Pour financer sa campagne électorale, afin d’être élu au parlement lors des élections de cette année, le candidat Gustavo Rojas, a eu une idée pour le moins insolite… et vraiment déplacé!

Il a tout simplement organisé une tombola un peu spéciale, puisque le premier prix était une paire… d’implants mammaires! Oui, vous avez bien lu, je ne me suis pas trompé de touche en tapant sur mon clavier. Vous ne rêvez pas, c’est dans la vraie vie, pas dans un livre ou dans un film! Franchement, dans quel monde vivons nous?

Car hélas, c’est la vérité dans sa plus absurde réalité. Il est vrai que cela ne se passe pas chez-nous, mais tout de même, cette idée est , à mon avis, choquante et ridicule. Cette tombola se passe au Vénézuela, vous savez, dans ce Pays qui collectionne les titres de Miss Univers (six récompenses en 50 ans) et de Miss Monde (cinq en 50 ans). Là-bas, la chirurgie esthétique est d’ailleurs devenu un vrai sport national. De quoi se poser des questions, n’est-ce pas?

En particulier la rhinoplastie et, bien sûr, l’augmentation du volume de la poitrine. Il y aurait donc une politique des gros seins, au Vénézuela… Et comme cette pratique est à la mode, ce genre de tombola n’a dû choquer personne dans ce Pays.

 

 

 

 

 

 

Pourvu que d’autres candidats du monde politique n’aient pas envie de copier cette idée saugrenue en France, ou dans d’autres Pays. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour ma part, c’est tout simplement idiot, à la limite du mauvais goût, enfin bref, voilà bien le genre d’idée à ne pas mettre dans le cerveau de tout le monde.

Le ridicule ne tue pas, de moins en moins, la preuve avec cette idée aussi stupide que vulgaire.

Pourquoi ne pas organiser une tombola avec pour premier prix: la bêtise humaine