Désormais; les premières étapes de l'avènement du NOM (Nouvel Ordre Mondial) sont entrain de se réaliser.

La crise bancaire frappant au-delà de ses premières victimes, la société va plus vite que prévu verser dans la violence.

 « Démissionnez ou suicidez vous », avait clamé le Sénateur Grassley aux cadres AIG !

Des bidonvilles sont en train d'apparaître aux USA un peu partout,

La population la plus touchée… celle qui a dû quitter sa maison campe dans des tentes. Mais aussi d'autres parties de la classe « moyenne » en train de s'appauvrir : les Américains sont tous endettés de plusieurs cartes de crédit. Les salaires n'ayant pas suivis le coût de la vie. Que ces salaires cessent d'être versés même pour une courte période, et ça sera la catastrophe.

 

La colère gronde et pas seulement en dessous de la surface.

 

Si la violence n'a pas encore atteint son paroxysme, c'est parce que tout le monde attend encore de recevoir quelque chose…

Personne n'a encore compris que les renflouages gouvernementaux ne font qu'aggraver la situation.

Il pensait que le gouvernement mettait tout en oeuvre pour les protéger de la précarité.

Mais désormais, le gouvernement prend des mesures qui accélérera bientôt la précarité de tous en faisant semblant d'agir.

Pourquoi ?

Car la crise est une formidable opportunité pour les Maîtres du Marché de rafler la mise à peu de prix ! Exactement comme les banques avaient racheté pour presque rien les actions Eurotunnel une fois la société proche de la faillite et les petits porteurs dévalisés de leur mise de fond.

Les gens changent d'attitude : Ils rechignent à augmenter leur endettement à l'infini… et ne vont plus vers les banques profiter de taux bas. En même temps celles-ci sélectionnent plus leur clientèle à risque…

Ce n'est plus le crédit qui porte l'économie US, c'est le renflouement : la première économie du monde est-elle entrain de s'enfoncer dans les eaux profondes de la récession : l'Atlantide US est-elle morte aujourd'hui ?