allié concurrent par la santé éclatante, l’Europe.
Si l’Europe se laisse entraîner contre la Russie par les anciens pays soviétiques qu’elle a acceptés en son sein, cela risque de lui être fatal. Comme Israël contre l’Iran, eux aussi sont prêts à en découdre, pour éviter à tout prix de voir la Russie redevenir puissante. Ainsi, ces pays risquent de devenir un piège pour l’Europe. En d’autres termes, les USA peuvent être tentés de se servir de ces pays européens, et du Caucase, pour engager l’Europe à leur place dans un conflit contre la Russie. Nécessairement,l’Europe et la Russie sortiront affaiblis d’une guerre. Et les USA (et leurs alliés) verront leur puissance renforcée.
Une situation de guerre – le coût humain et matériel ne compte pas pour ceux qui, actuellement, sont à la tête de certains grands Etats – est hautement bénéfique pour les USA, en proie à une grave crise financière, et au risque de voir un démocrate élu, alors que les Républicains, fort peu démocratiquement(sauf en paroles) ne sont pas prêts à lâcher le pouvoir.
Au final, une situation de guerre ne peut que renforcer, à terme, la puissance des USA protégés sur leur propre territoire, et affaiblir la Russie, l’Europe, l’Iran seul Etat fort du Moyen Orient, et ensuite, la voie sera libre pour affronter la Chine.
Tandis que de son côté Israël, cet Etat nain, mais furieusement ambitieux (comme on est loin du Livre dont ils se réclament, de ses préceptes, de ses commandements, de sa vocation réelle), Israël, donc, pourra dans l’indifférence générale des Etats exsangues disséquer complètement les territoires palestiniens, anéantir définitivement ses voisins, et former un grand Israël sur les territoires arabes arrachés à leurs propriétaires et annexés dans l’illégalité complète.
Ainsi, le triomphe du cynisme, de l’égoïsme, de l’immoralité, sera total, un Etat usraélien se partagera le grand gâteau du monde, pour en faire un vaste Empire libéral, où les citoyens, nous tous, du moins les rescapés des guerres, auront le choix entre devenir des serfs, des esclaves modernes, ou être enfermés dans d’immenses prisons comme celles que le pays de la liberté, de la démocratie proclamée, les Etats-Unis, prépare pour ses citoyens récalcitrants au nouveau totalitarisme et à la précarité juteuse pour ses promoteurs et leurs valets.
Science-fiction ? Non, réalisme.
Les Usraéliens sont prêts à tout pour servir leurs desseins, et les Russes comme les Chinois, eux, ne sont pas disposés à se laisser faire. Ce qui nous vaudra, au final, un embrasement général, dont se protègeront les nantis dans leurs bunkers quatre étoiles.
Les médias menteurs ne laissent ni l’information circuler, ni les vrais débats se mettre en place. Tout est verrouillé. Au service de la caste qui s’apprête à nous projeter tous dans un enfer que l’humanité n’a encore jamais connu.
Pour finir, je vous conseille, si vous êtes Européens, de suivre attentivement la situation dans le Caucase, d’étudier les réactions des uns – Etats-Unis et leurs alliés – et des autres, Russes, Européens, mais peut-être surtout, en ce moment, celles des ex-Etats de l’Est. Elles seront, soyons-en sûrs, déterminantes.
Les circonstances, les lieux, nous ramènent étrangement à la situation d’avant 39.
Et je suis surprise de voir qu’aucune voix reconnue ne s’élève, fortement, prophétiquement, pour dénoncer l’innommable qui se prépare. Pire encore : Des prix Nobel de la Paix comme Elie Wiesel, souhaitent ouvertement une guerre contre l’Iran !
Le monde est devenu fou, personne ne crie, tout le monde se tait, l’irréparable est peut-être en marche.
NB Je suis pour une union Europe-Russie (voir http://r-sistons.over-blog.com/article-21998358.html )).
BHL
Saïd Taghmaoui ne comprend pas pourquoi on
s’intéresse autant à BHL, car selon lui,
sa parole est trop rarement légitime :
« Ce mec n’est pas élu de la société – on n’a
jamais voté pour ce mec-là – et il a une
espèce de place prédominante en France, dans
les médias, etc, a-t-il expliqué.
C’est un faux personnage, un faux philosophe,
un faux écrivain et un faux artiste. »
Quel est donc le véritable rôle de BHL ?
» C’est plus un mec de propagande ; Je ne sais
même pas pour qui il travaille, en fait,
ce monsieur. Je n’ai jamais compris.
Ça se sent…. »
QU’IL TRAVAILLE POUR LES USA !!!!!
Interrogé sur la teneur de ses entretiens
avec Poutine, Sarkozy n’a pas répondu,
faisant un geste vague de la main et un
hochement de tête.
FWUIT, FWUIT !!!!!!! Z€RO !!!!!!!!!
La Russie a commencé à bloquer les fonctions
militaires des stations du système américain
de positionnement mondial par satellites
([b]GPS[/b]) sur son territoire.
Dmitri Rogozine, vice-Premier ministre russe .
On est arrivé dans un état tel que
tout parait presque normal,
et pourtant, une faille extraordinaire
entre 2 blocs a réellement pris racine
et ne demande plus qu’à sauter aux yeux,
avec des conséquences incalculables.
La Russie et la Chine vont créer une agence
de notation commune.
Ukraine :
OBAMA, PRIX NOBEL DE LA PAIX !!!!!!!
Barack Obama a offert l’aide des Etats-Unis
dans les domaines économiques et sécuritaires
AU PRÉSIDENT POUR LEQUEL UNE PARTIE DE LA
POPULATION N’A PAS VOTÉ, alors que les combats
se poursuivent dans l’est de l’Ukraine entre
forces gouvernementales et séparatistes
pro-russes.
IL DÉNONCE SANS VERGOGNE LES « sombres manoeuvres »
RUSSES !!!!
LES DINDONS DE LA FARCE :
Le géant français du BTP Vinci a perdu le
contrat pour la reconstruction du mythique
stade de football Dynamo à Moscou, estimée
à plus de 200 M€ !
Qatari Diar-Vinci Construction plus précisément !!!
http://www.qdvc.com/fr/
Ukraine : l’U€ laisse faire le massacre de
la population. Elle
Selon un porte-parole de l' »opération anti-
terroriste » lancée par les autorités de Kiev,
plus de 300 combattants rebelles sont morts
dans des combats acharnés ces dernières
24 heures dans la ville de Slaviansk et dans
ses environs. Quelque 500 rebelles auraient
par ailleurs été blessés.
Les forces gouvernementales ont utilisé mardi
des avions, des hélicoptères et de l’artillerie
lourde pour tenter de déloger les séparatistes
qui contrôlent Slaviansk depuis le début du
mois d’avril.
[b] »Je suis choqué par le soutien de ce génocide
par les gouvernements occidentaux, y compris
norvégien »[/b], a déclaré l’historien norvégien
Bjorn Nistad.
[b]€URO-MAÏDAN !!!!DEMOCRAAAACY !!!!![/b]
[b]DROITS DE L’HOMME €URO-AMERLOQUES !!!!!!!!!!!!![/b]
Vladimir Poutine :
« J’espère que ce n’est pas …
une nouvelle étape de la guerre froide »
TAMPONNAGES DE WAGONS !!!
Les sanctions décrétées par les pays du G7
contre la Russie ont provoqué des
[b] »complications »[/b]
dans l’économie de ces pays, a déclaré
Ben Rhodes, conseiller adjoint d’ Obama
pour la sécurité nationale.
ULTIMATUM !:
François Hollande, hôte ce jeudi soir de
Vladimir Poutine, n’entend ni négocier,
ni jouer les intermédiaires sur l’Ukraine:
le rendez-vous de l’Elysée « n’aura qu’un
seul objet: rappeler au président russe
ce que le G7 a décidé cette nuit, sans rien
céder sur l’exigence, y compris la possibilité
de sanctions en cas de manquements graves
de la part de Moscou ».
FOUTEUR DE GUERRE :
« Le G7 a parlé d’une seule voix, à partir
des mêmes principes, avec les mêmes conclusions
et chaque responsable doit l’entendre,
notamment celui qui n’était pas là » !!!!!!!!
Deux journaux chinois ont décidé de s’attaquer
à plusieurs grandes entreprises américaines,
jugées indignes de confiance:
[b]Google, Apple, Yahoo, Cisco, Microsoft et
Facebook.[/b]
INFORMATION IMPORTANTE !:
ET REVOILA LE BILDERBERG !!!:
[b]Cette semaine les personnes les plus influentes
du monde entier se rassembleront à Copenhague
pour une réunion secrète du Groupe Bilderberg,
une sorte de « gouvernement mondial » OCCULTE.[/b]
Cette structure est construite, selon les
experts, sur le mode de fonctionnement d’une
loge maçonnique.
Les dirigeants de l’OTAN, de la CIA, des services
secrets britanniques MI6 ou encore du FMI,
se réuniront dans le cadre de ce club, avec
des hommes politiques et les hommes d’affaires
influents. Parmi les membres d’honneur du club,
on peut notamment citer des personnalités
connues, comme David Rockefeller, Zbigniew
Brzezinski ou Henry Kissinger.
La situation en Ukraine sera l’un des thèmes
principaux de cette nouvelle réunion. Et il y
aura de la matière à réfléchir, car les
Etats-Unis et l’Europe doivent se mettre
d’accord sur une politique coordonnée, passer
des accords avec leurs alliés asiatiques en
cas d’introduction des troupes russes en
Ukraine, trouver des moyens de réponse au
» contrat gazier du siècle » russo-chinois,
et préparer les pays occidentaux à une
éventuelle nouvelle guerre mondiale.
Le schéma que les membres du club vont
devoir adopter est assez simple:
Ils doivent d’abord provoquer une crise,
identifier l’auteur présumé de cette crise,
et proposer ensuite des moyens de sortir
de cette crise… Y compris les moyens
…les plus extraordinaires !!!!
[b]Cette nouvelle réunion du Groupe Bilderberg
suscite l’inquiétude, car, l’histoire le
prouve, les guerres résultent généralement
d’un complot et des actions de groupes
d’influence. Surtout que le thème d’une
» nouvelle guerre mondiale « a déjà été abordé.[/b]
Secretive Bilderberg Group of World Leaders
Meets in Denmark
Copenhague, 30 May The Bilderberg Group
conference began in Copenhagen , with leaders
of industry, finance, academia and the media
meeting politicians to discuss global policy
matters.
The conference, closed to reporters and bound
by strict secrecy rules, has long been a
favourite of conspiracy theorists. So who is
attending this year? We lift the lid on the
secretive group that has been accused of wielding
clandestine power to advance its own interests.
Funded 60 years ago, the Bilderberg Group
brings together between 120 and 150 senior
politicians and businesspeople …
dont Mme Fleur Pellerin !
Situation explosive dans l’est de l’Ukraine.
Manifestations, combats, tirs d’avions,
tirs au canon des blindés de Kiev sur le
centre ville de Slavianks en feu.
LE POUVOIR FANTOCHE DE KIEV DONNE LE CANON
SUR SA PROPRE POPULATION CIVILE.
LA TRISTE REALITÉ DE LA DEMOCRAAAACY !!!:
[b] » du Moyen-Orient à l’Afrique du Nord ou
de l’Ukraine à la Thaïlande, tous ces pays,
sans exception, ont été entraînés sur la
voie de la “démocratie à l’occidentale”
et tous ont vu la politique dans la rue passer
de meetings en manifestations, jusqu’à un
conflit armé . Et dans la plupart des pays
touchés par ces mouvements, les forces
américaines et/ou occidentales, ouvertement
ou en coulisses, ont été impliquées « .[/b]
Quotidien du peuple
[u][b]VOILA QUI NE VA PAS PLAIRE À BHL !!!!!!!!!![/b][/u]
LES CHASSEURS AMERLOQUES …
AVEC LEURS QUEUES DE RENARD
Le président biélorusse Alexandre Loukachenko
a déclaré lundi dans une interview accordée
aux médias serbes qu’il « ne permettrait jamais
à l’Occident de tout « régenter » en Biélorussie ».
« Je comprends bien ce qu’ils (l’Occident)
veulent de moi, et ce qu’ils veulent de la
Biélorussie …. Je ne leur permettrai jamais
de se conduire comme les maîtres du pays »,
a promis M.Loukachenko.
Gaz: la demande mondiale tirée par le boom
chinois d’ici 2019…
VLADIMIR JOUE SUR DU VELOURS…
MÊME AVEC LE GAZODUC TRANS-SAHARIEN !!!!!!!!
[b]Washington s’ingère grossièrement dans les
affaires intérieures de la Bulgarie, notamment
concernant la construction du gazoduc South
Stream, estiment des experts bulgares.
[/b]
Certains dirigeants occidentaux cherchent
à entraîner la Russie dans un conflit direct
dans le sud-est ukrainien, y compris sous
forme d’une intervention militaire, a déclaré
Fedor Loukianov, président du Conseil pour
la politique étrangère et de défense
RIEN D’ETONNANT DE LA PART DES AMERLOQUES ET
DE LEURS VALETS!
lES TROUPES DU TRUAND CHOCOLATIER TIRENT
SUR LEUR COMPATRIOTES.
http://fr.ria.ru/photolents/20140610/201492958_6.html
Une vingtaine de chasseurs Soukhoï Su-27
seront déployés dans la base aérienne de
Belbek en Crimée;
Ministère russe de la Défense.
Ukraine/est:
– 40 chars de Kiev bloqués par les insurgés
près de Lougansk.
– les racailles de Kiev ont largué des bombes
incendiaires interdites sur le village de
Semienovka à proximité de Slaviansk, provoquant
plusieurs incendies sur place.
ARSENIC , UN NOM PRÉDESTINÉ !!!!!
[b] »Le premier ministre ukrainien Arseni Iatseniouk
a de facto empoisonné les négociations tripartites
Russie-Ukraine-UE sur la dette gazière de Kiev
envers Moscou »[/b],
PDG du groupe gazier russe Gazprom
Arsenic…
Le président Vladimir Poutine a fait dire
vendredi par son porte-parole que la Russie
n’avait pas reçu de réponse « appropriée » de
l’Ukraine à ses propositions .
BOUM !
Certains dirigeants occidentaux cherchent
à entraîner la Russie dans un conflit direct
dans le sud-est ukrainien, y compris sous
forme d’une intervention militaire,
Fedor Loukianov, président du Conseil pour
la politique étrangère et de défense
l’Armée de l’Air russe a reçu la première
série de Su-34 « Fullback » bombardiers de
première ligne de la commande 2014.
Pour l’instant la Russie a commandé un total
de 92 Su-34 « Fullback » pour remplacer
les vénérables Su-24 « Fencer ».
Jusqu’à 200 Su-34 :
le lieutenant-général Victor Bondarev a
déclaré que l’armée de l’air prévoit, à
terme une dotation entre 150 et 200 Su-34.
La livraison des Su-34 «Fullback» s’effectue
dans le cadre d’un des plus grands marchés
de fournitures d’avion de combat, depuis
la chute de l’Union Soviétique.
cela permettra de remplacer une grande partie
des bombardiers Su-24 « Fencer » actuellement
en service.
Il s’agit d’une modernisation de grande ampleur
…depuis la fin de la guerre froide.
Les apartés diplomatiques de Benouville
se sont évaporés dans les brumes normandes
!!!!!!
La «désescalade» russo-ukrainienne à laquelle
s’accrochait la diplomatie occidentale est
tombée au sol !!!
« Poutine est un connard »,
lâche le ministre ukrainien des Affaires étrangères !
l’ambassade de Russie à Kiev attaquée par
des manifestants pro-euro, sans aucune
condamnation des diplomaties occidentales!
[b]LES OCCIDENTAUX VEULENT CLAIREMENT LA GUERRE.[/b]
Ukraine:
Gazprom passe au prépaiement après
l’expiration de l’ultimatum !
durant les vingt dernières années s’est
développéeune véritable russophobie des
« élites » occidentales.
Les médias français sont en pointe dans ce
délire, avec Le Monde en pole position.
Le Monde ne relaie même pas correctement
les informations les plus élémentaires.
[b]On peut dire dans le cas des « Européens » que
la russophobie est peut-être le seul cordon,
manipulé de façon occulte, qui reste capable
de faire tenir ensemble une ZON€ Z€RO fissurée
de partout. [/b]
30 mars 2005 !:
« Géopolitique : la roulette russe »
par le COMPLOTISTE AMERLOQUE :
Zbigniew Brzezinski.
La Russie coupe le gaz à l’Ukraine!!
[b]Le monde est au bord d’une confrontation
directe [/b]
Nikolaï Bordiouja (OTSC)
[b] »les scénarios bien connus des révolutions
de « couleurs » sont mis en place pour mettre au
pouvoir des régimes fantoches pro-occidentaux ». [/b]
(OTSC
Créée en 2002, l’Organisation du traité de
sécurité collective, parfois qualifiée d' »Otan
russe », est une organisation politico-militaire
qui regroupe l’Arménie, la Biélorussie,
le Kazakhstan, le Kirghizstan, la Russie et
le Tadjikistan).
bombardement au phosphore de Kiev sur le Dombass:
http://fr.ria.ru/photolents/20140616/201529817_12.html
SALOPPARDS !!!
Nikolaï Bordiouja juge nécessaire de renoncer
au dialogue avec l’Otan et de resserrer les
liens avec la Chine et l’Organisation de
coopération de Shanghai (OCS).
LA FAILLE EST OUVERTE .
Importante bataille en cours dans l’est de l’Ukraine
RUSSIE – OTAN
Le grand match du mondial va commencer en ….
Ukraine
ATTENTION A LA TENSION !!!
Les robots militaires russes Platforma-M et
les drones Groucha (Poire) ont été engagés
dans les exercices militaires qui se sont
déroulés dans la région de Kaliningrad
(enclave russe en Europe) regroupant les
Forces terrestres, aériennes et navales de
Russie.
des manoeuvres aériennes ont été effectuées
concommitament par les chasseurs-bombardiers
Su-24 et Su-34.
La tenue de ces manœuvres impliquant la Flotte
russe de la Baltique a coïncidé avec les
exercices internationaux de l’Otan Saber
Strike-2014 et Baltops-2014.
LES OCCIDENTAUX VEULENT LA GUERRE
POUSSÉS PAR DES FORCES OCCULTES :
Pierre Sumac,
« [b]Skull and Bones[/b] la fraternité de la mort
et le nouvel ordre mondial »,
Complots et Dossiers Secrets, no 1,
décembre 2008, p. 22 à 31
La présidente lituanienne compare Poutine
à Hitler et Staline .
OU COMMENT ARRIVER À METTRE LE FEU AUX POUDRES
!!!!!!!!!!!
Kiev appelle Angela Merkel et l’UE à l’aide
pour stopper la rébellion prorusse.
[b]LE BOULET AU THORIUM DARDE DE SA RADIOACTIVITÉ
!!!!!!!!!!!!!!!
ELLE EST TRES PERNICIEUSE !!!!
CEUX QUI VONT TOUCHER LE BOULET VONT SE
BRULER DEFINITIVEMENT LES PATTES !!!!!!!!!!!
[/b]
Ukraine:
Moscou réagira en cas de poursuite des
violences (sénat russe).
WAR ON AIR, RUSSIA,CHINA :
Les États-Unis provoquent délibérément la
Chine !!!
certains élus américains ont en effet eu
une idée originale pour exprimer le soutien
des États-Unis à la AMERICAN FUMOUS
DEMOCRAAAACY en Chine.
Leur suggestion ? Rebaptiser du nom du
dissident chinois Liu Xiaobo, Prix Nobel de
la « paix » en 2012 (comme OBAMA !!!), la
section de l’artère qui mène à l’ambassade
de Chine à Washington.
le Congrès a voté mardi un amendement rendant
possible le changement de nom.
TENSIONS SOUHAITÉES À VENIR !!!
À mon humble avis, Vladimir Poutine ne va
pas continuer indéfiniment à avaler des
couloeuvres occidentales …
INDIGESTION A PREVOIR !!!
Une bataille de chars en cours près
de Donetsk .
UN REGIME QUI LANCE SES CHARS CONTRE SA
PROPRE POPULATION N’EST PAS MORALEMENT
NI DÉMOCRATIQUEMENT VIABLE !
[b]silence assourdissant des média et
« autorités » occidentaux !!!!!!!!!!![/b]
L’UKRAINE, CE BOULET AU THORIUM EN VOIE DE
DESINTÉGRATION
Les tirs d’artillerie des « autorités » fantoches
de Kiev sur les quartiers résidentiels des villes
du Dombass et l’utilisation d’unités volontaires
qui se prennent pour des châtieurs ne peuvent
que durcir la résistance, lui assurant un plus
grand soutien sur les territoires contrôlés .
[b]Couplée à la situation économique dramatique,
la perpétuation des actes de ce genre va anéantir
l’Ukraine… que la zone z€ro ramassera à la
petite cuiller, à ses frais !!!![/b]